Dar Williams
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
Certainement. Mais prenez cela en considération: de tous les dix problèmes que nous avons, neuf sont créés par nous-mêmes - par la culpabilité, l'auto-punition, l'apitoiement sur soi. Cependant, de temps en temps, un grand obstacle apparaît sur notre chemin, qui a été mis là par Dieu, et qui est là pour une raison. La raison en est: pour nous donner l'occasion de tout changer, d'avancer.
105
syllabes
65
mots
4
phrases
294
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
@rebeccaMackinnon
Nous devons commencer à nous considérer comme citoyens d'Internet, pas seulement les utilisateurs passifs. Je ne vois pas comment nous pouvons provoquer un changement dans notre vie numérique si nous ne prenons pas de responsabilité.
@muqtadaAlSadr
Nous ne tuons pas les Irakiens - nos mains ne tuent pas les Irakiens. Mais nous ne ciblons que l'occupant avec tous les moyens de résistance.
@murrayKempton
Nous sommes tous des toxicomanes à divers stades de dégradation où je vis dans l'Upper West Side, certains à l'héroïne, certains pour les petits chiens et certains au New York Times. L'héroïne est coupée, les chiens sont paranoïaques et le Times triche en coupant sur les scores de la balle de la côte ouest. Peu importe, chacun de nous part dans la rue uniquement à la recherche de sa propre malédiction particulière.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@jessicaStClair
Nous avions tous des emplois qui n'étaient que des fronts. J'avais l'impression d'être dans la foule. J'avais un travail, mais ce n'était pas mon vrai travail. Mon vrai travail était d'être un acteur. J'ai toujours su ça et je n'ai jamais oublié cela.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@mangosuthuButhelezi
Nous avons notre propre histoire, notre propre langue, notre propre culture. Mais notre destin est également lié aux destins d'autres personnes - l'histoire a fait de nous tous des Sud-Africains.
@ethanHawke
Nous sommes fascinés par des choses qui nous font peur, et l'une des choses qui nous fait peur, c'est la violence. La violence existe. C'est une réelle partie de nos vies. Nous sommes obsédés par ce dont nous avons peur, mais cela ne nous définit certainement pas.
@chrisSullivan
Nous vivons actuellement dans une culture où l'indignation est un peu un passe-temps pour certaines personnes. S'ils ne sont pas indignés à propos de quelque chose, ils s'ennuient totalement.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@ramDass
Nous recevons des informations de tous les avions de notre conscience tout le temps, mais nous ne reconnaissons pas leur existence; Nous traitons les informations comme statiques, comme un bruit.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@nadineShah
Nous n'allons jamais nulle part à moins que nous ayons un dialogue ouvert qui permet aux gens de parler. Si nous allons simplement avec la colère envers ceux qui ont une opinion différente, nous n'aurons jamais nulle part. Prenez le Brexit - l'idée que tous ceux qui ont voté contiennent sont racistes est des conneries et je déteste vraiment ça. Certaines des personnes les plus vulnérables de notre société ont été ciblées et ont été lavées par le cerveau et ont menti. La dernière chose que nous devrions faire est de leur crier, de les blâmer et de les appeler des noms.
@maeveBinchy
Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas aimés. Lorsque vous rencontrez quelqu'un qui est plus important pour vous que vous, cela doit vraiment être la chose la plus importante dans la vie. Et je pense que nous nous efforçons tous de différentes manières. Je crois aussi très, très fortement que tout le monde est le héros / héroïne de sa propre vie. J'essaie de rendre mes personnages un peu ordinaires, quelqu'un que tout le monde pourrait être. Parce que nous avons tous des amours, peut-être de l'amour et de la perte, les gens peuvent se rapporter à mes personnages
@johnCarmack
Nous ne considérons pas le PC comme la principale plate-forme pour les jeux. Cette déclaration enragera certaines personnes, mais il est difficile de le caractériser autrement; Les deux versions de console auront un public plus grand que la version PC.
@mazieHirono
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à perdre nos récifs coralliens, qui souffrent d'un certain nombre de menaces telles que des températures plus chaudes, des eaux plus acides et des maladies, et c'est pourquoi Hawaï est devenu un leader dans la prise de mesures pour atténuer les impacts nocifs de l'écran solaire sur notre environnement marin.
@ndWilson
Nous sommes tous des carnies, bien que certaines personnes soient dans le déni. Ils veulent être au-dessus de tout, au-dessus du chaos des rires et des gens et des lumières et des animaux et la tristesse sombre qui se cache dans les oignages et sous les manèges et dans les remorques après les heures. Donc, ils montent en roue Ferris, et au sommet, ils pensent qu'ils ont tout laissé derrière, ils sont montés dans un endroit où ils peuvent prendre les choses au sérieux. Où ils peuvent être pris au sérieux.
@sriChinmoy
Nous sommes tous les enfants de Dieu, mais les damers du monde, les amateurs de la Péage mondiale et les serveurs du monde-P-P-Face sont sans aucun doute les enfants les plus choix.
@hillaryClinton
Nous avons un lien étroit et inébranlable entre les États-Unis et Israël, et entre le peuple américain et israélien. Nous partageons des valeurs communes et un engagement envers un avenir démocratique pour le monde, et nous nous engageons tous les deux à une solution à deux États. Mais cela ne signifie pas que nous allons être d'accord.
@markTwain
Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.
@stephenLeacock
Nous ne pouvons plus communiquer avec les singes par langage direct, et nous ne pouvons pas comprendre, sans étude spéciale, leurs modes de communication que nous avons depuis longtemps remplacés par des formes plus élaborées. Mais il est au moins présumé qu'ils puissent encore détecter dans notre discours, du moins lorsqu'il est public et élaboré, les valeurs de ton sous-jacentes avec lesquelles il a commencé. Ainsi, si nous pouvions apporter un singe Gibbon à une conférence publique, il ne le comprendrait pas, mais il "en obtiendrait beaucoup". C'est tous les étudiants de toute façon.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@bryanStevenson
Nous avons tous été acculturés à accepter l'inévitabilité de condamnations injustifiées, de peines injustes, de préjugés raciaux et de disparités raciales et de discrimination contre les pauvres.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@simonMignolet
Nous sommes tous des joueurs de football et nous sommes ici pour faire de notre mieux. Vous voulez travailler dur dans la formation et nous verrons ce qui se passera un week-end.
@douglasSouthallFreeman
Je dirais que l'étude de l'histoire est ce qui donne à l'homme le plus grand optimisme, car si l'homme n'était pas destiné par son créateur à continuer jusqu'à ce que le royaume des cieux soit atteint, l'homme aurait été éteint il y a longtemps en raison des erreurs de tous les hommes et les fragiles.