splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

montage citation Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faire ce que vous aimez n'est pas un privilège; C'est une obligation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Personne ne peut devenir pleinement conscient de l'essence même d'un autre être humain jusqu'à ce qu'il l'aime. Par son amour, il est autorisé à voir les traits et traits essentiels de la personne bien-aimée; Et encore plus, il voit ce qui est potentiel en lui, qui n'est pas encore actualisé. De plus, par son amour, la personne aimante permet à la personne bien-aimée d'actualiser ces potentialités. En le faisant prendre conscience de ce qu'il peut être et de ce qu'il devrait devenir, il réalise ces potentialités.

    en cours de vérification

    M

    Martin Clunes

    @martinClunes

    Personne ne fait juste un script complet 'Doc Martin' sur le bureau. Ils doivent tous être démontés et tous les excuses supprimés. Parce qu'il est difficile d'avoir un protagoniste qui n'aime vraiment personne et personne ne l'aime vraiment; C'est une prémisse difficile à commencer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Mon genre d'idéal comique d'enfance était Tim Conway. Et juste parce que j'ai toujours aimé qu'il puisse faire beaucoup sans rien dire et juste sa comédie physique. J'adorerais - je veux dire, ce serait une sorte de rêve de le faire venir et de pouvoir agir en face de lui.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La nature aime le courage. Vous prenez l'engagement et la nature répondra à cet engagement en supprimant les obstacles impossibles. Rêver le rêve impossible et le monde ne vous grincera pas, il vous fera soulever.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.

    en cours de vérification

    J

    Jess C. Scott

    @jessCScott

    Nin savait à quel point les humains aimaient l'argent, les richesses et les choses matérielles, bien qu'il ne puisse jamais vraiment comprendre pourquoi. Plus les espèces humaines sont avancées technologiquement, plus elles semblaient isolées, en même temps. C'était alarmant, comment les humains pouvaient passer une vie entière engagée dans toutes sortes d'activités, sans se rapprocher de savoir qui ils étaient vraiment, à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Aucun garçons n'a aimé prendre ça, et c'était bizarre si vous le faisiez parce qu'ils ont dansé et portaient des vêtements assortis. Mais je n'ai pas grandi avec un père qui m'a dit que quelque chose était viril ou non virile.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Ne cessez jamais d'aimer une personne et de ne jamais perdre de l'espoir pour lui, même pour le fils prodigue qui était tombé le plus bas, pouvait encore être sauvé; L'ennemi le plus amer et aussi celui qui était votre ami pouvait à nouveau être votre ami; L'amour qui a grandi froid peut allumer.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Ne cessez jamais d'aimer une personne et de ne jamais perdre de l'espoir pour lui, même pour le fils prodigue qui était tombé le plus bas, pouvait encore être sauvé; L'ennemi le plus amer et aussi celui qui était votre ami pouvait à nouveau être votre ami; L'amour qui a grandi froid peut allumer.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Personne, et je veux dire, personne, ne se fait personnellement offensé par quelqu'un qui dit qu'un aliment qu'il aime est juste bien - comme si je venais d'attaquer l'un de ses traits de caractère - à moins que le `` trait de caractère '' ne considère exactement ce qu'il envisageait d'aimer cette nourriture à être.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Personne, et je veux dire, personne, ne se fait personnellement offensé par quelqu'un qui dit qu'un aliment qu'il aime est juste bien - comme si je venais d'attaquer l'un de ses traits de caractère - à moins que le `` trait de caractère '' ne considère exactement ce qu'il envisageait d'aimer cette nourriture à être.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Je n'aime vraiment pas manger des patates douces.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Aucune université ne devrait être simplement une institution nationale ... les universités devraient avoir leurs idéaux communs, ils devraient avoir leurs obligations communes les uns envers les autres. Ils devraient être indépendants des gouvernements des pays dans lesquels ils sont situés. Ils ne devraient pas être des institutions pour la formation d'une bureaucratie efficace, ou pour équiper les scientifiques pour prendre le dessus sur les scientifiques étrangers; Ils devraient défendre la préservation de l'apprentissage, la poursuite de la vérité, et dans la mesure où les hommes en sont capables, la réalisation de la sagesse.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Aucune université ne devrait être simplement une institution nationale ... les universités devraient avoir leurs idéaux communs, ils devraient avoir leurs obligations communes les uns envers les autres. Ils devraient être indépendants des gouvernements des pays dans lesquels ils sont situés. Ils ne devraient pas être des institutions pour la formation d'une bureaucratie efficace, ou pour équiper les scientifiques pour prendre le dessus sur les scientifiques étrangers; Ils devraient défendre la préservation de l'apprentissage, la poursuite de la vérité, et dans la mesure où les hommes en sont capables, la réalisation de la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Graham de la citation Ce que je n'aime pas à la télévision, c'est quand quelqu'un fait quelque chose qui n'a absolument aucun sens uniquement pour le choc.

    Lauren Graham

    @laurenGraham

    Ce que je n'aime pas à la télévision, c'est quand quelqu'un fait quelque chose qui n'a absolument aucun sens uniquement pour le choc.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La nature aime le courage. Vous prenez l'engagement et la nature répondra à cet engagement en supprimant les obstacles impossibles. Rêver le rêve impossible et le monde ne vous grincera pas, il vous fera soulever. C'est l'astuce. C'est ce que tous ces professeurs et philosophes qui ont vraiment compté, qui ont vraiment touché l'or alchimique, c'est ce qu'ils ont compris. Ceci est la danse chamanique dans la cascade. C'est ainsi que la magie est faite. En vous lançant dans l'abîme et en découvrant que c'est un lit de plumes.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Wayans de la citation Personne ne m'aime. Non, tout le monde voulait que je fasse celui-ci par moi-même, et je voulais le faire par moi-même. Donc, c'est un peu comme mon premier album solo. Je n'ai retiré aucune astuce de mon chapeau et je suis juste allé avec le flux naturel du film.

    Marlon Wayans

    @marlonWayans

    Personne ne m'aime. Non, tout le monde voulait que je fasse celui-ci par moi-même, et je voulais le faire par moi-même. Donc, c'est un peu comme mon premier album solo. Je n'ai retiré aucune astuce de mon chapeau et je suis juste allé avec le flux naturel du film.

    en cours de vérification

    W

    W. Craig Zwick

    @wCraigZwick

    N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Marmon Silko de la citation Nuit. La délicieuse nuit douce du désert paradisiaque qui nous appelle tous à l'aimer. La nuit est notre réconfort avec sa fraîcheur et son obscurité. Sur les ailes, sur les pieds, sur notre ventre, nous nous sommes tous rédigés dans la nuit.

    Leslie Marmon Silko

    @leslieMarmonSilko

    Nuit. La délicieuse nuit douce du désert paradisiaque qui nous appelle tous à l'aimer. La nuit est notre réconfort avec sa fraîcheur et son obscurité. Sur les ailes, sur les pieds, sur notre ventre, nous nous sommes tous rédigés dans la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation Aucune obligation supérieure, ni responsabilité plus solennelle, repose sur cette Cour que celle de traduire par la loi vivante et de maintenir ce bouclier constitutionnel délibérément planifié et inscrit au profit de chaque être humain soumis à notre constitution - quelle que soit la race, la croyance ou la persuasion.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    Aucune obligation supérieure, ni responsabilité plus solennelle, repose sur cette Cour que celle de traduire par la loi vivante et de maintenir ce bouclier constitutionnel délibérément planifié et inscrit au profit de chaque être humain soumis à notre constitution - quelle que soit la race, la croyance ou la persuasion.

    en cours de vérification

    auteur Louise Labé de la citation Ne reprenez, dame, si j'ai aime , Si j'ai senti mille torches ardentes, Mille travaux, mille douleurs mordantes, Si, en pleurant, j'ai mon temps consume . Do not blame me, madam, if I loved, If I felt one thousand burning torches, One thousand labours, or one thousand scathing pains, If, in crying, I spent all my time.

    Louise Labé

    @louiseLabe

    Ne reprenez, dame, si j'ai aime , Si j'ai senti mille torches ardentes, Mille travaux, mille douleurs mordantes, Si, en pleurant, j'ai mon temps consume . Do not blame me, madam, if I loved, If I felt one thousand burning torches, One thousand labours, or one thousand scathing pains, If, in crying, I spent all my time.

    en cours de vérification

    auteur Carli Lloyd de la citation Personne n'a fait plus pour moi que mes parents, qui ont consacré des lourdes de temps et d'argent qui m'ont permis de jouer au jeu que j'aime. Ce n'est pas une exagération de dire que je n'aurais jamais pris de près d'une Coupe du monde, d'un Jeux olympique ou même de l'équipe nationale américaine sans eux. Je n'ai jamais oublié cela, et je ne le ferai jamais.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Personne n'a fait plus pour moi que mes parents, qui ont consacré des lourdes de temps et d'argent qui m'ont permis de jouer au jeu que j'aime. Ce n'est pas une exagération de dire que je n'aurais jamais pris de près d'une Coupe du monde, d'un Jeux olympique ou même de l'équipe nationale américaine sans eux. Je n'ai jamais oublié cela, et je ne le ferai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Ne dites jamais. Pas si vous aimez votre femme ... en fait, si votre vieille dame entre, vous le niez. Ouais. Juste à plat et elle le croira: "Je vous le dis. Cette nana est descendue avec un panneau autour de son cou" est allongé sur moi ou je mourrai. " «Je ne savais pas ce que j'allais faire.

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Ne dites jamais. Pas si vous aimez votre femme ... en fait, si votre vieille dame entre, vous le niez. Ouais. Juste à plat et elle le croira: "Je vous le dis. Cette nana est descendue avec un panneau autour de son cou" est allongé sur moi ou je mourrai. " «Je ne savais pas ce que j'allais faire.

    en cours de vérification

    auteur Ted Wheeler de la citation Mon privilège en tant qu'homme blanc, mon privilège en tant que maire et chef des institutions du pouvoir dans cette communauté, je crois, m'ont protégé de temps en temps des nombreuses vérités difficiles et inconfortables sur notre histoire et sur notre société.

    Ted Wheeler

    @tedWheeler

    Mon privilège en tant qu'homme blanc, mon privilège en tant que maire et chef des institutions du pouvoir dans cette communauté, je crois, m'ont protégé de temps en temps des nombreuses vérités difficiles et inconfortables sur notre histoire et sur notre société.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation La révélation est nécessairement limitée à la première communication - après que ce ne soit qu'un compte rendu de quelque chose qui, selon cette personne, a été une révélation qui lui a été faite; Et bien qu'il puisse se retrouver obligé de le croire, il ne peut pas m'occuper de moi de le croire de la même manière; Car ce n'était pas une révélation qui m'a fait, et je n'ai que sa parole que cela lui a été fait.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    La révélation est nécessairement limitée à la première communication - après que ce ne soit qu'un compte rendu de quelque chose qui, selon cette personne, a été une révélation qui lui a été faite; Et bien qu'il puisse se retrouver obligé de le croire, il ne peut pas m'occuper de moi de le croire de la même manière; Car ce n'était pas une révélation qui m'a fait, et je n'ai que sa parole que cela lui a été fait.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation La loi de Newton n'est rien d'autre que les statistiques de la gravitation, elle n'a aucun pouvoir. Appelez la tabulation des faits des faits, l'expression des faits ou ce que vous voulez; tout plutôt que de supposer qu'il explique ou oblige.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    La loi de Newton n'est rien d'autre que les statistiques de la gravitation, elle n'a aucun pouvoir. Appelez la tabulation des faits des faits, l'expression des faits ou ce que vous voulez; tout plutôt que de supposer qu'il explique ou oblige.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Pas une minute, je croyais que ce n'était pas au revoir. Pourtant, j'avais aimé et aimé en retour, et il n'y avait rien de plus grand que cela. Cela l'emportait de loin sur l'aliénation de toutes les années précédentes. Les os pensaient que cinq mois étaient trop courts; J'ai été étonné d'avoir reçu de la joie depuis si longtemps. «Je t'aime», gémit-il, ou peut-être que je l'ai dit. Je ne pouvais plus faire la différence. Les lignes s'étaient dissoutes entre nous.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Pas une minute, je croyais que ce n'était pas au revoir. Pourtant, j'avais aimé et aimé en retour, et il n'y avait rien de plus grand que cela. Cela l'emportait de loin sur l'aliénation de toutes les années précédentes. Les os pensaient que cinq mois étaient trop courts; J'ai été étonné d'avoir reçu de la joie depuis si longtemps. «Je t'aime», gémit-il, ou peut-être que je l'ai dit. Je ne pouvais plus faire la différence. Les lignes s'étaient dissoutes entre nous.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Thompson

    @susannaThompson

    Personne ne me reconnaît. Et j'espère que je pourrai toujours sortir sans être reconnu. Peut-être que cela vous limite d'une manière ou d'une autre, mais j'aime pouvoir retirer mes cheveux en queue de cheval et faire de l'épicerie sans que personne n'en remarque.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rardin

    @jenniferRardin

    Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Les cauchemars sont une chose étrange. Votre pire peur est parfois quelque chose à laquelle vous aimez penser, pour une raison étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une sorte de fantasme que les gens jouent. "Que ferais-je pour protéger mes enfants? Je ferais n'importe quoi." Et puis, vous le regardez se jouer. Je suis pétrifié d'une telle chose.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Les cauchemars sont une chose étrange. Votre pire peur est parfois quelque chose à laquelle vous aimez penser, pour une raison étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une sorte de fantasme que les gens jouent. "Que ferais-je pour protéger mes enfants? Je ferais n'importe quoi." Et puis, vous le regardez se jouer. Je suis pétrifié d'une telle chose.

    en cours de vérification