William Shakespeare
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
Le succès est un étiquette que le monde vous confère, mais la maîtrise est une «presque» toujours en ligne.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Je tiens le monde mais en tant que monde, Gratiano; Une étape où chaque homme doit jouer un rôle et le mien est triste.
@henryBEyring
J'ai appris au fil des ans que la force dans un quorum ne vient pas du nombre de détenteurs de la prêtrise. Il ne vient pas non plus automatiquement de l'âge et de la maturité des membres. Au contraire, la force d'un quorum provient d'une large mesure de la façon dont ses membres sont unis dans la justice. Cette unité dans un quorum fort de la sacerdoce ne ressemble pas à quelque chose que j'ai vécu dans une équipe ou un club sportive ou toute autre organisation au monde.
@terryCrews
Je veux juste dire à quel point c'est un immense honneur d'être dans une émission comme «The Newsroom». J'ai toujours rêvé d'être sur quelque chose d'aussi important et d'être sur une émission qui résonne vraiment avec beaucoup de gens très, très intelligents dans le monde, et j'ai gagné une base de fans aussi fidèle.
@kaseyKahne
Je venais de ... mon agriculteur Chevrolet d'assurance était la voiture à jeun ici. Dans la première manche. Nous allions de l'avant, prenant juste notre temps. Regan Smith était assez lent. J'étais sous lui pendant quelques tours. Lorsque mon observateur m'a nettoyé au centre, je viens de décoller et il était là à la sortie. Il est décevant d'avoir ce bien d'une voiture et de sortir plus tôt. Tout le monde chez Hendrick Motorsports fait un travail tellement génial. J'ai eu des voitures de course impressionnantes et je n'ai rien à montrer pour cela.
@harrySTruman
Je n'ai aucune envie de chanter sur personne ou de voir quiconque manger du corbeau, au figuré ou autrement. Nous devons tous nous réunir et faire un pays dans lequel tout le monde peut manger de la dinde chaque fois qu'il le plaît.
@jimGaffigan
Je me considère en quelque sorte ... Je veux dire, j'essaie d'avoir ma comédie accessible, et si les gens paient 30 $ pour me voir dans un théâtre et qu'ils veulent avoir leur photo prise avec moi, ce n'est pas la fin du monde . C'est une de ces choses, où je ne suis pas la seule bande dessinée qui le fait. Beaucoup de bandes dessinées le font. Si je fais un lieu de 4 000 places, cela pourrait être un peu une tâche différente, mais tout va bien.
@neilDegrasseTyson
J'aime croire que la science devient courant. Cela n'aurait jamais dû être quelque chose que les gens geek font et personne d'autre ne pense. Que ce soit ou non, ce sera toujours ce que font les gens geek. Cela devrait, au minimum, ce que tout le monde pense parce que la science est tout autour de nous.
@mayaAngelou
Je sais que puisque la vie est notre cadeau le plus précieux, et pour autant que nous puissions être absolument certains, il nous est donné de vivre mais une fois, nous vivons ainsi que nous ne regretterons pas des années de vertu inutile, d'inertie et de timidité, Et l'ignorance, et dans nos derniers moments, nous pouvons dire: «Toute ma vie, toutes mes énergies conscientes, a été dédiée à la cause la plus noble du monde, la libération de l'esprit et de l'esprit humains - en commençant par le mien».
@byronKatie
J'invite tout le monde à remettre en question ses pensées sur leurs enfants et à permettre à leurs enfants d'être libres. C'est à ce moment-là que nous cessons d'enseigner la peur de nos enfants.
@courtneyLove
Je garde social avec tout le monde parce que je veux savoir ce qui se passe à tous les niveaux. En même temps, si je ne suis pas seul un certain temps par jour, je deviendrai fou, parce que je ne peux pas écrire et je ne peux pas penser. Je ne peux pas traiter avec les gens tout le temps. J'aime être tout seul. Je suis un peu une dame de chat de cette façon.
@rafaelNadal
J'aime beaucoup de sports. Surtout le football - c'est mon sport préféré. Mon oncle a joué au football à Barcelone pendant neuf ans et a joué pour l'Espagne en trois Coupes du monde.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@atoEssandoh
J'ai la barbe la plus douce du monde. En ce qui concerne la croissance, cela ne démange pas, et c'est si non intrusif. Mais, j'ai tellement marre des cheveux sur mon visage et sur ma tête. Parce que je ne suis pas un gars vraiment poilu, je n'y suis pas vraiment habitué.
@emmittSmith
Je sais à quel point il est important d'avoir votre quart-arrière debout. En fait, je sais à quel point il est important de ne pas permettre à quelqu'un de lui frapper une période parce que je veux qu'il pense que cette poche est complètement sûre, personne ne va me voir et j'ai tout le temps du monde pour faire Quelles que soient les décisions que je dois prendre.
@andyMineo
J'espère que les gens écoutent la musique. Ne l'écrivez pas parce qu'il y a un chrétien qui le fait et il a été étiqueté de cette façon, parce que si je suis honnête avec vous, le rap chrétien pour la plupart a été ringard.
@davidTrezeguet
J'ai rejoint un grand club comme Monaco et c'était extraordinaire pour ma croissance en tant que joueur. Cela m'a donné la chance de pénétrer dans l'équipe nationale, de remporter la Coupe du monde de 1998, l'euro en 2000, et de faire le saut vers le football italien.
@ramakrishna
Le soleil peut donner de la chaleur et de la lumière au monde entier, mais il ne peut pas le faire lorsque les nuages excluent ses rayons. De même tant que l'égoïsme voile le cœur, Dieu ne peut pas briller dessus.
@henryFord
Les ouvriers ont été exploités tout le long de la ligne par les employeurs, les propriétaires, tout le monde.
@davidMitchell
J'entends la réponse de mon beau-père ... "naïf, rêvant Adam. Celui qui se battrait avec l'hydra à plusieurs têtes de nature humaine doit payer un monde de douleur et sa famille doit le payer avec lui! & Seulement Alors que vous haletez votre souffle mourant, vous comprendrez, votre vie ne représente pas une goutte plus d'une goutte dans un océan illimité! " Pourtant, qu'est-ce que l'océan mais une multitude de gouttes?
@lindaBlair
Je dois me divertir. Un moyen facile de l'expliquer est que je travaillais à New York depuis que j'avais cinq ans à faire de la modélisation et des publicités, et c'est un monde complètement différent de celui de Californie où je pense qu'il y a différents rêves et aspirations d'être peut-être une soi-disant star ' et ainsi de suite. Ici, vous faites votre travail, qu'il s'agisse de théâtre ou de publicités.
@frankBKellogg
Je ne connais pas plus de sujet à la paix de l'Europe et du monde que la réduction raisonnable des armements, en particulier en Europe et des armements navals à travers le monde.
@aliceSebold
Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.
@johnOliver
J'ai de temps en temps - si jamais je fais des interviews difficiles ou angoissant - je prends les étiquettes de chiens de ma femme et je les ai dans ma poche parce que c'est un moyen très rapide de réaliser que ce que je fais n'est pas si important. Cela ne vaut pas vraiment la peine d'être stressé parce que ce n'est pas, vous savez, la guerre.
@rachelLindsay
J'ai appris qu'il était important d'être confiant dans ce que vous avez et de noyer tout le bruit extérieur. Vous ne pouvez pas être distrait par ce que tout le monde fait et comment ils le font.
@jackButland
J'ai appris dans le football que vous ne pouvez faire confiance à personne et si vous écoutez ce que tout le monde dit, le plus souvent, cela ne se produit pas. Donc, quand on me dit que «tel ou tel est intéressé» ou «tel ouais a fait cela», je ne suis pas pris dans tout cela.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@christopherTitus
J'ai un rêve. Avec cette seule phrase, Martin Luther King a touché et habilité une nation entière. Tu sais ce qu'il a fait d'autre? Il a fait que tout le monde sans rêves se sent vraiment mal.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@agnesDenes
Je déteste mettre des étiquettes sur les choses, car les étiquettes changent, et elles changent avec les exigences qui leur sont faites.
@secheVanNoten
J'ai mon propre bureau et je suis là le soir et les week-ends. Mais pendant la semaine, je suis assis au milieu de mon studio, en discutant avec tout le monde, en décidant ensemble chaque détail, chaque palette, chaque fil, chaque couleur.