splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

montage citation Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais qu'il y a l'infini au-delà de nous-mêmes. Je me demande s'il y a l'infini à l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Greg Kinnear

    @gregKinnear

    Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Buckman

    @zoeBuckman

    Quand je suis devenu plus âgé et que j'ai commencé à devenir plus en phase avec mes tendances politiques, il y avait une déconnexion entre la féministe en moi et le côté hip hop de moi, et je ne sais pas si, d'une manière ou d'une autre, ces influences sont également présentes dans le travail de Tupac.

    en cours de vérification

    auteur Liya Kebede de la citation Quand je vois Lemlem se promener dans la ville de New York, c'est tout simplement ahurissant, car je sais que cela est venu de cet homme assis et tissant ce petit produit.

    Liya Kebede

    @liyaKebede

    Quand je vois Lemlem se promener dans la ville de New York, c'est tout simplement ahurissant, car je sais que cela est venu de cet homme assis et tissant ce petit produit.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Quand j'écris une nouvelle pièce, il y a une période où je sais que je ne devrais pas être beaucoup en public. J'imagine que la plupart des gens qui créent traversent quelque chose comme ça. Vous desserrez délibérément certaines des sangles intérieures qui maintiennent votre cœur ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rothko de la citation Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    Mark Rothko

    @markRothko

    Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    Quand j'ai un beau rythme, et j'ai mon lancer au bon endroit, quand tout fonctionne en quelque sorte à quel point c'est censé être, je pense que c'est vraiment facile, tu sais, et je n'ai pas à trop penser dessus dessus .

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.

    en cours de vérification

    auteur Diego Maradona de la citation Je ne suis pas désespéré [mais] je sais qu'un jour je serai à nouveau l'entraîneur d'une équipe.

    Diego Maradona

    @diegoMaradona

    Je ne suis pas désespéré [mais] je sais qu'un jour je serai à nouveau l'entraîneur d'une équipe.

    en cours de vérification

    auteur Julia Kristeva de la citation Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.

    Julia Kristeva

    @juliaKristeva

    Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Kyp Malone

    @kypMalone

    Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.

    en cours de vérification

    R

    Rashard Lewis

    @rashardLewis

    Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Kellyanne Conway de la citation Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.

    Kellyanne Conway

    @kellyanneConway

    Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    M

    Mara Brock Akil

    @maraBrockAkil

    Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.

    John Kani

    @johnKani

    Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Martine Syms

    @martineSyms

    Quand je travaille sur quelque chose, même quand je ne sais pas exactement où ça va, j'ai une idée de ce que j'aimerais faire. Alors peut-être que faire les choses correctement est de suivre ce sens même lorsque j'arrête de me faire confiance. La justesse est dans le processus, même si elle ne correspond pas à mes plans.

    en cours de vérification

    auteur Amber Rudd de la citation Lorsque nos écrans de télévision sont remplis d'images déchirantes de souffrance, nous devons creuser profondément dans nous-mêmes pour continuer.

    Amber Rudd

    @amberRudd

    Lorsque nos écrans de télévision sont remplis d'images déchirantes de souffrance, nous devons creuser profondément dans nous-mêmes pour continuer.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cameron

    @susanCameron

    Lorsque j'ai été nommé PDG de Reynolds la première fois, quelqu'un m'a demandé ce que c'était que d'être une femme PDG. Mais j'ai dit: «Je ne sais pas ce que c'est que d'être un PDG masculin, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Quand j'ai commencé à formuler la première bande dessinée Frank, je savais que je voulais que ce soit quelque chose qui était au-delà du temps et du lieu spécifique. Je sentais que le fait de parler les personnages le lierait à l'Amérique du XXe siècle, car ce serait l'idiome de la langue qu'ils utiliseraient, la langue que j'utilise.

    en cours de vérification

    auteur Liam Payne de la citation Quand je suis né, j'étais effectivement mort. Bizarre, je sais. Les médecins n'ont pu obtenir aucune réaction de ma part, donc j'ai dû être amené, et bien qu'il semblait que j'allais bien, il y avait des problèmes sous-jacents.

    Liam Payne

    @liamPayne

    Quand je suis né, j'étais effectivement mort. Bizarre, je sais. Les médecins n'ont pu obtenir aucune réaction de ma part, donc j'ai dû être amené, et bien qu'il semblait que j'allais bien, il y avait des problèmes sous-jacents.

    en cours de vérification

    auteur Spencer Pratt de la citation Quand je sais que quelqu'un est un haineux, j'aime jumeler le quartz et la tourmaline noire, parce que j'ai lu que les Amérindiens croient que si vous essayez d'envoyer un sort, cette combinaison vous fait rebondir.

    Spencer Pratt

    @spencerPratt

    Quand je sais que quelqu'un est un haineux, j'aime jumeler le quartz et la tourmaline noire, parce que j'ai lu que les Amérindiens croient que si vous essayez d'envoyer un sort, cette combinaison vous fait rebondir.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Soren

    @tabithaSoren

    Quand j'étais pigiste, je pensais que ce truc du journalisme était une raquette, et maintenant que je suis là où je suis maintenant, je sais que c'est une raquette.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation À quoi sert un livre qui ne nous transporte même pas au-delà de tous les livres?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    À quoi sert un livre qui ne nous transporte même pas au-delà de tous les livres?

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Quand vous quittez la WWE, comme, quand je suis parti, je pensais: «Peut-être que je prends, comme, un an de congé, et cette année-là, je ferai probablement un film Marvel, peut-être quelques films. Je ne sais pas.' Et, évidemment, complètement irréaliste.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Quand j'ai commencé, peut-être parce que j'ai fait Thelma & Louise très tôt - mais les gens demandaient toujours: "Les choses sont-elles meilleures pour les femmes maintenant?" Je dirais: "Ouais, je pense que oui. Il y a l'air." Puis quelques années, j'ai commencé à dire: "Je pense que oui. Je reçois beaucoup de bonnes parties, mais je ne sais pas." Puis finalement, je me disais: "Google. Je ne sais pas, mais ça ne semble pas génial."

    en cours de vérification

    L

    Laurie David

    @laurieDavid

    Quand j'étais un petit enfant - et je ne sais pas pourquoi - j'étais obsédé par les détritus. Je criais sur des gens dans leurs voitures si je voyais quelqu'un jeter du papier ou une tasse par la fenêtre.

    en cours de vérification

    auteur Martha Stewart de la citation Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.

    Martha Stewart

    @marthaStewart

    Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.

    en cours de vérification