Lesli Linka Glatter
@lesliLinkaGlatter
L'Amérique avait le message de la liberté et de la démocratie, mais nous n'avons pas montré que c'est ce que nous faisons dans le monde. Je pense donc que c'est une chose terrifiante.
Ce que Jésus a enseigné était un message radical d'accueil, d'inclusion et d'amour. Je me sens certain que Dieu m'aime comme je suis, et j'ai un énorme sentiment d'appel pour communiquer cela aux jeunes. Quand je me pense à 13 ans, en sanglotant dans ce tapis, je veux juste aider quiconque dans cette situation ne devait pas passer par ce que j'ai fait, pour montrer qu'au lieu de cela, vous pouvez être vous-même - une personne d'intégrité.
122
syllabes
77
mots
3
phrases
335
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesliLinkaGlatter
L'Amérique avait le message de la liberté et de la démocratie, mais nous n'avons pas montré que c'est ce que nous faisons dans le monde. Je pense donc que c'est une chose terrifiante.
@georgeArcher
Si ce n'était pas pour le golf, je serais probablement un caddie aujourd'hui.
@johnStott
La grâce est aimante de Dieu, Dieu se penchant, Dieu venant à la rescousse, Dieu se donnant généreusement en Jésus-Christ et par Jésus-Christ.
@douglasAdams
Il y a 2 000 ans, un homme s'est fait clouer à un arbre pour avoir dit à quel point ce serait bien si tout le monde était gentil les uns avec les autres pour une fois.
@parkerJPalmer
À son niveau le plus profond, je pense que l'enseignement consiste à amener les gens à communiquer les uns avec les autres, avec vous-même en tant que professeur et avec le sujet que vous enseignez.
@ritaOra
Je n'ai jamais su à quel point L.A. était petit jusqu'à ce que je commence à travailler ici.
@gabrielGarciaMarquez
La vie lui avait déjà donné des raisons suffisantes pour savoir qu'aucune défaite n'était la dernière.
@cSLewis
Ne dites pas que c'était "délicieux"; Faites-nous dire "délicieux" lorsque nous avons lu la description.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@kidRock
Je ne voulais pas sortir et changer quoi que ce soit. Je voulais juste faire la musique qui faisait partie de mes antécédents, qui était le rock et le blues et le hip-hop.
@persius
Car hier était une fois demain.
@williamFaulkner
Elle était le capitaine de son âme
@vicFuentes
Mon amour pour toi était à l'épreuve des balles mais c'est toi qui m'a tiré.
@merylStreep
Tout ce qu'un acteur a, je pense, son cœur, vraiment, ... c'est l'endroit où vous allez pour votre inspiration. Si mon cœur n'était pas rempli d'eux, où aurais-je des trucs? Qu'aurais-je à exprimer?
@charlotteLennox
Custom ... change la nature même des choses; Et ce qui était honorable il y a mille ans, pourrait probablement être considéré comme infâme maintenant.
@tomGreen
Toutes mes anciennes vidéos et les choses que j'ai faites sur MTV, mon ancienne émission d'accès public - c'était en quelque sorte toutes faites pour le Web, même si elles ont été faites avant qu'Internet ne diffuse la vidéo.
@alokNath
Je suis venu à Bombay en janvier 1981. C'était principalement pour «Gandhi».
@marleeMatlin
C'était la capacité qui comptait, pas le handicap, ce qui est un mot que je ne suis pas fou.
@yolandaKing
Quand vous voyez l'engagement que mes parents ont montré ... ce n'était pas pour la gloire ou la fortune.
@timLahaye
L'un des commentaires que nous avons entendus qui nous ont vraiment bénis, c'est que les gens ont été ramenés au Livre de l'Apocalypse pour nous prouver que pour constater que ce que nous avons dit était là.
@aidenWilsonTozer
Vous comparez uniquement avec Jésus.
@marvinJAshton
L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.
@dimebagDarrell
'I'm Broken' était un riff de vérification du son.
@johnLocke
Un homme peut vivre longtemps et mourir enfin dans l'ignorance de bien des vérités que son esprit était capable de connaître, et cela avec certitude.
@charlaineHarris
Mais dans mon livre, c'était fondamentalement un mauvais goût de regarder les actifs de quelqu'un, peu importe à quel point il était exposé.
@henningMankell
L'Afrique était l'endroit le plus exotique que je pouvais imaginer - la fin du monde - et je savais que j'irais là-bas un jour.
@benKingsley
La hiérarchie de la classe à Londres était rigide. C'était comme une religion. C'est toujours dans une certaine mesure.
@aaronPaul
Si tout le monde était une bonne personne, ce serait évidemment un monde meilleur.
@edgarAllanPoe
Et ne vous ai-je pas dit que ce que vous prenez pour de la folie n'est qu'une sur-acuité du sens ? --maintenant, dis-je, il est venu à mes oreilles un son grave, sourd et rapide, comme une montre fait lorsqu'elle est enveloppée dans du coton. Je connaissais bien ce son aussi. C'était le battement du cœur du vieil homme. Cela a augmenté ma fureur, comme le battement d'un tambour stimule le soldat au courage.
@adamFGoldberg
L'attention négative était meilleure que pas d'attention.