Derek Walcott
@derekWalcott
Ma génération a produit de formidables écrivains de partout, et la grande chose à ce sujet est qu'ils étaient tous mélangés dans la race.
Les livres sont les livres, et beaucoup de choses sont une version de votre identifiant ou de votre ego.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekWalcott
Ma génération a produit de formidables écrivains de partout, et la grande chose à ce sujet est qu'ils étaient tous mélangés dans la race.
@rushLimbaugh
Mon père est né seulement quelque chose comme 30 ans après la fin de la guerre civile, 35 ou 40. Il est né plus près de celle de l'époque où il est décédé. Il est né en 1891, pas de télévision, pas de téléphones, presque aucune électricité. Il a écrit un livre à nous tous, ce n'était vraiment qu'une compilation des lettres qu'il avait écrites au fil des ans à ma grand-mère lorsqu'ils couraient, à l'ère du cheval et du buggy. Tout le monde a dit: "Quand avez-vous eu le temps de faire cela?" Relier leur propre vie à la sienne. Il a dit: "Que voulez-vous dire, quand ai-je eu le temps? C'est tout ce que nous avons fait." Il n'y avait pas de télévision, rien de tout cela.
@fredSeibert
Mon parcours est que j'ai passé beaucoup de temps à commercialiser des divertissements. L'une des vieilles scies dans les produits d'emballage est que vous pouvez prendre quelque chose de populaire et vous pouvez le rendre plus populaire. Mais si vous prenez quelque chose de moins populaire, vous ne pouvez pas le commercialiser automatiquement dans le même succès que quelque chose qui est déjà populaire.
@kennethCDavis
La mémorisation d'informations est précieuse mais uniquement si vous êtes en mesure de donner un sens aux informations et de les mettre dans un contexte utile. N'est-il pas mieux si nous pouvons attacher quelque chose de tangible à ces informations?
@isaacMarion
Mon cœur". Cet organe pitoyable représente-t-il encore quelque chose? Il est immobile dans ma poitrine, ne pompant aucun sang, ne servant aucun but, et pourtant mes sentiments semblent encore provenir de ses murs froids. Ma tristesse en sourdine, mon vague désir, mes rares scintilleurs de joie. Ils se regroupent au centre de ma poitrine et s'infiltrent de là, dilués et faibles, mais réels.
@cliveDavis
Mon «acte» était le travail scolaire. J'étais votre garçon juif de base, de la variété de jardin, ambitieux, à la hausse mobile et travailleur de Brooklyn. J'étais obligé d'aller au-delà de mes parents. C'était simplement la façon dont les choses étaient.
@ringoStarr
Je ne collectionne aucun souvenir. J'aurais aimé garder tout ce que j'avais. Mais qui savait qu'il fallait le garder ? Je l'ai juste donné. Nous avons perdu tellement de choses et nous n'avons pas pris soin de beaucoup d'entre elles.
@lionelBarber
Mon père a été journaliste pendant 50 ans à Leeds et Fleet Street. J'ai pensé à une carrière en affaires pour montrer que je pouvais faire quelque chose de différent, mais la réaction parmi les employeurs potentiels était, dirons-nous, décevant.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@naveenJain
Mon père était un fonctionnaire dans le nord de l'Inde où je suis né. En tant que garçon, j'ai vu les effets désastreux de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Il semblait souvent que la seule chose qui me séparait d'eux était la chance.
@johnWesleyShipp
Mon père, il traversait ces périodes de doute de soi. Nous ferions quelque chose qui était controversé ou qui n'a pas été accueilli par tout le monde, et il allait: «Eh bien, Shirley, nos parents nous ont maudits d'éthique, et nous l'avons transmis à nos enfants».
@stellaMccartney
Mon travail à la fin de la journée est de concevoir des produits intemporels, souhaitables et désirables. Il ne s'agit pas de concevoir simplement un tas de cavaliers biologiques. J'ai un équilibre au sein de la marque. Si vous essayez de créer quelque chose que les gens apprécient, et cela se fait de manière responsable, c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment trouver un équilibre incroyable.
@lewisHamilton
Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.
@radhaRavi
Mon père a été libéré de prison, après plus de trois ans d'emprisonnement, en 1971. Sans perdre de temps, il voulait se livrer au théâtre. Il m'a demandé de rejoindre et a également demandé si l'un de mes amis était intéressé.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@poppyZBrite
Mon père m'a dit que personne ne pouvait jamais réussir en tant qu'écrivain, que mes chances étaient équivalentes à gagner à la loterie - ce qui était bon pour moi, parce que j'aime avoir quelque chose à prouver.
@colinHanks
Mon père a toujours été extrêmement favorable à chaque décision que j'ai prise et beaucoup plus intéressé par moi en choisissant ce que je voulais faire.
@philomenaKwao
Mes cheveux sont extrêmement secs et fragiles, donc l'humidité est essentielle. J'adore l'huile de ricin noire, le beurre de karité et beaucoup d'eau.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@joyceCarolOates
Mes élèves disent souvent: "Mon colocataire a lu cette histoire et a vraiment aimé ça", et il est difficile de les convaincre qu'il y a des choses qui ne sont pas. Je dis: "Eh bien, les gens qui vous aiment veulent que vous soyez heureux. Mais je suis votre professeur et je suis censé vous enseigner quelque chose."
@emraanHashmi
D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours su que je me marierais à l'âge de 27 ans. Même à l'université, j'avais cette chose étrange dans ma tête que je me marierais quand j'avais 27 ans, et j'espère que ma carrière serait stable, et je vais avoir des enfants par 30. Et c'est exactement ce qui s'est passé.
@richardRusso
Mon père avait ce corps dur de roche et travaillait de 12 à 13 heures. Les gars avec lesquels il travaillaient étaient des gars de ferraille. Personne dans cet équipe de route n'avait lu un livre en 10 ans, mais il y avait quelque chose dans la façon dont ils vivaient, j'admirais vraiment.
@lincolnChild
Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.
@laMarqueDauteurJo
La plupart d'entre nous gèrent les choses fatidiques qui se produisent dans nos vies du mieux que nous pouvons, certainement pas à un plan de 20 ans de type Staline.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@kirstinMaldonado
Ma chose préférée à entendre est quand les gens vont se lever et me dire: "J'ai commencé un groupe A Capella à mon école!" ou "J'ai mon meilleur ami, et nous voulions aussi chanter!" Et puis ils commencent des groupes.
@carmenCusack
Ma mère m'a eu à l'âge de 16 ans, et c'était un problème qui devait être traité. Elle a grandi dans un milieu très religieux, et il y a eu beaucoup de discussions sur ce qu'ils devraient faire avec cet enfant à naître. Mais je suis là, et Dieu merci.