Joe Gebbia
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
Pas étonnant que nous continuons de rester positifs dans leurs courses de vélo. Tout le monde semble être plein de testostérone lorsqu'ils sont entourés de Français.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
@danielHandler
Pourquoi ne pas sortir de la tombe et terroriser un peu au lieu de rester enterré et mort dans le cimetière?
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@adoraSvitak
Je dois être autorisé à prendre mes propres décisions et erreurs, faire des sauts - et tomber - sans recevoir trop d'aide, car c'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@leonardRavenhill
J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!
@cecilPurdy
Je soutiens que dans toutes les positions qui surviennent, nous devrions délibérément rechercher, entre autres, des pièces qui n'ont pas de retraite. Si nous en voyons un, nous cherchons automatiquement à voir si elle peut être fiancée.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@chrisWood
Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@meghanMarkle
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais une actrice. J'ai toujours voulu entrer en politique et j'ai déménagé en Argentine et j'ai travaillé un peu pour l'ambassade des États-Unis. C'est en quelque sorte arrivé sur moi quand j'étais à la maison pour les vacances - agir, c'est-à-dire - et je suis resté avec.
@johnMcgraw
Je nomme (Honus) Wagner d'abord sur ma liste, non seulement parce qu'il était un grand champion au bâton et le coureur de base, et aussi le premier court-court du baseball, mais parce que Honus (Wagner) aurait pu être le premier à n'importe quelle autre position, à l'exception possible de pichet. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un joueur aussi polyvalent.
@tomKristensen
Je n'ai jamais eu de soutien financier ou de sponsors, et donc j'ai toujours dû, à tous les niveaux, faire mes preuves à la dure. J'avais cinq ans au Japon avant de faire mes débuts au Mans. Et je pense que c'est une humble façon de passer en tant que pilote de course.
@charlesKettering
Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@albertEinstein
Je pensais une fois que si je pouvais poser une question à Dieu, je demanderais comment l'univers a commencé, car une fois que je le savais, tout le reste est simplement des équations. Mais en vieillissant, je suis devenu moins préoccupé par la façon dont l'univers a commencé. Je voudrais plutôt savoir pourquoi il a commencé l'univers. Pour une fois, je connaissais cette réponse, alors je connais le but de ma propre vie.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@romeoDallator
J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@rachelBoston
J'ai déménagé d'une montagne avec un feu de circulation à New York à l'âge de 17 ans, et c'était une aventure créative incroyable, ouverte et ouverte. Je marcherais dans les rues de Manhattan en regardant ces immenses bâtiments, étonnés de ne connaissais pas une seule personne dans aucune.
@margheritaMissoni
J'ai tout aimé de mon look de mariage, mais, rétrospectivement, j'aurais changé la position de l'endroit où nous avons attaché le voile sur ma tête. Assurez-vous de tester quelques emplacements et styles différents avant le grand jour pour faire une vision claire et planifier avec votre coiffeur.
@prithviShaw
J'ai fait des tonnes de courses et j'ai eu l'occasion de jouer pour Mumbai. Soudain, les gens savaient qui j'étais et les caméras étaient sur moi. L'obtention de la reconnaissance est importante lorsque vous jouez au cricket scolaire.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@dorothyKoomson
Je n'ai jamais fait confiance à un homme pour ne trouver quelqu'un d'autre; Pour rester avec moi s'il avait une autre option. Pour ne pas trouver quelque chose en moi qui le ferait se diriger vers les collines. C'était l'autre raison de ne pas penser à long terme - quand quelqu'un est sorti, comme il l'a fait invraiment, ce n'était pas un choc trop grand. Une déception mais rien, je ne m'attendais pas.