splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

montage citation Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il est vraiment important de concevoir des choses avec une sorte de personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Seohyun

    @seohyun

    Lorsque je me tiens sur scène, je deviens nerveux, et parce que des situations inattendues peuvent se produire, nous avons besoin de préparation encore plus. Je dois aussi avoir confiance en plus de cela. La raison pour laquelle j'ai choisi le théâtre / le théâtre comme majeure est d'agir après avoir d'abord appris toute la théorie. Vous ne vivez qu'une seule fois, et je ne peux vivre que moi-même. Je pense que je pourrais apprendre beaucoup de choses si je peux vivre en tant qu'autres en agissant.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    M

    Mira Calix

    @miraCalix

    Quand je faisais principalement de la musique, je colletais un microphone par la fenêtre, dans la campagne et créais un mélange en direct. Je voulais mettre de l'air dans de la musique électronique. J'enregistre les sons des brindilles, des aboiements et des pierres. J'ai toujours été obsédé par l'idée de combiner le naturel et l'homme. Ce n'est pas parce que je pense que la technologie est de la merde, ou que j'essaie de travailler contre, mais cette juxtaposition est vraiment belle. La question de ce qui est naturel et contre nature est très ouverte.

    en cours de vérification

    G

    Galway Kinnell

    @galwayKinnell

    Quand je somnole dans votre chambre et que je vous remet, et que je vous tiens au clair de lune, vous vous accrochez fort à moi, comme si l'accrochage pourrait nous sauver. Je pense que vous pensez que je ne mourrai jamais, je pense que je vous dégage la permanence de la fumée ou des étoiles, même si mes bras brisés se guérissent autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation Un peu d'anorexie, un peu de boulimie. Je ne vais pas tout à fait bien maintenant, mais je ne pense pas qu'aucune femme le soit.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    Un peu d'anorexie, un peu de boulimie. Je ne vais pas tout à fait bien maintenant, mais je ne pense pas qu'aucune femme le soit.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'étais enfant et que j'étais intimidé à l'école et j'étais vraiment bouleversé, je dirais: «Je ne connais personne comme moi, je ne vois personne comme moi à la télévision ou à la radio ou Journal, et ça craint! Ce n'est pas juste.'

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Vaugier

    @emmanuelleVaugier

    Quand je modélisais au Japon, je pouvais me mélanger un peu à cause de mes cheveux, mais mes colocataires aux cheveux blonds étaient harcelés. Les gens toucheraient leurs cheveux et les tâtonneraient dans le métro. En fait, beaucoup de tâtonnements se produisent dans le métro au Japon, mais c'est probablement vrai pour les métros partout.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Tucker

    @rachelTucker

    Quand j'étais en lice pour le rôle d'Elphaba, je savais qu'il était important de rechercher et d'étudier autant d'informations de base que possible, alors j'ai mis la tête coincée dans `` Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West «Par Gregory Maguire, et je crois que j'ai perdu plusieurs jours, des semaines et des mois à le lire - j'ai été captivé!

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Rogers de la citation Quand je pense aux choses que j'ai, cela me rend un peu mal à l'aise. Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai perdu le contact avec la réalité.

    Kenny Rogers

    @kennyRogers

    Quand je pense aux choses que j'ai, cela me rend un peu mal à l'aise. Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai perdu le contact avec la réalité.

    en cours de vérification

    M

    Martin Evans

    @martinEvans

    Quand j'avais sept ans, nous avons déménagé à Orpington, et dans ma nouvelle école, j'ai été maintenu pour des leçons supplémentaires pour apprendre l'écriture `` jointe '' au lieu de jouer au football. Je pense toujours que ma mauvaise écriture et manque de compétences de football datent de cette période.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Quand j'avais cinq ans, mon oncle nous a acheté un magnétophone et mon père a essayé de nous enregistrer des enfants à parler et à chanter, des trucs comme ça. Il y a vraiment beaucoup de moi dans un accent vraiment gallois, «puis-je raconter une blague? Puis-je chanter une chanson? - Vraiment ennuyeux et brattal.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    en cours de vérification

    J

    Jane McDonald

    @janeMcdonald

    Quand j'étais sur des «femmes lâches», je n'ai jamais pensé que vous deviez le garder léger. J'avais mon propre point de vue. Cela semble stupide, mais j'ai oublié qu'il y avait des caméras là-bas parce que je me suis très chauffé dans les discussions.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    Je suis un peu triste que Tim ne réalise plus les films Deadpool, parce que je l'aime vraiment. Il est hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.

    en cours de vérification

    D

    Donna Edwards

    @donnaEdwards

    Lorsque mes collègues sont allés approuver Rob Garagiola, personne ne m'a demandé mon opinion à ce sujet. Et je n'ai demandé à personne d'autre. J'ai fait ce que je pensais être la bonne chose à faire, et j'ai pris une décision, tout comme ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Quand j'ai commencé à jouer, c'était vraiment le moyen pour moi de pouvoir communiquer.

    Richard Gere

    @richardGere

    Quand j'ai commencé à jouer, c'était vraiment le moyen pour moi de pouvoir communiquer.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Pastis

    @stephanPastis

    Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Marciano

    @paulMarciano

    Lorsque les modèles ont commencé à devenir plus maigres dans les années 90 et étaient devenues malades, je ne l'ai pas compris! Je pense que cela envoie un message totalement mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!

    en cours de vérification

    auteur Damien Rice de la citation Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    Damien Rice

    @damienRice

    Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    en cours de vérification