Heston Blumenthal
@hestonBlumenthal
J'écris et je coupe avec ma main gauche et je fais tout le reste, y compris manger avec un couteau, avec ma droite.
Quand j'écris ce que les éditeurs appellent le «fantasme», j'écris dans ce que je pense être la tradition la plus importante de la fiction: à commencer par Homer et à traverse Shakespeare et Milton, les thèmes les plus importants à aborder sont ceux du domaine mythopoéique, les contes des contes de la Le corps et l'esprit vus à travers un tempérament et un cosmos divorcé de la réalité actuelle, de sorte que ce qui est dit peut être plus clair.
134
syllabes
80
mots
1
phrase
342
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hestonBlumenthal
J'écris et je coupe avec ma main gauche et je fais tout le reste, y compris manger avec un couteau, avec ma droite.
@susanSarandon
Je pense que là où vous avez des ennuis - par exemple le mélange du sexe et de la violence - c'est quand vous dites à un public que cette horrible chose est agréable. La souffrance devient trop incontrôlable. Il devient pornographique.
@nickKyrgios
C'est bien quand vous êtes là-bas sur un court de tennis. Il n'y a nulle part où se cacher. C'est tout ce que vous, tactiquement, physiquement, mentalement.
@johnDarnielle
Ce que j'aime, ce sont des films d'horreur, y compris des films slasher des années 80 avec lesquels politiquement j'ai toutes sortes de problèmes. Ce qui est un équilibre intéressant, car j'ai cette tension puritaine de gauche qui, eh bien, si vous aimez quelque chose qui va à l'encontre de votre politique, vous devriez peut-être vous entraîner à ne pas l'aimer. Mais je sais que j'aime les films d'horreur et c'est ce que je regarde quand j'obtiens un moment.
@stephenKing
Je n'ai jamais eu d'amis plus tard comme ceux que j'avais quand j'avais 12 ans - Jésus, n'est-ce pas?
@johnWesley
Que nous pensions ou que nous parlions à Dieu, que nous agions ou souffrions pour lui, tout est la prière, quand nous n'avons pas d'autre objet que son amour et le désir de le plaire.
@alJarreau
Vous priez pour les choses et acceptez les bénédictions quand elles viennent, vous savez? Et il s'agit de la façon dont vous vous parlez et de ce que vous dites matin, midi et nuit de ce que vous voulez arriver dans votre vie. Certaines personnes appellent cette visualisation créative. Les autres appellent ça la prière. Mais il s'agit de ce message que vous vous envoyez là-bas.
@brianDePalma
Godard est incroyablement brillant, les choses qu'il dit. Apparemment ici en France, la chose la plus intéressante quand un nouveau film va sortir est ses conférences de presse, car il est si brillant
@suleikaJaouad
La première fois que j'ai fantasmé sur la retraite anticipée, j'avais 22 ans. C'était un matin de printemps pluvieux à Paris, et comme j'attendais que le métro m'emmène à mon nouveau travail parajuriste, il m'est venu à l'esprit que je préfère dormir ou jouer au raccordement au cinéma, ou naviguer dans le monde .
@christinaRossetti
Quand je suis mort, mon cher, ne chante pas de chansons tristes pour moi
@danielHandler
Autrement dit, l'ironie dramatique, c'est quand une personne fait une remarque inoffensive, et quelqu'un d'autre qui l'entend sait quelque chose qui fait que la remarque a un sens différent et généralement désagréable. Par exemple, si vous étiez dans un restaurant et que vous avez dit à haute voix: "J'ai hâte de manger le veau marsala que j'ai commandé", et il y avait des gens qui savaient que le veau marsala était empoisonné et que vous mourriez dès que tôt que Vous avez pris une bouchée, votre situation serait une ironie dramatique.
@tommyTon
J'adore quand quelqu'un ne veut rien avoir à faire avec moi. Je pense que c'est tellement plus attrayant. Vous devez être à l'aise et ne pas vous soucier autant de la façon dont vous avez l'air parfait et si votre longueur de manche est ou non dans une certaine longueur ou ourlé d'une certaine manière.
@volantLotus
C'est difficile quand vous êtes un artiste parce que vous pouvez faire le tour du monde et vous faire beaucoup d'amis, mais devinez quoi? Un jour, toutes ces personnes que vous aimez vont mourir, de DJ Mehdi au DJ Dusk à J Dilla à Austin Peralta à DJ Rashad.
@edwinMarkham
Cependant, quand le blanc, encore l'aube, souleva le ciel et sépara les collines, je l'ai ressenti comme une gloire dans mon cœur.
@deBrynTerfel
Quand je regarde les Jeux olympiques, je deviens une épave tellement émotionnelle. J'ai toujours aimé les Jeux olympiques, que ce soit l'été ou les Jeux olympiques d'hiver.
@sarahSon
Vous savez, quand vous y pensez, c'est une sorte de chose étrange. Je veux dire que c'est censé être sympathique, non? Mais ce n'est pas un peu. Comme vous le dites à la personne, il n'y a rien d'unique à propos de ce qu'il dit, je considérais cela comme un couple d'enfants sur les rollers sifflés, des bâtons de hockey sur leurs épaules. "Ouais," dis-je finalement, "mais tu pouvais aussi le regarder dans l'autre sens. Comme peu importe à quel point les choses sont mauvaises pour vous, je peux encore m'identifier.
@jeanLucGodard
Si je parle, cela signifie que d'une manière ou d'une autre quand je dis: "Je suis froid", cela m'appartient: j'ai froid. Mais juste en disant cela, cela devient général.
@stuartWilde
Le vrai vous, l'intérieur, vous, est pur, très pur. C'est aimant et c'est magnanime. Il comprend. Il a de la patience. C'est tolérant - il attendra pour toujours pendant que votre ego trotte partout partout en essayant de comprendre la vie. Il est agréable de se rappeler que de retour à la maison, il y a un ami qui attend que vous cessiez d'être idiot, qui attend de vous accueillir à bras ouverts si et quand vous vous présentez.
@duffMckagan
C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.
@joshLieb
La folie est exactement ce que nous appelons la stupidité quand cela n'a pas de sens.
@latoyaJackson
C'est bien de faire des choses qui sont hors de la norme. Je suis une créature d'habitude et j'aime rester dans ma propre petite zone de confort, mais vous devez parfois en tendre. Et quand vous faites cela, vous grandissez. Et la croissance est ce dont nous avons tous besoin et ce que nous recherchons tous parce que nous voulons aller de mieux en mieux chaque jour. Et c'est l'une des choses que je me dis en ce qui concerne un rituel que j'ai tous les jours: "Que puis-je faire aujourd'hui pour le rendre meilleur qu'hier?"
@edwinMarkham
Cependant, quand le blanc, encore l'aube, souleva le ciel et sépara les collines, je l'ai ressenti comme une gloire dans mon cœur.
@marioGotze
Avec le recul, ce n'était pas facile quand la nouvelle a annoncé que je quittais Dortmund, mais c'est derrière moi maintenant.
@laurenceLlewelynBowen
Je déteste tellement quand je suis cité pour contrecarrer les jus et les désirs du grand design d'intérieur public dans son ensemble - Daily Express
@tashSultana
C'est comme être dans une transe, comme si j'obtiens ce courant électrique à travers mes doigts. Parfois je secoue. Les gens disent que je ressemble à Hendrix quand je suis sur le point de déchirer un solo parce que je bouge mes épaules comme lui et que je fais la mastication.
@cynthiaBailey
J'avais Noelle quand j'avais 32 ans et elle est ma seule enfant de naissance.
@ensonInoue
Essayer vraiment, c'est donner tout ce que vous avez, quand il ne vous reste plus rien.
@karenMarieMoning
Il est difficile de dire ce qui fait que l'esprit met les choses ensemble dans un éclair soudain. Je suis venu pour tenir l'esprit humain dans le plus grand respect. Comme le corps, il a du mal à se réparer. Alors que les cellules battent l'infection et la maladie de conquérir, l'esprit a également une résilience remarquable. Il sait quand il est blessé, et il sait qu'elle est trop à supporter. S'il juge la blessure trop grande, l'esprit coconne la blessure, de la même manière que le corps forme un kyste autour de l'infection, jusqu'au moment où il peut y faire face.
@steveCarell
Vous n'avez jamais vu Peter Sellers l'acteur essayer de vous faire rire. Tout ce qu'il faisait, c'était le personnage. Ce que je dis, c'est que je ne pense pas que vous devriez savoir que vous êtes dans un film. Je n'aime pas ça quand les acteurs font un clin d'œil au public et disent: «D'accord, n'est-ce pas drôle? Es-tu avec moi?'
@leBoutonDeJenson
Quand je suis seul, je peux être négatif. J'ai besoin de mes amis et de ma famille pour aider à venir me chercher si j'ai eu une mauvaise session de qualification. Je pense que l'insécurité afflige beaucoup de sportifs.