![auteur Lady GaGa de la citation Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flady-gaga-KfbeyZKXdz1Vm6qJQCvIzeYoPg9QEOtbWbhSw8nAVy6jIOa0fKI87Fa8oeKHLfPtJnx1cCWXX6B6QedmmiNSoZeBoHSC0pEOJAa1aD8Ykd6wnrRuQa8MISgP8ZdE8WJZ.jpg&w=3840&q=100)
Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Je vais avoir une vie basée sur des projets plutôt qu'une vie basée sur le travail.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@elizabethLeser
Je ne souhaite à personne une descente en enfer. Mais si votre vie doit être retournée pour que vous vous connaissiez - si l'ombre d'un chaman traverse votre chemin et que vous le tournez et le suivez - je prie pour que vous utilisez judicieusement sa force. J'espère que vous assumez la responsabilité ultime de vos actions et que vous consacrez toute destruction à la reconstruction de votre moi supérieur et d'une vie plus rayonnante.
@henryDavidThoreau
J'avoue que j'ai été surpris de constater que tant d'hommes ont passé toute leur journée, oui, toute leur vie, presque, p. Il est remarquable ce que les hommes d'affaires sérieux font d'obtenir leurs dîners, et comment une élance universelle et un goût rampant se réfugient dans une industrie simplement semblable à une fourmi. Mieux vaut aller sans votre dîner, pensais-je, que de le pêcher, comme un cormorant. Bien sûr, vu du rivage, nos activités dans le pays ne semblent pas moins frivoles.
@tonyEvans
J'aurais pu finir par une victime d'une famille brisée, comme tant d'enfants autour de moi dans le centre-ville de Baltimore. Mais ma vie a changé à jamais l'année où j'avais 10 ans. C'était l'année où mon père s'est tourné vers Jésus.
@aDessineBarrymore
Je pleure beaucoup. Je vais pleurer parce que je vois une personne marcher dans la rue à l'air solitaire.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@pattiSmith
Je n'ai pas d'image de moi-même, quand je marche dans la rue, comme si j'étais une rock star ou quelque chose comme ça. Je suis un être humain, je suis un ami, je suis maman, je suis écrivain et je suis artiste. Je joue de la guitare électrique et tout ça mais à la fin je ne suis qu'une personne. Je ne vis vraiment pas comme une rock star, économiquement ou socialement. Je vis toujours une vie assez simple à côté de l'aspect itinérante.
@brooksKoepka
Je ne pouvais pas frapper un home run pour me sauver la vie, et j'étais un aspirant pour la courbe.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@heidiKlum
J'ai dansé pendant 15 ans de ma vie. Qui était mon amour et ma passion.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@violaDavis
Je me fiche que quelqu'un soit nouveau dans le jeu ou l'expérience dans le théâtre: vous apprenez toujours quelque chose d'eux. C'est comme les gens de la vie - qu'ils soient jeunes ou d'âge moyen ou vieux, vous apprenez toujours quelque chose de quelqu'un.
@davidNicholls
Je contemple l'idée que je suis peut-être un alcoolique. Je reçois cela occasionnellement, la nécessité de me définir comme quelque chose ou le autre, et à divers moments de ma vie, je me suis demandé si je suis un goth, un homosexul, un juif, un catholique ou un maniaque dépressif, que je Je suis adopté, ou j'ai un trou dans mon cœur, ou possède la capacité de déplacer des objets avec la puissance de mon esprit, et j'ai toujours, avec malheureusement, à la conclusion que je ne suis pas de ce qui précède. Le fait est que je ne suis vraiment rien.
@rainaTelgemeier
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@brianFallon
Je me soucie moins d'avoir un single n ° 1. Je voudrais juste pouvoir jouer et avoir des gens qui vieillissent avec vous, et vous restez avec eux tout au long de leur vie. Nous avons quelques phrases, peut-être, pour dire de quoi il s'agit. J'espère que nous aurons un chapitre plus tard.
@jackWhite
Je n'ai même pas vraiment pensé à enregistrer sous mon propre nom pendant longtemps. J'ai pensé: «J'ai le reste de ma vie pour faire ça.
@jessyeNorman
Je ne pensais pas du tout comme un jeune enfant que la musique serait ma profession. C'était juste quelque chose que l'on a fait avec d'aller dans les brownies ou d'aller à l'église ou d'aller à l'école ou quoi que ce soit d'autre que l'on a fait dans une sorte de vie très jeune.
@jasonBateman
Je n'ai rien à réparer! Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne mange pas de glucides. Ma vie est juste géniale maintenant. Normal. Vanille.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@conorMcgregor
Je ne donne pas un f ***. Nous ne nous battons pas. Je me fiche de ce que quelqu'un pense de moi. Tout ce que je dois faire en dehors des combats, la promotion, ceci, je ne donne pas un f ***. Mais quand je fais face à un combat, je sais ce qu'ils pensent. Je peux lire leur esprit. Quand je vais face à face avec un adversaire, un nez à nez, je peux sentir la peur et je ne ressens aucune peur.
@tomCruise
Je me fiche de ce que quelqu'un croit. Je me fiche de quelle nationalité ils sont. Mais si quelqu'un veut se débarrasser de la drogue, je peux l'aider. Si quelqu'un veut apprendre à lire, je peux l'aider. Si quelqu'un ne veut plus être un criminel, je peux lui donner des outils qui peuvent améliorer sa vie.
@hanielLong
Je ne crois pas que nous puissions arrêter de perfectionner de nouvelles façons de mourir jusqu'à ce que nous ayons trouvé de nouvelles façons de vivre. Chaque nouvelle vie devrait empêcher un nouveau décès.
@nicolasCage
J'ai tendance à m'appliquer à des projets qui me mettent mal à l'aise, car généralement cela se produit, j'essaie de trouver un moyen d'exister dans le projet plus créatif.
@rayBradbury
Je ne crois pas à être sérieux à propos de quoi que ce soit. Je pense que la vie est trop sérieuse pour être prise au sérieux.
@lukeEvans
Je ne commente pas la vie personnelle de mon client dans les médias. Quant à Luke, il l'a fait une fois, il y a longtemps quand il était un jeune acteur inexpérimenté et maintenant avec maturité et le recul, il a appris à ne pas engager la presse dans sa vie personnelle.
@oliviaWilliams
Je ne me sens pas sous pression pour travailler parce que j'aime ce que je fais et je voulais faire les projets qui me sont venus.