John O. Brennan
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
Les hommes de succès extraordinaire, dans leurs moments honnêtes, ont toujours chanté, "pas à nous, pas à nous." Selon la foi de leur temps, ils ont construit des autels à la fortune, ou au destin, ou à Saint-Julian. Leur succès réside dans leur parallélisme au cours de la pensée, qui y trouvait un canal dégagé; et les merveilles dont ils étaient les conducteurs visibles semblaient à leur œil leur acte.
115
syllabes
70
mots
3
phrases
306
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOBrennan
Je pense que nous devons enlever les gants dans certains domaines, mais dans l'équilibre, et au bon moment et à la bonne façon, et pour la bonne raison et avec une compréhension complète des conséquences de cela.
@kenLucas
Je pensais que l'administration avait besoin d'un soutien bipartite et j'étais pour notre commandant en chef. Parce que je me sentais à ce moment-là que c'était la bonne chose. Si je savais alors ce que je sais maintenant, je n'aurais jamais voté pour la guerre.
@rajKundra
J'ai essayé de tendre la main à ma fille via les membres de sa famille, mais ils ne pouvaient pas m'accéder ou des réponses droites. Je sais qu'elle viendra me trouver quand le moment sera venu.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@leeleeSobieski
Je pense que lorsque vous jouez un rôle principal, il y a tellement plus de pression. Si vous échouez, non seulement vous échouez, mais tout le monde échoue également. Par opposition au moment où c'est un rôle de soutien et c'est seulement vous qui aspiré.
@zoeKazan
Mon héros est Michelle Williams, dont j'ai grandi lorsque nous avons fait «Meek's Cutoff». C'est une acteur et maman extraordinaires.
@erichFromm
Je pense que pour être précis, nous avons quitté la piste lorsque nous nous sommes concentrés de plus en plus sur la production de choses. Ainsi, nous avons créé une scission entre l'intellect et l'émotion, car, pour produire une technique moderne, vous devez utiliser l'intellect, et nous avons créé des hommes très brillants, qui sont très intelligents, mais notre vie émotionnelle est devenue appauvrie.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@donDelillo
Je comprends qu'il y a des hommes qui ne sont que la moitié ici. Disons pas les hommes. Disons les gens. Les gens qui sont parfois plus ou moins obscurs.
@gustaveFlaubert
J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.
@mikeTrout
Je me moquais des ligues mineures. J'aurais 0 pour 2, et puis dans mon dernier at-bat, je frapperais un hélicoptère qui n'atteindrait même pas l'arrêt-court, et j'en aurais un coup. Les gars seraient partout sur moi, mais un succès est un succès. Je vais en prendre 3 000.
@joannaKrupa
Je pense que lorsque vous avez les cheveux et le maquillage, et il y a un bon éclairage, et que vous aimez votre tenue - je pense que c'est à ce moment que vous vous sentez le plus sexy. Mais aussi, je pense que lorsque vous travaillez et que les gens vous complètent, vous faites du bon travail.
@alexanderMcqueen
Je veux être honnête au sujet du monde dans lequel nous vivons, et parfois mes persuasions politiques passent dans mon travail. La mode peut être vraiment raciste, en regardant les vêtements d'autres cultures comme des costumes. . . . C'est banal et c'est un vieux chapeau. Décomposons quelques barrières.
@wSomersetMaugham
Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.
@reinholdNiebuhr
Je pense que la foi chrétienne a raison contre les formes simples de la laïcité. Qu'il croit qu'il y a dans l'homme une liberté radicale, et cette liberté est créative mais elle est aussi destructrice. Et il n'y a rien qui empêche cela d'être à la fois créatif et destructeur.
@tDJakes
Je tiens à féliciter tous les hommes qui travaillent avec diligence pour être de bons pères, qu'ils soient des beaux-pères, ou des pères biologiques ou simplement des pères spirituels.
@victoriaOsteen
Je pense que nous avons une excellente occasion de transmettre notre sagesse et nos connaissances et notre expérience à cette jeune génération. Cela peut être des moments différents, mais l'expérience transcende le temps et la sagesse transcende le temps.
@dwayneJohnson
J'étais énervé tous les jours. Je me réveillais et prenais mon téléphone et regardais les alertes, et c'est comme: "Qu'est-ce que je vais lire aujourd'hui?" Mais ensuite, j'ai réalisé que je devais essayer d'être aussi reconnaissant que possible. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un plus grand leadership qui est inclusif et entend vraiment les gens et n'a pas de réaction instinctive par colère. Des scénarios comme celui-ci, bien que diviseur, clarifient également ce que nous voulons vraiment à l'avenir. Et nous aurons une chance dans quelques années de voter, et nous verrons où se trouvent le peuple américain à ce moment-là.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@davidORussell
Je pense que ce qui fait de la fiction ou du cinéma convaincant, c'est lorsque vous prenez essentiellement les moments d'expérience les plus intenses et que vous créez une chanson ou un récit.
@jonGruden
J'ai pris beaucoup de fierté, honnêtement, dans l'embauche de ces jeunes, que non seulement pour devenir les futurs entraîneurs-chefs, mais je voulais que des jeunes qui pouvaient m'aider - des gars qui peuvent entraîner, des gars qui pourraient étudier, des gars qui aimaient ça, que le ferait pour rien. C'est ainsi que je suis entré dans l'entraînement avec les 49ers lorsque John McVay m'a embauché.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que la chose la plus importante que je voulais dire à divers moments à Franklin et Eleanor Roosevelt, c'est qu'il me semblait si triste que - je crois vraiment qu'ils s'aimaient et avaient beaucoup d'affection - mais à cause de cette blessure précoce dans Leur mariage, il y avait un certain type de distance à partir de ce moment-là, jusqu'à leur mort. Alors parfois, je voulais juste les pousser ensemble et dire: "Allez, vous les gars! Je sais que vous vous aimez. C'est fou!"
@bethBrooke
Je pense que ce que vous devez reconnaître, c'est que tout le monde a sa propre offre, et tout le monde a des défis. Est-ce que je pense que c'était plus facile pour moi car à un certain moment de ma carrière, je n'avais pas d'enfants? Ouais, je pense absolument ainsi. Mais tout le monde a son propre accord.
@ginoDacampo
Je me suis dit: «Cela ne va pas me traîner, cela va faire de moi un homme meilleur». Je suis donc sorti de prison un homme avec un plan, déterminé à créer une entreprise en importation d'ingrédients italiens.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@allanMcnenh
J'essaie de m'éloigner des stands aussi rapidement que possible. Je parle à mon ingénieur lorsque je sors de la voiture, généralement il y a de la presse à faire, puis je vais partir et prendre une douche et obtenir ma salopette et mes vêtements sèches et propres. Je vais avoir un massage, un étirement et quelque chose à manger. Je ne dors pas, mais j'essaie de fermer les yeux pendant un moment.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@donatellaVersace
Je comprends que la règle de la mode est de changer, même en tant que créateur à succès - vous ne voulez pas être coincé dans la même ornière.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.