Jérémie Brent
@jeremieBrent
J'ai une si profonde appréciation pour les artistes qui ont la capacité de créer quelque chose à partir de l'intérieur, quelque chose de complètement unique et original pour chaque œuvre.
Si les compagnies pétrolières devaient investir leurs bénéfices élevés dans une recherche alternative en carburant, cela aidera l'Amérique à se diriger vers de nouvelles formes d'énergie.
60
syllabes
26
mots
1
phrase
149
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremieBrent
J'ai une si profonde appréciation pour les artistes qui ont la capacité de créer quelque chose à partir de l'intérieur, quelque chose de complètement unique et original pour chaque œuvre.
@jeffTweedy
C'est quelque chose que je pense qu'en tant qu'auteur-compositeur, vous devez vous demander - pourquoi vous le faites. Le monde n'a certainement pas besoin de plus de chansons. Le faites-vous juste pour votre ego?
@jerryColeman
Ces chiffres avec Tony sont si souvent et si intéressants.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@kennyChesney
Je ressens cette énergie là-haut sur scène. Le groupe, l'équipage et notre famille de routes - le regard dans leurs yeux - ils sont si heureux d'être de retour en faisant ce que nous aimons faire.
@michaelHastings
J'ai fait cette mauvaise blague sur Twitter en disant: "Je veux mettre dans mon premier contrat sans véhicules pour former l'armée et la police libyenne." Ces gars de contre-insurrection aiment dire: "Nous ne faisons pas les grands projets F-16 ou Big Boondoggle, nous ne tirons pas ce genre de choses parce que c'est une bonne affaire." Mais en fait, il s'avère qu'il existe des tonnes d'opportunités commerciales impliquant des opérations de contre-insurrection - et ce n'est pas comme si nous nous débarrassions des programmes de boondoggle non plus, nous faisons juste plus de tout.
@richardHalliburton
Non, il n'y aura même pas de ténor avec moi. Plus il est inégal, plus je serai heureux. Et quand mon temps viendra mourir, je pourrai mourir heureux, car j'aurai fait et vu et entendu et vécu toute la joie, la douleur, les sensations fortes - chaque émotion que tout humain ait jamais eu - et je serai particulièrement Heureux si je suis épargné une mort stupide et commune au lit.
@jessicaValenti
Quelque chose que vous entendez beaucoup, c'est que le féminisme est mort. Mais si le féminisme est mort, pourquoi les gens essaient-ils si fort de le tuer?
@johnWaters
Je pense qu'il est important de rendre visite aux gens en prison. Et si vous connaissez quelqu'un en prison, je vous encourage beaucoup à leur rendre visite. Ils sont un bon public! Je reçois toujours de bonnes lettres des prisonniers. Je n'y réponds généralement pas parce que j'ai beaucoup de choses dans ma vie, mais j'en ai de très bons, je reçois de très bonnes lettres de prison.
@joshHutcherson
À chaque rôle, vous n'obtiendrez pas de rôle à moins que vous ne y investirez tout votre cœur.
@michaelGungor
Si le culte de tête consiste simplement à amener un groupe de personnes dans une pièce afin que nous puissions obtenir la chair de poule et chanter des chansons ensemble, il n'y a pas beaucoup de valeur à cela. Mais si le culte principal est un moyen de parvenir à une fin, nous quittons cet endroit comme un autre type de personnes, dans le cadre d'une nouvelle humanité que Dieu veut créer ... alors ça compte.
@johnHurt
Vous le transportez et l'adaptez à un objectif de caméra, mais vous avez tout à fait raison, vous ne pouvez pas être sûr de ce qu'un public va faire. Vous ne savez pas ce qui va arriver à la pièce que vous faites de toute façon. Vous ne savez pas comment cela va être édité. Il y a beaucoup plus d'inconnues dans le cinéma. Mais que vous devez accepter facilement. C'est là que, je pense, vous devez oublier l'intellect, dans une certaine mesure. L'intuition est très importante lorsque vous travaillez avec un objectif, je crois, pour ce que fait l'objectif aussi.
@shaneBlack
Vous devez être en Californie pour écrire ou réaliser des films. Les gens disent: "Oh, je vais le faire de Pittsburgh. Je vais juste livrer des scripts ou voler, comme, une fois, puis je reviendrai." Vous devez prendre un engagement complet. Vous devez réellement monter dans un avion, venir à L.A., louer un endroit et y vivre. Et c'est ainsi que vous forgez votre carrière. Pas seulement en quelque sorte au hasard. Une fois que vous avez quelques coups sûrs à votre actif, en supposant que vous le faites, revenez en arrière et s'éloignez-vous et correspondez au studio.
@laurellKHamilton
Vous ne pouvez pas mourir de chagrin, bien que vous ayez l'impression que vous le pouvez. Un cœur ne se brise pas, bien que parfois votre poitrine me fais mal comme si elle se brise. Le chagrin diminue avec le temps. C'est la voie des choses. Il y a un jour où vous souriez à nouveau, et vous vous sentez comme un traître. Comment oserais-je me sentir heureux. Comment oser-je être content dans un monde où mon père n'est plus. Et puis vous pleurez des larmes fraîches, parce que vous ne manquez pas autant que vous l'avez fait, et abandonner votre chagrin est une autre sorte de mort.
@juliePayette
Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.
@michaelHaneke
Si quelqu'un nous ment, il est rare que nous sachions qu'il nous ment. Ce n'est que dans de mauvais films que vous reconnaissez immédiatement qu'un acteur joue de telle manière que vous pouvez voir qu'il ment, et c'est tout simplement stupide. Mais pour y parvenir, il faut faire un film de telle manière qu'un spectateur se sent obligé de trouver sa propre explication. Vous voulez diriger le spectateur pour trouver sa propre interprétation. Poser des questions plutôt que de fournir toutes les réponses. Faire cela conduit à des fins ouvertes et à une dramaturgie ouverte.
@jodiPicoult
Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.
@johnBunyan
Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@jennyHan
Je supprime la photo de lui de mon téléphone; Je supprime son numéro. Je pense que si je le supprime assez, ce ne sera pas comme si rien de tout cela ne s'est jamais produit et que mon cœur ne fera pas de mal si mal
@paulRyan
Si vous pouvez nettoyer le puissance du code des impôts et nous donner un code fiscal pro-croissance, c'est ainsi que vous développez l'économie. C'est comme ça que vous retirez le pouvoir et l'argent de Washington et le redonnez aux gens et nous sommes tellement excités. Nous avons un président [Donald Trump] qui est là pour travailler avec nous en faisant cela.
@suzanneCollins
Vous auriez pensé que nous l'avions planifié ", dit Peeta, me donnant juste le soupçon de sourire." N'as-tu pas? "Demande Portia. Ses doigts appuyent ses paupières fermées comme si elle étendait une lumière très brillante." Non , "Je dis en regardant Peeta avec un nouveau sentiment d'apréciation." Aucun de nous ne savait même ce que nous allions faire avant notre entrée. "" Et Haymitch? ", Dit Peeta." Nous avons décidé que nous ne voulions aucun autre alliés dans l'arène. "" Bien. Ensuite, je ne serai pas responsable de tuer aucun de mes amis avec votre stupidité ", dit-il.
@johnGreen
Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, parce que maintenant je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix. Vous m'avez laissé peut-être, coincé dans votre putain de labyrinthe. Et maintenant, je ne sais même pas si vous avez choisi la sortie droite et rapide, si vous m'avez laissé comme ça exprès. Et donc je ne t'ai jamais connu, c'est-à-dire? Je ne me souviens pas, parce que je ne savais pas.
@llCoolJ
Tout ce que je veux dire aux gens, mec, c'est "Yo, tu me vois marcher dans la rue et j'ai un petit bop dans ma marche, ne pense pas que parce que j'ai un bop dans ma marche, j'essaie Le bop dans ma démarche, c'est parce que je suis comme toi, mec. Je bop quand je marche. Vous savez ce que je dis ? Je suis fière. Si tu me vois sourire, debout, l'or autour du cou, ce n'est pas parce que je suis prétentieux. C'est parce que je suis fier de ce que j'ai accompli. J'ai fabriqué ça. J'ai travaillé dur pour ça. C'est tout ce dont il s'agit.
@pioDePietrelcina
Je veux être seulement un pauvre frère qui prie - si Dieu voit les imperfections même dans les anges, pouvez-vous imaginer ce qu'il voit en moi!
@johnKeats
Si la poésie ne vient pas aussi naturellement que les feuilles d'un arbre, alors cela ne vient mieux pas du tout.
@johnBunyan
Atten. Priez de quelle maladie M. Badman est-il mort, pour l'instant je perçois que nous sommes à mort? Sage. Je ne peux pas dire si correctement qu'il est mort d'une maladie, car il y en avait beaucoup qui avaient consenti et ont posé la tête ensemble pour le mettre à sa fin. Il était dropsical, il était en consommation, il était surfecté, était goutteux et, comme certains disent, il avait une tang de varicelle dans ses intestins. Pourtant, le capitaine de tous ces hommes de mort qui est venu contre lui pour l'emmener, a été la consommation, car c'est que cela l'a ramené à la tombe.
@sherrilynKenyon
Je veux le tigard. (Varyk) et je veux que vous partions. Devinez qui va gagner cet argument? Et au cas où vous serez encore plus dense que vous ne paraissez, ce n'est pas vous. (Dev)
@lucSante
De nombreux écrivains et artistes ont dépeint les pauvres avec sympathie, et ont même combattu en leur nom, mais ils n'étaient pas eux-mêmes de cette classe. La vie gay est peut-être encore plus soumise à l'ambiguïté, car elle implique si souvent des cours.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Aimer Dieu dans de grandes choses n'est pas un acte de foi si parfait que de les adorer en petits.