![auteur Elizabeth Berkley de la citation Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felizabeth-berkley-c1fWRSvhaiZtVoUHtDdZVgJhIs2QwV7i0KEqT5KEjYTAnzhuzfYoyHreeM9xAjcm6sVpuaOBmHYOLMrs9z4z79FPr7wqs8BFBXUxc8qqiQK6NOzODweABUhxto5vx7mT.png&w=3840&q=100)
Elizabeth Berkley
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
Nous avions décidé de disparaître totalement des médias, pour ne faire aucune interview et séance photo. Tom et moi avions juste besoin de temps pour nous-mêmes.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerkley
Je devais déterminer où j'allais, quel type de films je voulais faire. Pour cette raison, j'ai décidé de choisir des productions indépendantes, des rôles moins importants et j'ai également essayé le théâtre.
@johnDensmore
Je n'aime pas le jazz totalement libre, à moins que cela ne soit fait par quelqu'un comme Coltrane, qui a fait Bebop et Cool Jazz, il a donc été autorisé à sortir.
@jonathanKozol
Je souligne les enseignants parce qu'ils sont largement exclus du débat. Aucun des rapports explosifs qui proviennent de Washington et de Think Tanks nous disant ce qui doit être «fixe» - je déteste un tel mot mécaniste, comme si nos écoles étaient des moteurs automobiles - demande jamais les opinions des enseignants.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@quentinTarantino
Je ne ressentais aucune obligation de m'incliner à un politiquement correct du 21e siècle. Ce que j'ai ressenti une obligation de faire était de ramener les téléspectateurs du 21e siècle et de les transporter physiquement à l'Ante Bellum South en 1858, au Mississippi, et de les faire regarder l'Amérique pour ce qu'il était à l'époque. Et je voulais que ce soit choquant.
@nelsonDemille
J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@vingRhames
J'ai grandi dans un quartier frappé par la pauvreté, mais je ne savais pas vraiment que j'étais un enfant défavorisé et frappé par la pauvreté jusqu'à ce que les médias m'en fassent conscience.
@jamesBlunt
J'ai trouvé dans mon écriture que je pouvais exprimer des émotions que, en tant que personne de tous les jours, je n'ai aucun intérêt à exprimer: ces choses étranges dont les filles parlent des sentiments appelés.
@georgeSClason
J'ai trouvé la route vers la richesse quand j'ai décidé qu'une partie de tout ce que je gagnais était la mienne.
@annDruyan
J'ai trouvé qu'il était plus facile de transmettre les informations dans le contexte de la vie du scientifique ou dans le contexte de notre propre expérience personnelle, et il n'y avait aucune idée que c'était trop compliqué qui ne pouvait pas être expliqué clairement et directement.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@katherineJenkins
Je rentre chez moi et je ne suis pas traité différemment. Les gens m'ont connu toute ma vie et sont intéressés et très favorables, mais parce qu'ils m'ont connu pour toujours, je ne reçois aucun traitement de diva. Ma maman me dit toujours si je n'ai pas chargé le lave-vaisselle pour elle.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@mohammadHamidAnsari
Je procure mes salutations et mes bons voeux à tous nos citoyens à l'occasion joyeuse de Deepawali. Le festival des lumières, célébré avec gaieté et enthousiasme dans tout le pays, signifie la victoire du bien sur le mal et est une occasion appropriée pour nous de décider de suivre les idéaux élevés de la vie.
@markManson
Je sentais qu'aucun livre d'auto-assistance n'avait encore été écrit pendant les milléniaux, donc mon objectif ultime était de l'écrire.
@adamMckay
Je ne veux pas parler pour mes films; On pourrait dire que mes films sont tout simplement idiots et stupides, mais dans le cas de «l'idiocratie» et du «borat», sans aucun doute, il y a une attaque vraiment subversive et sophistiquée contre la culture américaine. C'est une chose de gâcher les trucs et de casser des trucs, mais [Borat] souligne vraiment l'idéologie de l'Amérique. C'est une chose de briser les choses et d'endommager les biens des gens, mais lorsque vous commencez à viser l'idéologie de l'Amérique, c'est une comédie dangereuse.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@shaneBlack
Je reviens lire de temps en temps «Tarzan» ou «John Carter», et vous vous rendez compte d'Edgar Rice Burroughs n'est en aucun cas un grand écrivain. Mais c'était un grand conteur. Vous vouliez voir ce qui s'était passé ensuite.
@samKinison
J'ai divorcé, ce qui n'était pas une bonne chose pour un ministre revivaliste. Cela ne s'est pas bien passé. J'avais déjà été interdit de quelques églises pour mes blagues. Alors un jour, je me suis réveillé et j'ai décidé qu'il était temps de commencer à vivre pour moi.
@quitiqueSetien
Je n'ai aucun problème avec les gens qui expriment leur opinion aussi longtemps que pour le respect.
@giorgioArmani
Je trouve que la mode a récemment été un peu trop précipitée. Souvent, il est rapidement mis en place pour attirer l'attention des médias, et je ne voulais pas le faire.
@amitabhBachchan
Je me suis retrouvé au Parlement et j'ai rapidement découvert que l'émotion n'a vraiment aucune place en politique. C'est un jeu beaucoup plus complexe et compliqué, et je ne savais tout simplement pas comment y jouer.
@thomasMcguane
J'avais une sorte de début de vie difficile. J'ai eu une période difficile à l'école. J'avais une famille antipathique en termes de ce que j'essayais de faire. J'ai décidé que ma situation familiale était tout simplement sans espoir. J'ai un peu renfloué, et mon frère et ma sœur ne l'ont pas fait. J'ai échoué au mariage, dont je suis très en colère contre moi-même.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@hGWells
Je ne suppose pas qu'un homme ait jamais compris aucune femme depuis le début des choses. Vous ne comprenez pas notre imagination, à quel point notre imagination peut être sauvage.
@porochistaKhakpour
Je suppose qu'aucun des côtés de mon trait d'union n'est des cultures particulièrement subtiles. Mais il y a peut-être aussi le sentiment que ces personnages sont tous sans parent - chaque personnage de ce livre est sauvage d'une manière ou d'une autre - sans aucun guide dans leur éducation. Ils n'ont d'autre choix que de chercher refuge dans des comportements extrêmes.
@grimes
J'ai grandi en allant à des spectacles punk, ce genre de chose - je ne veux pas faire du pop punk! - Mais j'aime l'idée que les gens deviennent totalement fous et que ce soit vraiment intime, bruyant et super-agressif, mais combinant cela avec la musique pop.