Daniel Handler
@danielHandler
La différence entre une maison et une maison est comme la différence entre un homme et une femme - il pourrait être embarrassant d'expliquer, mais il serait très inhabituel de les confondre.
Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
La différence entre une maison et une maison est comme la différence entre un homme et une femme - il pourrait être embarrassant d'expliquer, mais il serait très inhabituel de les confondre.
@ludwigWittgenstein
Les livres de Russell devraient être liés en deux couleurs, ceux qui traitaient de la logique mathématique en rouge - et tous les étudiants de philosophie devraient les lire; Ceux qui traitent de l'éthique et de la politique en bleu - et personne ne devrait être autorisé à les lire.
@edwardAbbey
L'histoire enregistrée est en grande partie un compte rendu des crimes et des catastrophes commis par des petits hommes banaux aux leviers des machines impériales.
@dorisLessing
Il y a toute une génération de femmes et c'était comme si leur vie s'arrêtait quand elles ont eu des enfants. La plupart d'entre eux sont devenus assez névrotiques - parce que, je pense, du contraste entre ce qu'ils ont été enseignés à l'école, ils étaient capables d'être et ce qui leur est réellement arrivé.
@jamesArthur
Je ne pense pas trop aux conséquences.
@buckBrannaman
Vous pouvez accomplir des choses incroyables avec cela si vous avez une passion et que vous travaillez dur - je pense juste que c'est un flic pour dire "Je ne suis pas né avec ça, donc ça va si j'échoue". Vous pouvez inventer la différence avec le travail acharné et la dévotion.
@kathrynBigelow
Je suis attiré par des personnages provocateurs qui se retrouvent dans des situations extrêmes. Et je pense que je suis attiré par toujours.
@commun
Les gens veulent toujours se sentir mieux et être inspirés. Parfois, nous en avons besoin. Je pense que le rappeur conscient pourra toujours vivre et exister.
@gregGrunberg
Je suis un gars ennuyeux - j'ai une femme et trois enfants. Je ne suis pas comme M. Controverse.
@gilbertOsullivan
Je pense que chaque fois que j'ai 12 bonnes chansons pour un nouvel album, je suis dans la chance de rivaliser avec les grands garçons. Tant que j'ai cette attitude, c'est sain.
@anthonyHopkins
Parfois, je me sens fatigué et je pense que je devrais y renoncer, je ne veux pas prendre ma retraite. Non, j'apprécie tout cela et vous continuez juste jusqu'au jour où vous ne pouvez plus le faire. Et c'est ce que je veux faire.
@demetriMartin
Les palindromes sont le bouchon de conversation numéro un, comme le tueur de fête, je pense que j'ai jamais vu.
@alexanderMccallSmith
Beaucoup de mes livres sont écrits dans une perspective féminine. J'apprécie plutôt la prise que les femmes ont sur le monde, et j'apprécie certainement les conversations que les femmes ont.
@craigBrown
Les femmes sont plus sensibles, plus pratiques, plus intelligentes, plus équilibrées, mieux à même de gérer les gens, de meilleurs cuisiniers, de meilleurs parents, de meilleurs soignants, de meilleurs leaders, etc.
@beck
Parfois, je pense que la façon dont l'industrie musicale a été destructrice et la façon dont les fans sont mis à travers elle et essaient de le naviguer, tant sont tellement étrangers à ce que les musiciens voudraient réellement faire ou ce qui serait naturel pour eux.
@santanDave
Parfois je m'assois et je pense que «est-ce que je le regrette? Est-ce que je le regrette? Et j'ai l'impression que tout fait cet effet de boule de neige, tu sais? Si vous regrettez quelque chose, c'est bien parce que cela signifie simplement que c'est quelque chose qui vous a suffisamment affecté pour que vous vous arrêtiez et réfléchisse ... il y a une raison pour laquelle tout se passe.
@gordonBHinckley
Les femmes qui font d'une maison une maison apportent une plus grande contribution à la société que celles qui contiennent de grandes armées ou se tiennent à la tête de sociétés impressionnantes.
@jrWard
Je pensais que les symphathes n'avaient pas de conscience. "" Je suis aussi la moitié du garçon de ma mère. J'ai donc un peu. "" N'as-tu pas de chance. "Le menton du révérend a plongé, et ses yeux ont flashé pur et violet pendant une fraction de seconde. Puis il sourit." Non ... tout le reste d'entre vous a de la chance.
@samMendes
Je ne pense pas à cela comme une compétition - ce qui pourrait vous surprendre, étant donné la façon dont les films sont constamment signalés.
@sethLloyd
Penser à l'univers comme un ordinateur est controversé.
@mereTeresa
Parfois, les gens peuvent avoir faim de plus que du pain. Il est possible que nos enfants, notre mari, notre femme, n'aient pas faim de pain, n'aient pas besoin de vêtements, ne manquent pas de maison. Mais sommes-nous également sûrs qu'aucun d'entre eux ne se sent seul, abandonné, négligé, ayant besoin d'une certaine affection? C'est aussi la pauvreté.
@laurenOliver
Parfois, je pense qu'ils avaient peut-être raison, les gens de l'autre côté de Zombieland. Peut-être que ce serait mieux si nous n'aimions pas. Si nous n'avons pas perdu non plus. Si nous n'avons pas eu le cœur piétiné, brisé: si nous n'avions pas à patroner et à nous retirer jusqu'à ce que nous soyons comme des monstres de Frankenstein, tous cousus ensemble et liés par qui sait quoi. Si nous pouvions simplement flotter, comme la neige. Mais comment quiconque a-t-il pu avoir vu un été - de grandes explosions de vert et de ciel ont-elles pu éclairer électrique avec des couchers de soleil éclaboussants, une émeute de fleurs et un vent qui sent le miel - cueillir la neige?
@woodyHarrelson
Parfois, je pense que les gens pensent que je vis sur une commune mais je ne le fais pas. Nous sommes tous solaires, cependant. Il n'y a pas de lignes électriques. Ce sont principalement des agriculteurs, donc tous ceux qui ont des tracteurs utilisent du bio-diesel.
@daniellePanabaker
Je pense que la télévision est un grand engagement, donc ce doit être quelque chose qui vous excite vraiment et quelque chose que vous voulez potentiellement consulter beaucoup de temps.
@davidFSwensen
Je pense que les Iowans réguliers sont cyniques de toute cette idée de bien-être des entreprises, les plus grands récompenses allant aux entreprises les plus rentables. Cela n'a pas de sens.
@alexanderGustafsson
Je pense que mon conditionnement est l'une de mes forces.
@simoneBiles
Parfois j'y pense et je me dis: "Simone, je ne sais pas quoi d'autre tu peux faire. Que pouvez-vous faire de plus? Peut-être pouvez-vous vous répéter." Je vais prendre des congés, sortir plus, sortir plus, vacances.
@evanHunter
Je me considère comme un doux. Je pense que les romans du 87e circonscription sont très sentimentaux, et les flics sont des gars idéalistes.
@patrickWhitesell
Je pense que les médias savent que nous sommes bons pour créer du contenu et comment nous pouvons être intelligents sur la façon de le consommer. C'est toujours un équilibre.
@alainDeBotton
Parfois, je dis aux gens: «Pensez-vous que vous êtes facile à vivre? Les gens qui sont célibataires. Et ceux qui disent: «Ouais, ouais, je suis assez facile à vivre avec; C'est juste une question de trouver la bonne personne, «une alarme massive sonne dans mon esprit.