splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

montage citation C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est comme le quartier dans lequel j'ai grandi, je pense, si j'avais grandi ici.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David K. Shipler

    @davidKShipler

    Obama préfère regarder en avant, pas en arrière, comme il l'a déclaré. Donc, au moins pendant son mandat, il n'y aura pas de dossier fiable compilé comme un récit édifiant pour les législateurs et les présidents dans les temps futurs de la crise. C'est l'Obama historique.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Bien sûr, je dois considérer que j'ai écrit beaucoup de prose, mais je fais dans mon cœur que je me considère comme étant à l'origine, et encore principalement, un poète.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Bien sûr, je dois considérer que j'ai écrit beaucoup de prose, mais je fais dans mon cœur que je me considère comme étant à l'origine, et encore principalement, un poète.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Oh, elle n'appartient à personne maintenant '', a-t-il dit, et soudain je l'ai vue pour ce qu'elle était - un morceau de déchets en attendant d'être dégagé: si vous aviez besoin d'un peu de cheveux, vous pourriez le prendre, ou la couper Les ongles si les garnitures à ongles avaient de la valeur pour vous. Comme un saint, ses os pourraient être divisés - si quelqu'un les avait besoin. Elle allait bientôt être brûlée, alors pourquoi tout le monde ne devrait-il pas avoir ce qu'il voulait en premier? Quel idiot j'avais été pendant trois ans pour imaginer que de quelque manière que ce soit, je l'avais possédée. Nous ne sommes tous possédés par personne, pas même par nous-mêmes.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Oh, elle n'appartient à personne maintenant '', a-t-il dit, et soudain je l'ai vue pour ce qu'elle était - un morceau de déchets en attendant d'être dégagé: si vous aviez besoin d'un peu de cheveux, vous pourriez le prendre, ou la couper Les ongles si les garnitures à ongles avaient de la valeur pour vous. Comme un saint, ses os pourraient être divisés - si quelqu'un les avait besoin. Elle allait bientôt être brûlée, alors pourquoi tout le monde ne devrait-il pas avoir ce qu'il voulait en premier? Quel idiot j'avais été pendant trois ans pour imaginer que de quelque manière que ce soit, je l'avais possédée. Nous ne sommes tous possédés par personne, pas même par nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation L'un des traits humains les plus peu attrayants, et si facile à tomber, est le ressentiment à la popularité soudaine partagée d'un plaisir auparavant privé. Lequel de nous n'a pas été ennuyé lorsqu'un groupe, un écrivain, un artiste ou une série télévisée qui avait été un intérêt minoritaire de nous a soudainement atteint la popularité grand public? Quand c'était à un niveau culte, nous avons gémi le philistinisme d'un monde qui ne l'a pas apprécié, et maintenant qu'ils l'apprécient, nous sommes tous du ressentiment et du chien dans le Manger à ce sujet.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    L'un des traits humains les plus peu attrayants, et si facile à tomber, est le ressentiment à la popularité soudaine partagée d'un plaisir auparavant privé. Lequel de nous n'a pas été ennuyé lorsqu'un groupe, un écrivain, un artiste ou une série télévisée qui avait été un intérêt minoritaire de nous a soudainement atteint la popularité grand public? Quand c'était à un niveau culte, nous avons gémi le philistinisme d'un monde qui ne l'a pas apprécié, et maintenant qu'ils l'apprécient, nous sommes tous du ressentiment et du chien dans le Manger à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ni pour un autre livre; Donnez-le, donnez tout, donnez-le maintenant. . . . Quelque chose de plus surviendra pour plus tard, quelque chose de mieux. Ces choses se remplissent par derrière, en dessous, comme de l'eau du puits. De même, l'impulsion pour vous garder ce que vous avez appris n'est pas seulement honteuse, elle est destructrice. Tout ce que vous ne donnez pas librement et abondamment se perd envers vous. Vous ouvrez votre coffre-fort et trouvez des cendres.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ni pour un autre livre; Donnez-le, donnez tout, donnez-le maintenant. . . . Quelque chose de plus surviendra pour plus tard, quelque chose de mieux. Ces choses se remplissent par derrière, en dessous, comme de l'eau du puits. De même, l'impulsion pour vous garder ce que vous avez appris n'est pas seulement honteuse, elle est destructrice. Tout ce que vous ne donnez pas librement et abondamment se perd envers vous. Vous ouvrez votre coffre-fort et trouvez des cendres.

    en cours de vérification

    auteur Richard Hooker de la citation Du droit il ne peut pas y avoir de moins reconnu que son siège est le sein de Dieu, sa voix l'harmonie du monde: toutes choses dans le ciel et la terre font son hommage, le moins comme ressentant ses soins, et le plus grand comme pas exempté de son pouvoir.

    Richard Hooker

    @richardHooker

    Du droit il ne peut pas y avoir de moins reconnu que son siège est le sein de Dieu, sa voix l'harmonie du monde: toutes choses dans le ciel et la terre font son hommage, le moins comme ressentant ses soins, et le plus grand comme pas exempté de son pouvoir.

    en cours de vérification

    A

    Algernon Charles Swinburne

    @algernonCharlesSwinburne

    Ô amour, ô grand Dieu amour, qu'est-ce que j'ai fait, que tu devrais avoir faim ainsi après ma mort? Mon cœur est inoffensif comme le premier jour de ma vie: cherchez une fausse femme juste et tourmente ses larmes alors que mes larmes la remplissent lit.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Seligman

    @danielSeligman

    Une fois de plus, les Naderites ont attaqué sur scène le service de tests éducatifs - l'organisation qui développe et administre les tests d'aptitude scolaire ... La raison de la cire est que l'E.T.S. Les tests persistent à montrer que certaines personnes sont plus intelligentes que d'autres. Et si certaines personnes sont plus intelligentes que d'autres, il pourrait en fait être une justification pour un système économique dans lequel certaines personnes ont plus d'argent et d'autorité que d'autres.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    John Milton

    @johnMilton

    O Perte de vue, de toi je me plains le plus! Aveugle parmi les ennemis, ô pire que les chaînes, le donjon ou le mendiant ou l'âge décrépit! La lumière, l'œuvre principale de Dieu, pour moi est éteinte, et tous ses différents objets de joie annulés, qui pourraient en partie avoir le chagrin. Inférieur aux plus vils deviennent maintenant l'homme ou le ver; Les plus vils me font exceller, ils se glissent, mais voient; Moi, sombre en lumière, exposé à une fraude quotidienne, au mépris, aux abus et mal, à l'intérieur des portes, ou sans, toujours comme un imbécile, au pouvoir des autres, jamais dans le mien; Rare la moitié, je semble vivre, mort plus de la moitié.

    en cours de vérification

    C

    Carl G. Fisher

    @carlGFisher

    De l'agitation de bonnes routes, il n'y a pas de fin, et c'est peut-être comme il se doit, mais je pense que vous conviendrez qu'il est grand temps d'agiter moins et de construire plus. [Voici] un plan par lequel l'industrie automobile d'Amérique peut construire une magnifique "voie" de New York à San Francisco, la faisant compléter d'ici le 1er mai 1915 et la présenter au peuple des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation O Rose, qui ose vous nommer? Pas plus de rosée maintenant, ni doux, ni doux, mais pâle, dur et sec, comme un bouchon de chaume, gardé sept ans dans un tiroir, tes titres t'ont honte.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    O Rose, qui ose vous nommer? Pas plus de rosée maintenant, ni doux, ni doux, mais pâle, dur et sec, comme un bouchon de chaume, gardé sept ans dans un tiroir, tes titres t'ont honte.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Maintenant, les idées sont la matière première du progrès. Tout prend d'abord forme sous la forme d'une idée. Mais une idée elle-même ne vaut rien. Une idée, comme une machine, doit avoir une puissance qui lui est appliquée avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit. Les hommes qui ont gagné la gloire et la fortune en ayant une idée sont ceux qui ont consacré chaque once de leur force et chaque dollar qu'ils pouvaient rassembler pour le mettre en service. Ford a eu une grande idée, mais il a dû transpirer et souffrir et sacrifier pour le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    P

    Patton Oswalt

    @pattonOswalt

    Maintenant, nous vivons dans ce DVD, iTunes, Hulu Age, et les créateurs et les réseaux de spectacles réalisent cela et laissez les émissions se développer sur ces termes plutôt que «nous devons simplement frapper de semaine en semaine, mec». Maintenant, ils sont comme: "Que se passera-t-il si quelqu'un regarde tout le spectacle?"

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Maintenant, j'ai d'autres demandes sur mon temps qui ne sont pas flexibles, je ne peux tout simplement pas me promener dans le studio à 2 heures du matin. Comme je le faisais. Si j'ai une idée au milieu de la nuit, j'irai descendre les os nus, mais vous pouvez surtout l'apprendre à l'apprivoiser à vos besoins.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    Évidemment, lorsque vous êtes un adolescent, vous n'avez pas d'argent, donc vous faites, comme, trois tenues d'une robe. Vous vous dites: 'OK, coupez les bras ici. D'accord: une nouvelle fête, coupez-les ici.

    en cours de vérification

    auteur Eric Cantona de la citation Souvent, il y a des joueurs qui n'ont que le football comme moyen de s'exprimer et de ne jamais développer d'autres intérêts. Et quand ils ne jouent plus au football, ils ne font plus rien; Ils n'existent plus, ou plutôt ils ont la sensation de ne plus exister.

    Eric Cantona

    @ericCantona

    Souvent, il y a des joueurs qui n'ont que le football comme moyen de s'exprimer et de ne jamais développer d'autres intérêts. Et quand ils ne jouent plus au football, ils ne font plus rien; Ils n'existent plus, ou plutôt ils ont la sensation de ne plus exister.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Schiff

    @jacobSchiff

    Maintenant, pensez-vous, pour m'accuser d'un tel crime. Penses-y! Moi, qui fait depuis vingt-cinq ans que je n'ai lutté contre l'invasion du gouvernement russe sur les marchés monétaires américains, et à ce jour je les évitons. Penses-y! Qui, comme moi, avons été avant tout dans le passé pour l'agitation et a insisté au président des États-Unis; Comme certains d'entre vous doivent le savoir, que notre traité avec la Russie doit être abrogé.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Parfois, on nous demande s'il serait logique de modifier notre stratégie d'investissement pour mieux fonctionner dans le climat financier d'aujourd'hui. Notre réponse, comme vous pouvez le deviner, est: non! Il serait facile de nous capituler vers le marché haussier en fuite en stocks et en technologies technologiques. Et téméraire. Et irresponsable. Et déraisonnable. Il est toujours plus facile de courir avec le troupeau; Parfois, il peut prendre un réservoir profond de courage et de conviction de se séparer de celle-ci. Pourtant, se distancier de la foule est un élément essentiel du succès des investissements à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Dans l'ensemble, nous pensons que les plus grandes victoires doivent encore être remportées, les plus grandes actions encore à faire, et qu'il y a encore en réserve pour nos peuples, et pour les causes que nous soutenons, des triomphes plus grands que jamais encore marqué. Mais que ce soit comme cela peut, nous convenons volontiers que le seul devoir de chaque homme est de faire face à l'avenir alors qu'il fait face au présent, indépendamment de ce qu'il pourrait lui réserver, se tournant vers la lumière comme il voit la lumière, pour jouer son rôle avec virilité, en tant qu'homme parmi les hommes.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Dans l'ensemble, nous pensons que les plus grandes victoires doivent encore être remportées, les plus grandes actions encore à faire, et qu'il y a encore en réserve pour nos peuples, et pour les causes que nous soutenons, des triomphes plus grands que jamais encore marqué. Mais que ce soit comme cela peut, nous convenons volontiers que le seul devoir de chaque homme est de faire face à l'avenir alors qu'il fait face au présent, indépendamment de ce qu'il pourrait lui réserver, se tournant vers la lumière comme il voit la lumière, pour jouer son rôle avec virilité, en tant qu'homme parmi les hommes.

    en cours de vérification

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation Sur le continent, chaque tentative de substitution d'une punition plus légère à la mort a été farouchement dénoncé comme une violation directe de la loi divine. En effet, certaines personnes sont allées jusqu'à remettre en question la légalité d'étrangler la sorcière avant qu'elle ne soit brûlée. Son crime, a-t-ils dit, était une trahison contre le Tout-Puissant, et donc le punir par des décès les plus angoissants, mais les plus angoissants était un acte de respect pour lui. En outre, la pénalité dans le code lévitique était la lapidation, et la lapidation avait été prononcée par les théologiens juifs comme une mort encore plus douloureuse que le pieu.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    Sur le continent, chaque tentative de substitution d'une punition plus légère à la mort a été farouchement dénoncé comme une violation directe de la loi divine. En effet, certaines personnes sont allées jusqu'à remettre en question la légalité d'étrangler la sorcière avant qu'elle ne soit brûlée. Son crime, a-t-ils dit, était une trahison contre le Tout-Puissant, et donc le punir par des décès les plus angoissants, mais les plus angoissants était un acte de respect pour lui. En outre, la pénalité dans le code lévitique était la lapidation, et la lapidation avait été prononcée par les théologiens juifs comme une mort encore plus douloureuse que le pieu.

    en cours de vérification

    L

    Le tournage de Mark-Anthony

    @leTournageDeMarkAnthony

    Oubliez l'idée que l'inspiration vous arrivera comme un éclair. C'est beaucoup plus sur la greffe dure.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation En venant à la maison, ils (les mages) ont vu l'enfant avec sa mère Marie, et ils se sont inclinés et l'ont adoré. (Matthieu 2:11) [Cette] adoration n'était pas non plus la même que l'adoration de Dieu. À mon avis, ils ne le reconnaissaient pas encore comme Dieu, mais ils ont agi conformément à la coutume mentionnée dans les Écritures, selon laquelle les rois et les personnes importantes étaient adorées; Cela ne signifiait pas plus que de tomber devant eux à leurs pieds et de les honorer.

    Martin Luther

    @martinLuther

    En venant à la maison, ils (les mages) ont vu l'enfant avec sa mère Marie, et ils se sont inclinés et l'ont adoré. (Matthieu 2:11) [Cette] adoration n'était pas non plus la même que l'adoration de Dieu. À mon avis, ils ne le reconnaissaient pas encore comme Dieu, mais ils ont agi conformément à la coutume mentionnée dans les Écritures, selon laquelle les rois et les personnes importantes étaient adorées; Cela ne signifiait pas plus que de tomber devant eux à leurs pieds et de les honorer.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Sharon Schwartz

    @lynneSharonSchwartz

    Une fois que j'ai commencé, je voulais la vie d'un écrivain si férocement que rien ne pouvait m'arrêter. Je voulais l'intensité, le sentiment d'aliensive qui est venu de l'écriture de fiction. Je suis toujours comme ça. Ma vie vaut la peine d'être vécue lorsque j'ai terminé un bon paragraphe.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Des gouvernements, il n'y aurait que deux formes - la démocratie et l'oligarchie. Car l'aristocratie est considérée comme une sorte d'oligarchie, comme étant la règle de quelques-uns, et le soi-disant gouvernement constitutionnel à être vraiment une démocratie.

    Aristote

    @aristote

    Des gouvernements, il n'y aurait que deux formes - la démocratie et l'oligarchie. Car l'aristocratie est considérée comme une sorte d'oligarchie, comme étant la règle de quelques-uns, et le soi-disant gouvernement constitutionnel à être vraiment une démocratie.

    en cours de vérification

    S

    Steve Almond

    @steveAlmond

    Obama a dit, en gros, "Je ne laisserais aucun de mes fils jouer au football, bien que je regarde." Et cela m'a frappé comme remarquable! C'est comme s'il disait, oui, laissez un autre ensemble de parents ou de tuteurs a mis leurs garçons pour ce genre de punition (et pour mon amusement). Mais pas le mien! C'est juste une hypocrisie abjecte d'un gars qui devrait mieux savoir.

    en cours de vérification

    L

    Lee Strobel

    @leeStrobel

    C'est souvent difficile. Si dur, en fait, que le décret de Jésus à aimer et à prier pour nos adversaires est considéré comme l'un des défis les plus époustouflants et déchirants de tout son sermon sur la montagne, un discours réputé pour ses affirmations scandaleuses. Il n'y avait aucune trace d'aucun autre chef spirituel ayant jamais articulé une commande aussi claire et sans ambiguïté pour que les gens expriment la compassion à ceux qui travaillent activement contre leur meilleur intérêt.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.

    en cours de vérification

    J

    James Anderson

    @jamesAnderson

    De toute évidence, lorsque je vais au n ° 11, il va de soi que nous aurons de meilleures chances de marquer des courses ou de battre le temps si le batteur à l'autre bout prend la majeure partie de la grève. C'est parce que, comme le suggère ma place dans l'ordre, il est un meilleur batteur que moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Chaque jour, je travaillerai probablement à la maison, penché sur ce clavier, tapant de grandes pensées et de belles phrases - ou du moins elles semblent à l'époque, comme ces pierres magnifiquement moulues et irisées que l'on trouve au bord de la mer qui sèche progressivement qui sèche progressivement qui sèche progressivement et qui sèche progressivement dans des cailloux gris ternes.

    en cours de vérification

    auteur Bertolt Brecht de la citation De nos jours, quiconque souhaite lutter contre les mensonges et l'ignorance et écrire la vérité doit surmonter au moins cinq difficultés. Il doit avoir le courage d'écrire la vérité lorsque la vérité est partout opposée; la passion de le reconnaître, bien qu'elle soit partout cachée; la compétence pour la manipuler comme une arme; le jugement pour sélectionner ceux entre les mains duquel il sera efficace; et la course pour répandre la vérité parmi ces personnes.

    Bertolt Brecht

    @bertoltBrecht

    De nos jours, quiconque souhaite lutter contre les mensonges et l'ignorance et écrire la vérité doit surmonter au moins cinq difficultés. Il doit avoir le courage d'écrire la vérité lorsque la vérité est partout opposée; la passion de le reconnaître, bien qu'elle soit partout cachée; la compétence pour la manipuler comme une arme; le jugement pour sélectionner ceux entre les mains duquel il sera efficace; et la course pour répandre la vérité parmi ces personnes.

    en cours de vérification