Kim Kardashian
@kimKardashian
Je n'essaie pas d'influencer quelqu'un d'autre; Je ne dis pas: "Faites ce que je fais." Je pense que c'est un peu prétentieux de dire: "Je suis un modèle"; Je ne dirais jamais cela, et je ne me pense pas de cette façon.
Je ne pense pas que le monde occidental remet en question le capitalisme. Le capitalisme en tant que concept n'est pas quelque chose que la société a radié. Mais aujourd'hui, il y a un degré de prudence autour du capitalisme. Nous croyons au capitalisme compatissant. La croissance de la croissance ne peut jamais être une fin en soi.
98
syllabes
58
mots
5
phrases
264
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Je n'essaie pas d'influencer quelqu'un d'autre; Je ne dis pas: "Faites ce que je fais." Je pense que c'est un peu prétentieux de dire: "Je suis un modèle"; Je ne dirais jamais cela, et je ne me pense pas de cette façon.
@ednaWalling
Je ne cesse d'être ravi en entrant dans ma propre passerelle ... et je pense toujours que les jardins d'entrée devraient donner la première sensation de repos à ceux qui rentrent chez eux.
@jeremyTaylor
L'amitié est le lien le plus fort du monde.
@scillaElworthy
De plus en plus d'individus dans le monde se rendent compte que la guerre ne résout pas les conflits, ni ne résout les cycles de violence de longue date. Comme de plus en plus de ceux qui ont cette compréhension le communiquent aux décideurs politiques et plus particulièrement, commencent à le mettre en œuvre dans leur propre vie et localités, le changement commencera à se produire.
@jayWilliams
Lorsque vous êtes en bas, tout le monde vous prend des photos. C'est à vous de rester avec et de le combattre.
@tommyLasorda
Pensez à chaque argumentaire comme vous pensez aux femmes, puis en sélectionnez une qui est particulièrement attrayante.
@emilyMaitlis
Quand j'avais 11 ans, j'étais terrifié par le monde.
@miraGrant
Choc post-traumatique », a déclaré Shaun. «Il pense qu'il est un constricteur boa.
@ronaldReagan
Nous sommes plus que des amis, des voisins et des alliés; Nous sommes des parents, qui ont établi ensemble la relation la plus productive entre deux pays du monde aujourd'hui.
@julioJones
Chaque récepteur devrait sentir qu'il est le meilleur. Tout est question de confiance.
@georgeGranville1ErBaronLansdow
De tous les fléaux avec lesquels le monde est maudit, de chaque malade, une femme est la pire.
@jeanAnouilh
Chaque homme pense que Dieu est de son côté. Les riches et les puissants savent qu'il est.
@byronKatie
Le monde est une projection de nos pensées - les pensées que nous croyons.
@samBrownback
Je suis un conservateur de Ronald Reagan, je suis un conservateur économique, je suis militaire fort. Mais je parle et parle aussi et travaille dur sur les questions sociales.
@heinzFischer
Pensez que nous ne pouvons rien faire pour changer le passé, nous devons donc regarder le présent pour nous assurer que le passé ne se répétera plus jamais.
@terryPratchett
Voici ce que je suggère ", a-t-il dit." Vous prétendez que les rats peuvent penser, et je promets de prétendre que les humains peuvent aussi penser.
@gregLaurie
Je ne pense pas que le problème que nous avons aujourd'hui est des croyants trop zélés. Je pense que le problème que nous avons est des croyants sous zéaux.
@davidStockman
Le marché boursier au Japon était la moitié du marché mondial et où est passé l'économie japonaise depuis les années 1990? Nulle part. Ils ont du mal depuis deux décennies au lendemain d'une bulle massive qui s'est effondrée. Ils ont essayé de sortir de cela en imprimant encore plus d'argent et cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je dis que c'est ce que font toutes les banques centrales. Il n'y a pas de taux d'intérêt honnête dans le monde aujourd'hui.
@jHus
Les gens disent toujours que je suis timide! Mais je ne suis même pas timide! Genre, si vous saviez ce que je dis dans mon cerveau. Je suis beaucoup dans mon esprit. Même si je suis calme, je pense à beaucoup de choses.
@inzamamUlHaq
La façon dont une équipe exécute ses plans est importante, mais je pense que garder les nerfs sous pression est beaucoup plus important au stade à élimination directe.
@gerhardSchroder
Cette question sur l'Irak est devenue personnelle.
@gavinNewsom
Je pense que Thanksgiving est l'occasion idéale pour ouvrir un chardonnay beurré et orné de Californie.
@janeHirshfield
Retournez au palais d'octobre, qui est sorti en 1994, et il y a des poèmes avec des fenêtres, des portes, les chambres du magnifique palais et disparaissant qui est ce monde ordinaire et cette vie ordinaire. L'archétype jungien dirait que la maison est une figure pour le soi expérimenté et expérimenté.
@erinHeatherton
La grossièreté, je pense, est la pire.
@danMillman
Vous êtes un prisonnier de vos propres illusions - sur vous-même et sur le monde.
@johnHurt
Je ne suis pas intéressé par les récompenses. Je ne l'ai jamais été. Je ne pense pas qu'ils sont importants. Ne vous méprenez pas, si quelqu'un me donne un prix, je les remercie aussi avec gratitude que je sais, car c'est très agréable d'avoir un prix. Mais je ne pense pas que les prix doivent être recherchés. Il encourage notre entreprise à être compétitive dans le mauvais sens. Nous ne sommes pas des sportifs; Nous n'essayons pas de venir en premier.
@lynsaySands
Les gens intelligents savent qu'ils sont intelligents. Ils savent également qu'une personne ne peut pas tout savoir, donc une personne n'est pas stupide simplement parce qu'elle ignore une chose ou une autre. Ils savent qu'à une autre personne intelligente, ils ne semblera pas stupides en demandant une explication de ce qu'ils ne savent pas, et donc leur ignorance sur une question particulière ne devient pas un gêne.
@joeMorton
Je ne pense pas que vous puissiez jouer un méchant avec un point de vue négatif.
@hasanMinhaj
Le passé de tout le monde et l'histoire les informe.
@brittaPhillips
Quand j'ai déménagé à New York dans la vingtaine, je n'avais pas d'ego odieux, mais c'était énorme! Je vais penser: "Je ne mourrai jamais et je pourrai tout faire."