Camille Rowe
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
Chaque travail qui m'a été donné, j'ai toujours été la seule personne sourde et cela vient toujours avec ses défis et ses problèmes.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
99
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleRowe
Je pense que les femmes françaises sont incroyablement à l'aise dans leur peau, alors que aux États-Unis, les gens s'efforcent davantage pour un idéal de beauté.
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@dannyJohnJules
Je me souviens d'un programme appelé «The Boy from Space». Il y avait un acteur noir appelé Loftus Burton dedans; Il a fini par commencer l'école de théâtre dans laquelle je suis allé à Notting Hill.
@mikhailGorbatchev
Je soutiens la liberté et je soutiens une économie de marché libre, mais ce devrait être une économie de marché à orientation sociale. Je soutiens la mondialisation, mais ce devrait être la mondialisation avec un visage humain.
@marciaGayHarden
Je pense qu'en termes de famille, en termes de relations, en termes de travail, la concurrence est le favori, pour être le remarqué, pour être celui-là - je ne sais pas si cela existe pour toutes les personnalités, mais je sais avec certitude ça l'a fait avec moi.
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@jayZ
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le «Gang Sugarhill» sur Soul Train. J'avais 11 ou 12 ans. Je me disais: «Que se passe-t-il? Comment ces gars-là sont-ils arrivés à la télévision nationale? Et puis, quand j'étais un peu plus âgé, un rappeur du quartier a obtenu un contrat d'enregistrement. J'étais choqué.
@charleneLi
Je vois des femmes aller partout où elles le veulent. Et je veux dire le désir. Parce que beaucoup de gens mesurent le succès simplement par la position, le titre et le salaire. Je pense que les femmes se sentent assez à l'aise dans leur propre peau pour mettre cela secondaire à ce qu'elles veulent. Ils n'ont pas à définir le succès par la mesure de la société.
@tonyHsieh
Je pense que tout le monde devrait avoir un peu d'exposition à l'informatique, car cela vous oblige vraiment à penser d'une manière légèrement différente, et c'est une compétence que vous pouvez appliquer dans la vie en général, que vous vous retrouviez en informatique ou non.
@owenWilson
J'ai vu le film de Ben Stiller Walter Mitty [2013]; C'est très beau. Vous regardez certains des films que John Ford a fait avec John Wayne et Jimmy Stewart, puis regardez Remington et Ansel Adams, et je pense que vous voyez une connexion, certainement dans l'imagerie de l'Occident.
@benOne
Je respecte l'attitude courageuse et stimulante de Virgin Atlantic et la façon dont elle va à l'encontre du grain, alors j'ai sauté sur l'occasion de faire partie de la toute première galerie en l'air.
@lauraWhitmore
Je me souviens qu'après un an à Londres, j'étais à une fête MTV et un ami m'a dit que c'était une chose si courageuse à faire pour venir à Londres par moi-même. Je n'ai jamais pensé que c'était un gros problème. C'était mon rêve. Je suis tellement indépendant. C'est juste ridicule. Je suis trop indépendant pour mon bien.
@henryViiiDangleterre
Je vois et j'entends quotidiennement que vous, du clergé, prêchez les uns contre les autres, en enseignant un contraire à un autre, en vous contre à l'autre sans charité ni discrétion. Certains sont trop rigides dans leur ancien houmlon, d'autres sont trop occupés et curieux dans leur nouveau sumpsimus. Ainsi, tous les hommes sont presque dans la variété et la discorde.
@fernandoPessoa
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
@zoyaAkhtar
Je pense que les acteurs sont beaucoup payés et que les techniciens ne sont pas suffisamment payés et je pense que cela devrait changer parce qu'un bon film, qui est comme un package complet, a besoin de chaque membre de cette équipe. Je pense que nous devons les payer plus.
@agnesVarda
Je vois tous ces étudiants, et je les admire - ils essaient d'apprendre quelque chose, ils vont à l'école, ils font l'école de tournage, ils continuent de tourner, ils aident. Je suis sûr qu'ils apprennent beaucoup, et certains d'entre eux, cela les fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent faire. J'étais - c'est comme ça que j'étais - Autodidacte.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@ricardoSemler
Les gens ont un réservoir de talents à découvrir. Ils n'ont qu'à avoir la possibilité de le découvrir en soi
@joSwinson
Je pense qu'il est important que nous contestions l'idée que les femmes qui ont des bébés ne sont pas aptes au travail et n'ont pas de valeur. Il y a une discrimination massive de grossesse, au Parlement et à travers la société.
@alexandreDeplat
J'ai vu la version finie de «The French Dispatch» il y a un bon moment, et c'est tout simplement incroyable. C'est incroyablement fort et différent ... La façon dont Wes étend ses talents à une autre dimension avec chaque film est juste wow.
@patrickVieira
Je pense sincèrement que le licenciement Roger Lemerre était la solution la plus simple. Il devait y avoir un coupable, et c'était lui. Il était la proie idéale. Il avait sa part de responsabilité comme tout le monde, comme la FA française qui a organisé des matchs amicaux à l'autre bout du monde, mais les acteurs - les joueurs - en ont la plus grande part.
@darinStrauss
J'ai passé trois ans et demi à écrire le roman «Chang & Eng» à propos des frères conjoints pour lesquels le terme «jumeaux siamois» a été artificiel, et quand je pense à ces personnes affligées, ma seule émotion est une sympathie profonde.
@malachiKirby
Je pense à Shakespeare. Parce qu'il y a eu des centaines de variations des pièces de Shakespeare depuis leur écriture, et je crois que c'est parce qu'elles sont importantes. Ils sont toujours pertinents aujourd'hui. Les «racines» sont toujours pertinentes aujourd'hui. L'idée que nous ne devrions plus raconter cette histoire est très étrange pour moi.
@kiHongLee
Je pense que je me suis d'abord lancé dans l'église. J'irais à ces retraites d'église, et ils nous diraient de faire un sketch ou de faire une vidéo et de la présenter au reste du groupe. Et j'ai commencé à faire ça. Et j'en suis tombé amoureux.
@nicolasCage
Je pense que je suis devenu plus détendu tout au long de ma carrière. Je ne ressens pas le besoin de sauter de haut en bas et de faire un gros bruit pour amener les gens à faire attention à moi. Je n'ai pas besoin de faire des gestes punk rock ou de manger un cafard ou de faire quelque chose de bizarre pour dire que j'existe.
@wilhelmSteinitz
Je m'accorderai l'honneur de m'inscrire en tant que demandeur de la citoyenneté américaine qui, selon la loi, je ne peux obtenir qu'après cinq ans de résidence dans ce pays. Et je ne céderai à personne de mes futurs compatriotes en patriotisme. Je considère l'Amérique maintenant ma vraie maison.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.