Buddy Murphy
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
[Quand les gens me voient le porter dans la rue, ils pensent que je suis attaquée par un petit homme chauve. Mais ce n'est que moi et mon petit gros.
41
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyMurphy
J'ai commencé à regarder la lutte quand j'avais huit ans et je n'ai regardé que la WWE quand j'étais enfant.
@johnTorode
Je pense qu'un majot de robot serait une excellente idée pour certaines choses. Mais l'idée que quiconque entre dans ma chambre et fait des trucs pour moi, à part ma femme et moi - comme vous donner du thé le matin - je trouve juste un peu gênant.
@juddApatow
J'ai toujours pensé que Seth [Rogen] était une personne amusante, caustique, explosive, douce, de type outsider que j'enrachais la façon dont vous avérez Bill Murray ou John Candy dans "Stripes". Seth avait quelque chose que très peu de gens que vous rencontrez ont: il avait l'esprit d'un écrivain et il avait son propre point de vue comique.
@tammaraWebber
Je suppose que c'est l'un de ceux qui vous écrasent. "" Quoi? Ils m'écrasent tous. Je suis une collégiale chaude, tu te souviens? "J'ai ri et les yeux ont brûlé le mien. Il s'est penché près et m'a chuchoté à mon oreille." Tellement chaud. Maintenant, tu m'as pensé à quoi tu ressemblais ce matin, quand je me suis réveillé avec toi dans mes bras, dans mon lit. Serait-ce trop gourmand de vous demander de rester ce soir aussi? "" J'avais peur que vous n'alliez pas demander.
@anoushehAnsari
J'ai toujours aimé les sciences et les mathématiques en grandissant. Je suis né en Iran; J'ai grandi là-bas, puis je suis venu aux États-Unis quand j'avais environ 16 ans. Et je pensais que c'était mon opportunité de m'impliquer avec quelque chose de vraiment cool et génial.
@rashidaTlaib
Je prends une approche très différente de la fonction publique. Je suis une personne qui le sort toujours dans les rues et dans les tribunaux ... la boîte à outils qui m'est attachée est très diversifiée.
@heidiJulavits
Je me dis que c'est une vertu, mon échec à dormir dans ma propre maison, ou pas du tout. Je me dis que je passe plus d'heures que la plupart des gens conscients que je suis en vie, et que au cours d'une vie, cela s'ajoute à plus de vie et plus alimentaire. Je suis plus vivant que le reste de ma famille. Ce qui est ma plus grande peur nocturne. C'est pourquoi je chasse. Je ne veux jamais être plus vivant qu'eux.
@samKinison
La vraie comédie ne fait pas que des gens rire et penser, mais les font rire et changer.
@mayaMoore
Je pense qu'un gagnant doit être un maître de la préparation, il doit être un maître de la connexion, extrêmement compétitif et a des normes très élevées pour elles-mêmes et les gens qui les entourent.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@bruceSpringsteen
J'écris toujours avec un public en tête. Si je sens que [Connexion] revient sur moi, j'ai l'impression de faire mon travail. C'est pourquoi les gens viennent à ma musique - pour une expérience émotionnelle ou une perspective, soit sur leur propre vie, soit dans le monde dans lequel ils vivent.
@georgeCWolfe
Je pense que toutes les personnes créatives fonctionnent à partir de la peur que, du meilleur de ce qu'ils ont fait, quelqu'un s'en souviendra-t-il? Quelqu'un racontera-t-il des histoires à leur sujet? Quelqu'un gardera-t-il ces photos sur le manteau longtemps après leur départ? C'est pourquoi les gens écrivent des histoires. Ce sont des marqueurs graves des peuples.
@opalTometi
Je pense à des questions comme le changement climatique et à la façon dont six des 10 nations les plus touchées par le changement climatique sont en fait sur le continent de l'Afrique. Les gens sont sous le choc de toutes sortes de catastrophes non naturelles, les déplaçant de leurs maisons ancestrales et les laissant sans avoir une chance de gagner leur vie décente.
@graceJones
J'ai toujours pensé que le côté féminin et plus doux était tout simplement trop vulnérable pour sortir, car alors c'est comme si vous ouvriez une porte pour que tout le monde entre, et vous ne savez pas qui va venir dans cette porte.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@janetSuzman
Je suppose que rencontrer des gens, que ce soit dans la vraie vie et en réellement secouer la main de la chair et du sang ou de secouer la main mystique du personnage qui vous frotte tous d'une manière ou d'une autre.
@dougLiman
J'ai toujours aimé la photographie dans le cinéma - j'ai étudié la photographie en grandissant. J'aime le médium du film; J'aime physiquement un film de 35 mm. J'aime son apparence, la qualité quand elle est projetée. J'aime la façon dont il encadre la vraie vie.
@adamDevine
J'ai tendance à avoir beaucoup de blagues sur les ex-petites amies. Ils me demandent toujours s'ils feront l'objet d'une blague, et je leur dis toujours qu'ils ne le feront pas. À moins qu'ils ne fassent quelque chose de fou. Ils ont tous tendance à le faire, donc vous savez où cela va. Il n'y a pas de portes fermées. L '«art» en souffrira.
@ktTunstall
J'essaie toujours de voyager aussi léger que possible. Je me sens vraiment gêné d'avoir beaucoup de bagages.
@pierreLote
J'ai encore dans ma mémoire, des impressions presque angoissantes d'une maladie grave que j'avais quand j'avais environ huit ans. Ceux qui m'ont appelé Scarlet Fever, et son nom même semblait avoir une qualité diabolique.
@jimmyCarter
Je pense que tous les Américains croient aux droits de l'homme. Et la santé est un aspect souvent négligé des droits humains fondamentaux. Et c'est celui qui est facilement corrigé. La raison pour laquelle je dis est que beaucoup de maladies que nous traitons dans le monde, je savais quand j'étais enfant. Ma mère était infirmière autorisée. Et ils n'existent plus dans notre pays.
@lucyPunch
Je trouve toujours ça drôle quand je regarde des acteurs parler: «J'ai choisi de faire cette partie». Souvent, c'est «vous avez de la chance de trouver le travail». Nous nous disons: "Merci beaucoup."
@erikaChristensen
Je prends des choses au jour le jour quand elle devient vraiment mouvementée. Mais je pense à long terme et j'attends avec impatience les deux prochaines années où je commence à produire mes propres films avec ma société de production et à jouer des personnages plus âgés et c'est vraiment excitant pour moi.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@davidRees
Je prends la culture pop vraiment au sérieux, je pense que c'est vraiment important, et ce que je fais ... Je ne veux pas que ce soit insuffisant, même s'il s'agit de quelque chose de farfelu, comme des crayons aiguisés. J'ai l'impression que je me dois à moi-même et je le dois à des gens qui sont vraiment intéressés par des crayons et je dois à quiconque de faire ma due diligence et de leur donner quelque chose de réel.
@mayaMoore
Je pense qu'un gagnant doit être un maître de la préparation, il doit être un maître de la connexion, extrêmement compétitif et a des normes très élevées pour elles-mêmes et les gens qui les entourent.
@kateeSackhoff
J'ai toujours dit depuis le début de ma carrière que j'allais pour le «geek trifecta» parce que je suis un geek total. Je veux être dans tout ce qui a à voir avec les choses que j'ai appréciées quand j'étais enfant, qui était «Battlestar Galactica» et être dans «Big Bang Theory» et être dans les jeux vidéo.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@jamieRedknapp
Je suppose que cela me pirate parfois lorsque les gens continuent de toutes les autres choses, parce que j'ai vraiment travaillé dur dans mon jeu, et j'ai été incroyablement dévoué pour me mettre en forme et réaliser mon jeu.
@sarahRafferty
J'ai encore des mouvements de natation synchronisés dans ma poche arrière depuis le camp quand j'avais 8 ans. Je peux vraiment épater les gens lors d'une fête à la piscine.