Lenny Kravitz
@lennyKravitz
Il n'y a rien de plus que nous aimons que d'avoir une relation étroite, personnelle et ouverte, et je crois que c'est ce que Dieu veut.
Il n'y a rien de mal à être marxiste. Leur point de vue est essentiel à un débat démocratique.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyKravitz
Il n'y a rien de plus que nous aimons que d'avoir une relation étroite, personnelle et ouverte, et je crois que c'est ce que Dieu veut.
@daisyLowe
Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.
@davidAttenborough
Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.
@kelineAmegnigo
Quand tu as l'impression que ta vie n'a plus de sens, c'est que tu n'en peux plus d'être là où tu es.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@rayLewis
Il n'y a rien que je fasse à mon corps qu'une personne ordinaire ne fait pas à la leur en dehors de simplement rencontrer quelqu'un à pleine vitesse.
@harukiMurakami
Puis j'ai remarqué que mon ombre pleurait aussi, perdant des larmes d'ombre claires et nettes. Avez-vous déjà vu les ombres de larmes, M. Wind-Up Bird? Ils ne ressemblent en rien à des ombres ordinaires. Rien du tout. Ils viennent ici d'un autre monde lointain, surtout pour nos cœurs. Ou peut être pas. Cela m'a alors frappé que les larmes que mon ombre perdaient pourrait être la vraie chose, et les larmes que je mettrais n'étaient que des ombres. Vous ne comprenez pas, je suis sûr, M. Wind-Up Bird. Quand une fillette nue de dix-sept ans verse des larmes au clair de lune, tout peut arriver. C'est vrai.
@timGunn
Il n'y a rien que j'aime mieux que d'aller dans mon appartement, de fermer la porte, de cuisiner mon petit dîner pour un et de se régler. Mon appartement est vraiment mon paradis. C'est un nid où je vais guérir.
@davidBrainerd
Le monde entier me apparaît comme un énorme vide, un vaste espace vide, d'où rien de désirable, ou du moins satisfaisant, ne peut être dérivé; Et je suis longtemps quotidien pour mourir de plus en plus; Même si je n'obtiens pas ce réconfort de choses spirituelles que je désire sérieusement.
@harrdySandhu
Ensuite, je suis allé en Australie sur un visa étudiant pour comprendre le prochain épisode de ma vie et m'y installer. Quand rien ne semblait fonctionner, j'ai commencé à conduire un taxi pour joindre les deux bouts.
@sofiaQuintero
Il y a juste quelque chose à être une jeune classe ouvrière, une personne de couleur, une personne de couleur à New York dans les années 80 qui doit être comprise par des personnes en dehors de cette expérience. La façon dont je le mets est que nous avons créé quelque chose de vraiment incroyable, hip hop, alors que nous n'étions même pas censés survivre.
@oswaldChambers
L'idée des prières des saints est que la sainteté de Dieu, le dessein de Dieu, les voies de Dieu peuvent être provoquées indépendamment de qui vient ou va.
@aydaField
Il y a de si merveilleuses bénédictions dans ma vie - j'ai ce bébé incroyable, une famille incroyable, et j'ai adoré X Factor - tous ces moments de joie, puis ces baisses nettes. Je serais éveillé, allongé dans le lit, pleurant. Il y a ces moments étranges de colère mal placée que j'ai.
@stephanieCoontz
Il n'y a rien de mal à célébrer les bonnes choses dans notre passé. Mais les souvenirs, comme les témoins, ne disent pas toujours la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Nous devons les contre-interroger, reconnaître et accepter les incohérences et les lacunes de ceux qui nous rendent fiers et heureux ainsi que ceux qui nous causent de la douleur.
@jakeEpstein
Il n'y a rien de plus drôle ou plus fou que cela - faire vos débuts à Broadway en tant que Spider-Man dans «Spider-Man» The Musical. C'était, comme, la dernière chose que j'aurais pu imaginer se produire. Je veux dire, je dirais aux gens que je jouais à Spider-Man, et les gens éclateraient juste de rire parce que c'était tellement ridicule!
@lauthKayKyaMenon
L'ensemble du format d'une fonction de récompense semble être conçu sur mesure pour un public télévisé. Je pense que ce n'est qu'une affaire de stimulation par l'ego.
@friedrichNietzsche
Les différentes langues placées côte à côte montrent qu'avec les mots, ce n'est jamais une question de vérité, jamais une question d'expression adéquate; Sinon, il n'y aurait pas autant de langues. La «chose en soi» (ce qui est précisément ce que la vérité pure, en dehors de ses conséquences, serait également) quelque chose de tout à fait incompréhensible pour le créateur de la langue et quelque chose qui ne vaut pas la peine d'être recherché.
@shigeruBan
Je n'invente rien de nouveau, j'utilise simplement le matériel existant différemment.
@lollyAdefope
Il y a quelque chose de vraiment spécial et de dépendance à établir ce lien avec un public - sachant qu'ils ne vous ont peut-être jamais vu auparavant, et ne vous reverront peut-être plus, mais que pour ces moments, vous avez pu les unir tous de rire, et fournir l'évasion qui réside dans cette réponse involontaire.
@davidLetterman
Il n'y a qu'une seule exigence de nous, et c'est d'être courageux. Parce que le courage, comme vous le savez peut-être, définit tous les autres comportements humains. Et, je crois - parce que j'en ai fait un peu moi-même - faire semblant d'être courageux est tout aussi bon que la vraie chose.
@jonKrakauer
Il y a quelque chose à avoir peur, d'être petit, d'humilité forcée qui m'attire dans l'escalade.
@theAuthorJosephDeMaistre
La terre entière, perpétuellement imprégnée de sang, n'est rien d'autre qu'un immense autel sur lequel chaque être vivant doit être sacrifié sans fin, sans retenue, sans répit jusqu'à la consommation du monde, l'extinction du mal, la mort de la mort.
@rachelRiley
Il n'y a pas de «cerveau mathématique». Tout le monde peut être numérique; C'est juste une question de confiance. Il y a tellement d'occasions d'améliorer vos compétences au cours de la vie quotidienne, même faire un peu une journée peut rendre les mathématiques plus familières et moins effrayantes.
@boBurnham
Ensuite, le défi est, une fois que vous avez quitté le cerveau et le construire, alors lorsque vous êtes sur scène, vous devez le savoir si bien que vous pouvez vous perdre. Je ne veux pas être sur scène ressemblant à un robot, je veux être à la fin de la journée très émotionnel et ce qui ressemble à quelqu'un là-haut plutôt que de réciter des choses. C'est toujours le défi, d'analyser et de vous perdre en quelque sorte dans quelque chose que vous connaissez absolument en arrière et en avant. Et rien ne vous surprendra, mais vous devez en être surpris et laisser cela vous surprendre.
@chrisVanAllsburg
Toute l'idée d'être fascinée et ne contrôle pas vos propres actions est fascinante et un peu effrayante. Je me souviens avoir entendu parler de quelqu'un qui était allé à un acte magique, et une personne dans le public était devenue hypnotisée en observant trop de près ce que le magicien faisait sur scène, et j'ai pensé qu'il était effrayant de perdre votre conscience de cette façon.
@swamiVivekananda
Ensuite, du monde, toute la spiritualité sera éteinte, toute perfection morale sera éteinte, toute sympathie de son doux pour la religion sera éteinte, toute idéalité sera éteinte; et à sa place régnera la dualité de la luxure et du luxe en tant que divinités masculines et féminines, avec de l'argent comme prêtre, fraude, force et concurrence ses cérémonies, et l'âme humaine son sacrifice. Une telle chose ne peut jamais l'être.
@charlesBurnett
Il y a des progrès technologiques et permettant des voix, mais il y a des problèmes avec les histoires elles-mêmes. Je pense que les gens de couleur ne sont toujours pas considérés comme des êtres humains. Ils sont toujours associés aux types, à la comédie, mais nous sommes en crise en ce moment, avec des choses comme Black Lives Matter. Nous avons besoin de films qui résolvent ces problèmes.
@harryConnickJr
Toute la façon «American Idol» de regarder les choses est l'antithèse de ce avec quoi j'ai grandi. Il y a beaucoup d'enfants qui veulent être célèbres maintenant, alors que si j'avais même mentionné ce mot à l'un de mes professeurs, j'aurais eu une grande partie de problèmes.
@miguelDeCervantes
La femme vertueuse doit être traitée comme une relique - adorée, mais pas manipulée; Elle doit être gardée et prisée, comme une belle fleurs, la beauté et le parfum dont le propriétaire permet aux autres de ne profiter qu'à distance et à travers les murs en fer.
@celesteNg
Il y a ce sentiment que la blancheur est la valeur par défaut et n'a pas besoin d'être remise en question. Que vous avez une course si vous êtes noir, ou tout type d'Asie, ou de tout type d'Amérindien, mais que vous n'avez pas de race si vous êtes blanc.