Meena Harris
@meenaHarris
Je me sentais toujours comme si je pouvais participer à la table des adultes, mais je savais aussi que si vous vouliez faire un argument sur quelque chose, vous feriez mieux d'avoir quelque chose de bien à dire.
La spéculation confuse avec l'investissement est toujours une erreur.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meenaHarris
Je me sentais toujours comme si je pouvais participer à la table des adultes, mais je savais aussi que si vous vouliez faire un argument sur quelque chose, vous feriez mieux d'avoir quelque chose de bien à dire.
@anneAkikoMeyers
J'ai toujours eu mon oreille décollée pour une musique intéressante. En tant qu'étudiant, j'ai régulièrement passé du temps à chasser un répertoire intéressant, à regarder à travers des bacs musicaux, à acheter des piles et des piles de CD et à découvrir des pièces rarement jouées par des compositeurs.
@carleneCarter
J'ai toujours eu Wanderlust pour essayer de faire différentes choses, mais je reviens toujours à la musique de la famille Carter.
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@sarahShahi
J'ai toujours eu cette notion adolescente que je devais sortir du Texas. Mais je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas. C'est là que j'ai appris à regarder les gens dans les yeux, à être simples et polis.
@adamVinatieri
J'ai toujours été un gars très avisé, une personnalité sortante.
@dangeloRussell
J'ai toujours été un gars qui, je ne sais pas, attaque juste la pression.
@juliannaMargulies
J'ai toujours eu une qualité de garçon manqué que j'embrasse et que je ne fuye pas. En même temps, je suis une vraie fille-fille.
@bobNewhart
J'ai toujours dit que les gens disent sur une émission dramatique: «Je pleurais. C'était tellement émotif quand il est allé chercher cette petite fille dans un bâtiment en feu et l'a remise à sa mère. Dans la comédie, la meilleure chose que vous puissiez dire est: «Je pense que c'est drôle».
@andiDorfman
J'entends toujours parler de la romance, de l'amour et des relations, et nous avons tellement peur de parler des négatifs, de quand cela ne fonctionne pas.
@dizzyGillespie
J'essaie toujours d'enseigner par l'exemple et de ne pas forcer mes idées sur un jeune musicien. L'une des raisons pour lesquelles nous sommes ici est de faire partie de ce processus d'échange.
@davidShields
J'ai toujours aimé cette idée que l'écriture devrait réconforter les affligées et affliger le confortable pour créer des ennuis. La valeur d'une œuvre d'art peut être mesurée par le dommage en parlé. Si vous ne ressentez pas cela, alors absolument, pourquoi vous déranger?
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@kateVoegele
J'ai toujours été un très grand fan de Sheryl Crow. Je respecte simplement ce qu'elle fait d'une manière qu'elle reste fidèle à sa musique et a en quelque sorte été réelle. Elle n'essaye pas trop.
@arvindEthanDavid
J'ai toujours voulu écrire des bandes dessinées, mes premiers souvenirs sont d'attendre que papa rentre du travail et, sécrété dans la mallette en cuir de son avocat, ce serait des bandes dessinées du magasin.
@theWeeknd
Je passe autant de temps sur la façon dont les gens entendent ma musique que la musique réelle, peu importe combien de temps cela prend. Je suis aussi un artiste visuel que cela va toujours de pair.
@adrianTomine
J'ai toujours été vraiment impressionné par certains des romans graphiques plus longs et j'ai pensé que ce serait vraiment incroyable si un jour je pouvais essayer quelque chose comme ça.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@collinSexton
J'ai toujours été le meneur de jeu, j'ai toujours été le général du sol, et cela m'a aidé à voir des choses que je n'avais pas vues auparavant en attaque du point de vue du gardien de tir.
@cobiJones
J'ai vu beaucoup de hauts et beaucoup de bas avec cette équipe, et une chose que j'ai apprise, c'est que même si vous avez des bas, vous ne les aurez pas pour toujours, alors vous devez continuer à vous battre . (sur la galaxie de Los Angeles)
@christopherPlummer
J'ai fait beaucoup de photos qui sont un ensemble, et je n'ai pas toujours aimé les gens avec qui je travaillais, mais cela ne fait aucune différence parce que vous faites le travail, et souvent cela se révèle être un excellent ensemble Même si vous n'aimiez particulièrement personne.
@francesMcdormand
J'ai un visage en caoutchouc. Cela m'a toujours très bien servi et aide vraiment, surtout à mesure que je vieillis, car j'ai toujours toute ma feuille de route intacte, et je peux l'utiliser à volonté.
@warrenSpector
J'ai toujours dit - je fais des jeux depuis vingt ans, et dès le premier jour où je suis devenu dans cette entreprise, j'ai dit: «Tout ce que j'ai à faire est de vendre une copie de plus que je ne le fais pas Demandez à quelqu'un de financer mon prochain.
@paulFeig
J'ai toujours aimé les gens qui étudient dans le miroir, et j'apprécie aussi ces coups de feu `` marchez et se sentir mal ''. J'aime tout ce qui isole les gens et les concentre sur eux-mêmes, ou nous fait nous concentrer sur leurs visages car ils traversent quelque chose.
@eliRoth
J'ai toujours voulu être impliqué dans un film d'exorcisme. Mais j'ai pensé: "Comment rendez-vous quelque chose de plus effrayant que l'Exorciste?" La réponse est que vous ne le faites pas. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire quelque chose d'original et d'intéressant.
@daveDavies
J'ai toujours été prêt à embrasser ce qui se passe au coin de la rue, car ce pourrait être la chose dont j'ai besoin pour m'aider à grandir.
@johnDarnielle
J'ai toujours supposé que les gens voulaient m'entendre raconter des histoires, mais j'ai eu «le coucher du soleil». Il s'est avéré que mes propres histoires étaient celles qui se sont inscrites auprès des gens le plus dur.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.