splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

montage citation Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les personnes tolérées ne sont jamais conciliées. Ils vivent, mais l'arôme de leur vie est perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Webster de la citation Un gouvernement libre avec un pouvoir incontrôlé de conscription militaire est la contradiction et le non-sens les plus ridicules et les plus abominables qui soient jamais entrés dans la tête des hommes.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Un gouvernement libre avec un pouvoir incontrôlé de conscription militaire est la contradiction et le non-sens les plus ridicules et les plus abominables qui soient jamais entrés dans la tête des hommes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ludlum

    @robertLudlum

    Une personne de théâtre doit savoir ce qui retient un public et ce qui ne le fait pas.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Les américains sont fous. Ils ont cette fascination de jeter leurs chaussures sur scène. J'ai assisté à beaucoup de spectacles dans ma vie, certains bons et d'autres mauvais. Mais je n'ai jamais été poussé à enlever mes chaussures et à les jeter sur le chanteur principal.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Les américains sont fous. Ils ont cette fascination de jeter leurs chaussures sur scène. J'ai assisté à beaucoup de spectacles dans ma vie, certains bons et d'autres mauvais. Mais je n'ai jamais été poussé à enlever mes chaussures et à les jeter sur le chanteur principal.

    en cours de vérification

    D

    David Steindl-Rast

    @davidSteindlRast

    Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Hodge

    @douglasHodge

    Dès que je marche sur ce tapis à motifs collant de six milles qui vous accueille à Heathrow, j'achète les journaux du dimanche et lis les suppléments de mode d'un bout à l'autre. Même si à peine un seul mot en eux semble s'adresser à un homme qui ait jamais vécu, je trouve qu'ils sont une lecture compulsive.

    en cours de vérification

    G

    Gene Robinson

    @geneRobinson

    Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation [A]ucune démocratie avec une presse libre n'a jamais connu de famine majeure.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    [A]ucune démocratie avec une presse libre n'a jamais connu de famine majeure.

    en cours de vérification

    M

    Miles Franklin

    @milesFranklin

    Ah, la soif amère et désespérée de l'impiété que personne d'autre qu'un athée ne peut comprendre !

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hickman

    @jonathanHickman

    '100 Bullets' est probablement mon truc préféré, jamais. C'est assez proche des premiers trucs de 'Hellboy'.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une grande quantité d'énergie est perdue dans l'étude des personnes qui interagissent avec des êtres non physiques. Ils entrent dans votre esprit et votre corps en vous approchant dans le plan du rêve, en vous promettant des pouvoirs, en jouant sur vos désirs. Ils sapent votre force vitale.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation Quand ils chantent les lignes de guitare des chansons en Amérique du Sud? Jamais entendu cela auparavant. Et au Canada, quand ils chantent toutes les paroles de chaque chanson - qui m'éloigne. Je ne connais pas toutes les paroles de chaque chanson.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    Quand ils chantent les lignes de guitare des chansons en Amérique du Sud? Jamais entendu cela auparavant. Et au Canada, quand ils chantent toutes les paroles de chaque chanson - qui m'éloigne. Je ne connais pas toutes les paroles de chaque chanson.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas F. Wilson

    @thomasFWilson

    Un bon juge ne doit jamais se vanter de sa puissance, car il ne peut que ce qu'il peut faire justement : il n'est pas le maître, mais le ministre de la loi. L'autorité sans vertu est un état très dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation .. si vous demandiez à la plupart des gens s'ils croyaient en l'amour ou non, ils répondraient probablement que non. Pourtant, ce n'est pas nécessairement ce qu'ils pensent vraiment. C'est juste la façon dont ils se défendent contre ce qu'ils veulent. Ils y croient, mais prétendent qu'ils ne le font pas jusqu'à ce qu'ils y soient autorisés. La plupart des gens jetteraient tout leur cynisme s'ils le pouvaient. La majorité n'en a jamais l'occasion.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    .. si vous demandiez à la plupart des gens s'ils croyaient en l'amour ou non, ils répondraient probablement que non. Pourtant, ce n'est pas nécessairement ce qu'ils pensent vraiment. C'est juste la façon dont ils se défendent contre ce qu'ils veulent. Ils y croient, mais prétendent qu'ils ne le font pas jusqu'à ce qu'ils y soient autorisés. La plupart des gens jetteraient tout leur cynisme s'ils le pouvaient. La majorité n'en a jamais l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation [A]ucune démocratie avec une presse libre n'a jamais connu de famine majeure.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    [A]ucune démocratie avec une presse libre n'a jamais connu de famine majeure.

    en cours de vérification

    S

    Sajid Nadiadwala

    @sajidNadiadwala

    'Housefull' n'est qu'un film de 40 à 45 crores. Ce n'était jamais un film cher au départ.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    en cours de vérification

    W

    William Weld

    @williamWeld

    [James] Comey a une bonne expérience mais il n'y a rien là-bas, pour autant qu'il semble. Rien ici. Il a donc écrit la lettre aux huit membres du comité républicain avec copie aux démocrates en disant "vous savez que certains e-mails sont arrivés, nous avons examiné beaucoup d'e-mails maintenant, il s'avère qu'il y a encore plus d'e-mails - nous ne savons pas ce qui est là, donc il n'y a absolument aucune preuve qui pourrait intéresser qui que ce soit jusqu'à ce que nous menions notre enquête de plusieurs semaines et de plusieurs mois.

    en cours de vérification

    K

    Kalki Koechlin

    @kalkiKoechlin

    À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'elle est prête à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Souppez le mariage autant que vous le souhaitez, vous ne vous en extrairez jamais mais amusant pour les célibataires et l'ennui pour les maris.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Souppez le mariage autant que vous le souhaitez, vous ne vous en extrairez jamais mais amusant pour les célibataires et l'ennui pour les maris.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Une personne peut être un expert dans n'importe quel domaine de connaissances ou un maître de nombreuses compétences et réalisations matérielles. Mais sans propreté intérieure, son cerveau est un désert désertique.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Une personne peut être un expert dans n'importe quel domaine de connaissances ou un maître de nombreuses compétences et réalisations matérielles. Mais sans propreté intérieure, son cerveau est un désert désertique.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation En tant que mécanisme d'adaptation, ou en tant que moyen de faire un peu de compte en shilling des démons dans l'ombre, j'essaie de ne pas minimiser le processus de pensée des théoriciens du complot. Comme une serveuse de cocktail à Las Vegas m'a appris une fois : ne jamais se laisser abattre par quelqu'un d'autre.

    John Ridley

    @johnRidley

    En tant que mécanisme d'adaptation, ou en tant que moyen de faire un peu de compte en shilling des démons dans l'ombre, j'essaie de ne pas minimiser le processus de pensée des théoriciens du complot. Comme une serveuse de cocktail à Las Vegas m'a appris une fois : ne jamais se laisser abattre par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.

    en cours de vérification