Lord Chesterfield
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
Une tournée de promotion d'un livre n'est pas une bonne occasion de laisser son esprit vagabonder. Vous devez être attentif, vous souvenir des noms des vendeurs et des personnes qui vous interviewent, résumer succinctement votre livre d'une manière "vendeuse", etc.
79
syllabes
40
mots
2
phrases
212
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@thomAndersen
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer l'esprit des gens avec un film ou un livre, mais comment se forment-ils en premier lieu? Ils se forment par ce que nous voyons et lisons. D'une certaine manière, les films sont en avance sur leur temps. Les gens les font et ne savent pas vraiment si le public y répondra. De temps en temps, ils le font.
@michaelJSilverstein
La recherche originale commence toute inspiration. Entrez dans la tête du consommateur. Comprenez leurs besoins, leurs espoirs et leurs rêves. Livrer à leur attente. Demandez à votre équipe de faire le travail. Ils auront alors le cadre de la solution. S'ils croient et qu'ils comprennent, les résultats seront leurs résultats.
@jayMcinerney
Les choses se produisent, les gens changent », c'est ce qu'Amanda a dit. Pour elle qui l'a couvert. Vous vouliez une explication, et une fin qui attribuerait le blâme et la justice. Vous avez considéré la violence et vous avez envisagé la réconciliation. Mais ce qui vous reste, c'est une prémonition de la façon dont votre vie s'estompera derrière vous, comme un livre que vous avez lu trop rapidement, laissant une trace déclinante d'images et d'émotions, jusqu'à ce que vous vous souvenez d'un nom.
@marleyDias
Mon objectif pour la campagne n ° 1000BlackGirlBooks est de créer un changement systémique dans tous les systèmes scolaires. Je veux qu'il y ait des livres divers qui reflètent la vie de chaque personne, qu'ils soient ou non dans la majorité.
@michaelPollan
Je suis d'accord dans la mesure où nous mangeons trop de viande. Nous mangeons environ 200 livres par personne et par an. C'est environ 9 onces par jour. C'est probablement plus que bon pour nous et c'est certainement plus que bon pour l'environnement.
@olgaTokarczuk
J'aime revenir à la science-fiction de Stanislaw Lem. Il est réconfortant mais aussi drôle, et bien que je connaisse ses livres, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@stephenHendry
Je ne suis plus en tournée, mais j'entends des choses, et il y a des histoires selon lesquelles certains joueurs ne sont pas aussi dévoués qu'ils devraient l'être et traiter certains de ces événements PTC en Europe que les week-ends de cerf plutôt que des tournois.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@ronJohnson
Je suppose que lorsque vous jetez un œil au livre «Atlas haussa les épaules», je pense que la plupart des gens aiment toujours s'identifier au personnage principal - ce serait John Galt. Je suppose que je m'identifie à Hank Rearden, le gars qui vient de refuser jusqu'à la fin pour abandonner.
@cocoGauff
Quand je suis monté en tournée et quand j'ai réalisé que je pouvais bien faire en double ... qui ne voudrait pas être n ° 1 dans quoi que ce soit?
@richardDawkins
Je ne me suis pas retrouvé aussi largement éduqué que mes collègues de Cambridge, mais j'ai obtenu mon diplôme probablement mieux équipé pour écrire un livre sur mon sujet choisi.
@mickeyArthur
Cela fait partie intégrante de la tournée en Angleterre. Vous devez être très intelligent de la rue et sur votre jeu. Si vous ne l'êtes pas, les médias et la BCE auront une journée sur le terrain avec vous.
@patConroy
Je ne peux pas passer une librairie sans glisser à l'intérieur, à la recherche du prochain livre qui brûlera ma main lorsque je touchera sa veste, ou me remettra une note à ordre d'une puissance aussi immense qu'il contient la formule qui changera tout sur moi.
@margaretAtwood
Je suis plutôt attristé à la fin d'un livre. Je pense que la plupart des écrivains trouvent cela. C'est comme un ami partant pour un voyage.
@markKnopfler
Je ne sais pas que je lis plus que la personne moyenne. Je ne pense pas que je fais beaucoup. J'ai tendance à en lire plus quand je suis en vacances. C'est là que je peux parcourir des livres comme vous ne le croiriez pas. J'ai lu un peu de tout, mais le roman a toujours été très important pour moi.
@williamButlerYeats
J'ai observé les rêves et les visions très attentivement, et je suis maintenant certain que l'imagination a un moyen d'éclairage sur la vérité que la raison n'a pas, et que ses commandements, livrés lorsque le corps est immobile et la raison silencieuse, sont les plus contraignantes On peut jamais le savoir.
@williamLaw
L'homme doit être sauvé de sa propre sagesse autant que de sa propre justice, car ils produisent une et la même corruption. Rien ne sauve un homme de sa propre justice, mais ce qui le livre de sa propre sagesse.
@stevenSaylor
N'écrivez pas ce que vous savez, mais sachez ce que vous écrivez. Si vous écrivez sur un monde auparavant, après ou autre que celui-ci, entrez complètement ce monde. Recherchez-le pour trouver vos aspirations les plus profondes et vos peurs les plus terribles. Laissez l'imagination vous porter aussi loin que possible, tant que vous racontez le voyage avec excitation et émerveillement. Mais c'est la règle la plus importante: écrivez le livre que vous avez le plus longtemps à lire.
@stewartLee
Je pense que les livres de Russell Brand devraient être critiqués pour être des ordures - mais il est vrai qu'il existe une classe professionnelle de former d'opinion qui a un intérêt financier pour leur travail à ne pas être enlevé.
@madonnaCiccone
Je trompe beaucoup mes livres, ce qui n'est pas une bonne chose car il est bon de rester avec un livre et d'en arriver à la fin, mais je suis un philanderer de livre.
@megRosoff
Je pense que la chose la plus courageuse à écrire n'est rien, juste pour écrire un livre dans lequel rien ne se passe.
@paulAuster
Dans mes romans ultérieurs, j'ai systématiquement utilisé la convention, puis un moment est venu - quand est-il venu? Avec le livre des illusions, peut-être - je pensais que je n'en ai plus besoin, je n'en ai pas besoin, je veux intégrer le dialogue dans le texte.
@rajivMenon
Je pense que la réalisation d'un film est comme une femme qui passe par le travail. Après avoir traversé la douleur du travail et livré son premier bébé, elle dit qu'elle n'aura pas un autre bébé. Puis, quand elle voit l'enfant grandir, elle décide d'avoir un autre enfant!
@dianeVonFurstenberg
Je dois avoir des livres partout. Ils sont l'âme d'une pièce - ils révèlent le goût, les intérêts et les secrets de quiconque y vit.
@theDream
J'en ai marre de l'idée de s'associer à des étiquettes à une grande échelle en raison de la façon dont ils doivent livrer des choses. Ils deviennent timides.
@geneLuen
Il y a des saignements entre les groupes d'âge en termes de matériel de lecture, et il y a des saignements entre les médias. Il y a donc des livres qui sont clairement des bandes dessinées et des livres qui sont en prose, puis il y a ces livres qui sont un peu entre les deux.
@twinkleKhanna
Je ne suis pas un gymnase, donc je marche beaucoup. Je trouve que le gymnase est incroyablement ennuyeux. Une autre chose que je fais est de dévorer des livres parce que je pense que nous devons également nourrir notre esprit.
@ronaldReagan
La vie implique des efforts et de la croissance. Vous ne grandissez pas en regardant une comédie de situation, bien que vous puissiez grandir en lisant un livre. J'espère que nous ne deviendrons pas une nation d'observateurs, car ce qui nous a rendu formidables, c'est que nous avons toujours été une nation de faits.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.