Norman Granz
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
Je pense que chaque film est comme un jeu d'équipe, surtout pour moi. J'ai toujours des films qui ont un casting solide.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanGranz
Il y a beaucoup d'artistes que je présente que j'avoue que j'aime moins que les autres. Mais je pense qu'ils justifient d'être présentés par mes propres normes personnelles.
@jimElliot
La volonté de Dieu est douce ce soir, tout à fait «bonne et acceptable et parfaite». Je sais que cela a toujours été ainsi, mais d'une manière ou d'une autre, je ne voyais pas à quel point c'était sage quand cela ne semblait pas gentil… Rappelez-moi cela quand je ne peux pas considérer son amour comme un temps prévenant.
@maxGreenfield
Il y a des points positifs et des avantages extraordinaires pour Facebook et les médias sociaux et des choses qui nous réunissent vraiment. Avec cela vient les horribles négatifs, mais je ne pense pas que les médias sociaux vont n'importe où.
@matthewMcconaughey
Il y a un écart entre ce que je veux faire, ce que je fais à la caméra et ce qui est modifié. Droite? L'objectif est donc d'essayer de combler les lacunes. Quel est le plus grand compliment si je lis une critique et que c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon journal avant de le filmer. C'est vraiment cool. C'est le plus grand signifiant de combler les lacunes.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@milosForman
Le pire mal est - et c'est le produit de la censure - est l'autocensure, parce que cela tord les épines, qui détruit mon personnage parce que je dois penser autre chose et dire autre chose, je dois toujours me contrôler.
@isabellaBird
Le mot «aloha», à l'étranger, a pris la place de chaque équivalent anglais. C'est une salutation, un adieu, merci, amour, bonne volonté. Aloha vous regarde des rangs et des illuminations; Il vous rencontre sur les routes et à la maison-domes. Il vous est transmis en lettres: l'air en est plein.
@bobGoff
Il y a une différence entre une câpre et une farce. Une farce, c'est comme jouer à Ding-Dong-Ditch, vous savez, vous sonnez la porte, puis courez et vous cachez dans le fossé. C'est une farce. Il n'a pas de durée de conservation, comme réassembler la voiture du directeur sur le toit du gymnase. C'est mignon et tout, mais il n'y a pas de durée de conservation, et cela peut en fait être un peu destructeur. Mais un câpre est différent. C'est quelque chose où tout le monde a réussi.
@chrisEubankSr
Il y a certaines choses que vous ne devez pas dire malgré le fait que soi-disant démocratie signifie la liberté d'expression. Non. Vous n'êtes pas autorisé à la liberté d'expression. Si vous parlez librement, vous êtes alors considéré comme moi, pour être un subversif.
@sashaVelor
Il y a des gens incroyables qui peuvent raconter des histoires sur la traînée des années 60 et à New York, comme The Club Kid Drag Amazing Club. À propos de la traînée du monde entier. Les gens devraient donc poser des questions et écouter des histoires.
@adrianTomine
Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@louisCK
Il y a une femme que je vois qui n'est pas mon thérapeute, mais elle est comme une vieille amie qui est thérapeute en profession. Elle me permet de lui parler comme une thérapeute de temps en temps, et elle fait une bonne chose. Chaque fois que j'ai un grand dilemme, comme c'est un gros problème dans ma vie, elle dit toujours: "Wow, tu vas devoir comprendre ça."
@henryDavidThoreau
Les mots qui expriment notre foi et notre piété ne sont pas définis; Pourtant, ils sont significatifs et parfumés comme l'enceinte à des natures supérieures.
@rodRosenstein
Il y a beaucoup de questions sur les applications FISA. Beaucoup de gens dont j'ai vu en parler ne semblent pas reconnaître qu'une demande FISA est en fait un mandat, tout comme un mandat de perquisition.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@antoninArtaud
Le théâtre de la cruauté signifie un théâtre difficile et cruel pour moi d'abord. Et, au niveau de la performance, ce n'est pas la cruauté que nous pouvons nous exercer les uns les autres en piratant les corps de l'autre, en découvrant nos anatomies personnelles, ou, comme des empereurs assyriens, en envoyant des parcelles d'oreilles humaines, de nez ou de narines soigneusement détachées par la poste, mais la cruauté beaucoup plus terrible et nécessaire que les choses peuvent exercer contre nous. Nous ne sommes pas libres. Et le ciel peut toujours tomber sur nos têtes. Et le théâtre a été créé pour nous enseigner tout d'abord.
@urijahFaber
Il y a des cinglés là-bas, quelques fans de Stalker, mais rien que je ne puisse pas gérer. Les gens font tout leur possible pour élaborer des informations et me saisir. Les gens appellent de manière obsessionnelle ou des choses comme ça.
@anthonyStorr
Le mot «jalousie» est souvent utilisé comme s'il était synonyme d'envie; Mais je pense que la distinction à préserver. La jalousie est principalement préoccupée par la peur de la perte de quelque chose que l'on possède, envoyez une envie de posséder quelque chose qu'un autre possède. Othello souffre de la peur qu'il ait perdu l'amour de Desdemona. Iago souffre de l'envie du poste détenu par Cassio, auquel il se sent droit.
@johnLewis
Il y a des centaines et des milliers de jeunes Américains qui ne peuvent pas ou non recevoir une éducation, car pour obtenir une éducation, vous devez dépenser de l'argent. Les étudiants sortent de l'université et des universités avec une dette incroyable. Ce n'est pas bien, ce n'est pas juste, et ce n'est pas seulement, dans une société comme la nôtre. Et ces dollars ne vont pas aux enseignants.
@davidSlade
Les vampires de «30 jours de nuit» ne sont jamais vraiment entrés en discussion très tôt. Ils l'ont fait plus tard lorsque nous essayions de comprendre la pathologie des vampires «crépusciens». «30 jours» est un film complètement différent. Si vous êtes un enfant, veuillez demander à maman et papa avant de regarder celui-là!
@sofiaCoppola
Je pense que je suis toujours attiré par des projets qui m'aident à comprendre quelque chose sur moi-même.
@brianEno
L'argument de l'art, en ce qui me concerne, est que l'art ne fait aucune différence. Et c'est pourquoi c'est important. Prenez un film: vous pouvez avoir des expériences émotionnelles assez extrêmes en regardant un film, mais elles s'arrêtent dès que vous sortez du cinéma. Vous pouvez voir des gens être blessés, mais même si vous ressentez ces choses fortement, vous savez qu'elles ne sont pas réelles.
@jamesRobertson
Le grand monde changeait et elle voulait une place différente. Non seulement je voulais, mais elle sentait qu'elle méritait. Si le monde ne lui devait pas vivre, comme sa mère l'avait avertie à plusieurs reprises, cela lui devait une pause. Elle avait le fort sentiment qu'une vie meilleure, plus excitante et plus gratifiante que celle qui avait été le lot de ses parents et grands-parents était le sien. En cela, elle était coupable de rien de plus grave que l'arrogance des jeunes, dont souffre chaque génération et par laquelle il se distingue de la précédente.
@billHicks
La serveuse vient vers moi comme: «Qu'est-ce que la lecture» pour? Je n'avais jamais été demandé cela. Pas «Qu'est-ce que je lis? Mais "pourquoi je lis?" Bon sang, tu m'as perplexe. Hmm, pourquoi est-ce que je lis? Je suppose que j'ai lu pour de nombreuses raisons, l'une des principales étant donc je ne finis pas par être une ... Waffle Serveuse.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@williamHalsey
Il n'y a pas d'hommes formidables. Il y a juste de grands défis que des hommes ordinaires comme vous et moi sont forcés par les circonstances à rencontrer.
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@malcolmX
L'homme blanc sait ce qu'est une révolution. Il sait que la révolution noire est dans le monde entier et dans la nature. La révolution noire balaye l'Asie, balaye l'Afrique, soulève sa tête en Amérique latine. La révolution cubaine - c'est une révolution. Ils ont renversé le système. La révolution est en Asie, la révolution est en Afrique et l'homme blanc crie parce qu'il voit la révolution en Amérique latine. Comment pensez-vous qu'il réagira à vous lorsque vous apprendrez ce qu'est une vraie révolution?