Chuck Mosley
@chuckMosley
Il n'y a rien que je préfère vraiment faire ou faire, sauf cuisiner.
C'est mon quartier préféré à New York - le West Village est le cœur de New York. Je ne pourrais jamais bouger ailleurs.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckMosley
Il n'y a rien que je préfère vraiment faire ou faire, sauf cuisiner.
@chelseaWolfe
J'ai toujours aimé la Californie; Je vivrai probablement toujours ici sur la côte ouest, au moins à long terme. Mais j'aime venir à New York. L'énergie est totalement différente et je m'amuse toujours beaucoup là-bas. Je finis toujours par rester debout toute la nuit! Je regarde mes amis, comme: "Comment faites-vous cela tous les jours?"
@bradHall
New York est un endroit si parfait pour la romance.
@cSLewis
Je préfère être honnête à être «honnête envers Dieu».
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.
@aislingLoftus
J'aimerais, dans ma vie, toujours faire des choses dont je suis fier. Je sais que cela n'arrivera probablement pas tout le temps. Mais je préférerais raconter des histoires dont je peux être fier et comprendre pourquoi on leur dit. Je regarde beaucoup de films et de télévision, mais parfois je pense: "Pourquoi diable avez-vous fait ça alors?" Je ne dirai pas ce qu'ils sont.
@arthurOchsSulzberger
David Carr était l'un des journalistes les plus doués qui ait jamais travaillé au New York Times.
@blakeGriffin
Je n'ai jamais eu de rancune avec aucun de mes coéquipiers qui a décidé de partir ou d'avoir eu l'impression qu'il était préférable de partir.
@billViola
L'art est, pour moi, le processus d'essayer de réveiller l'âme. Parce que nous vivons dans un monde industrialisé et rapide qui préfère que l'âme reste endormie.
@carrieBrownstein
J'ai remarqué que en tant que personne qui a fait de la musique et des choses créatives dans l'État de Washington et à Portland, pour en quelque sorte Toot votre propre corne, ou admettre: "Je vais pour ça. Je bouscule" n'est pas exactement la norme . Ce qui est bizarre, parce que vous allez à New York, ou à LA, ou partout ailleurs, vous devez vous lancer - et vous devriez être - vous faites partie d'un flux rapide d'autres personnes qui sont vraiment ambitieuses . Les gens se déplacent ici pour travailler moins. Donc, dire que vous bousculez tout le temps, et que vous y aller, c'est un peu contre le grain ici.
@camillePaglia
Si vous ne lisez que le New York Times - j'ai dit: "Oh mon Dieu!" Les lecteurs du New York Times se dirigent vers un choc majeur et majeur si Trump est en fait élu.
@brentSpine
Je suis allé à New York hors de l'université, et à mon époque, on nous a dit que c'était la façon dont vous êtes devenu un bon acteur. Vous n'allez pas à Hollywood, vous allez directement à New York et travaillez au théâtre. C'est donc ce que la plupart des gens que je connaissais faisaient.
@franzKafka
L'écriture me soutient. Mais ne serait-il pas préférable de dire que cela soutient ce genre de vie? Ce qui ne signifie pas que la vie est meilleure quand je n'écris pas. Au contraire, il est bien pire, totalement insupportable et se termine inévitablement par la folie. Ce n'est bien sûr qu'en supposant que je suis écrivain même lorsque je n'écris pas - ce qui est en effet le cas; Et un écrivain non rédacteur est, en fait, un monstre courtisant la folie.
@billHader
Lorsque vous déménagez à L.A. ou à New York, il est facile de se perdre un peu et d'oublier votre objectif d'origine.
@charlesBradley
Je suis tombé à plat sur mon visage tant de fois, je préfère être seul. J'ai appris de l'erreur, mais je sais que je vais me retourner et recommencer.
@blakeMichael
Vous ne me verrez jamais dans un vrai imperméable à New York, bien que j'en possède un. Vous ne me verrez jamais porter des bottes de pluie. Je suppose que je ne suis tout simplement pas une personne pluie.
@biancaBalti
J'ai l'impression d'être juste une femme comme chaque femme. Nous avons nos doutes, ce qui est mieux, car je préfère toujours rester humble sur tout.
@billViola
L'art est, pour moi, le processus d'essayer de réveiller l'âme. Parce que nous vivons dans un monde industrialisé et rapide qui préfère que l'âme reste endormie.
@daveRubin
Sérieusement, nous devons tous nous offenser chaque fois que quelqu'un dit quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Devinez quoi? C'est la vie. Et je préfère avoir cette vie n'importe quel jour que d'entendre seulement des gens qui sont d'accord avec moi.
@lassocieDuDiable
La vanité. Décidément mon péché préféré.
@burtReynolds
Mais quand je suis dans un film à mi-chemin, cela irrite l'enfer des critiques à New York, car ils aimeraient tuer mes photos s'ils le pouvaient. Alors peut-être que je suis assez bon dans le film. Ensuite, ils utilisent tous ces mots comme si je suis «étonnamment» bon ou «assez choquant», je suis bon. C'est comme si j'avais rampé sous un magazine et ils sont surpris que je puisse agir.
@chitraGanesh
Je ressens une disparité entre ma vie en Inde dans la maison et ma vie en dehors de la maison - ma vie dans l'espace public et privé. En ce qui concerne ici et là, il y avait quelques différences, mais New York et l'Inde étaient très différentes lorsque je grandissais dans les années 80. Certainement en termes de culture visuelle et populaire que j'ai rencontrée dans ma maison - c'était très différent du manque total de représentation que j'ai vu de la culture sud-asiatique en dehors de cet espace.
@annieDillard
Qu'est-ce qu'une maison mais une peau plus grande, et une carte de quartier, mais la peau du monde se développait?
@edwidgeDanticat
Le passé est comme les cheveux sur notre tête. J'ai déménagé à New York quand j'avais douze ans, mais vous avez toujours ce sentiment que d'où que vous veniez, vous le quittez physiquement, mais cela ne vous quitte pas.
@claireCoffee
Mon mari est musicien et «pâte» est l'un de ses endroits préférés pour être interviewé.
@anselElgort
J'ai regardé «Billy Madison» peut-être 80 fois. C'est mon film préféré. J'ai regardé, comme un million de fois. Mon frère et ma sœur l'ont regardé avec moi tout le temps.
@brandonFlowers
J'ai toujours eu ce truc à ce sujet qui ne comptait pas vraiment d'où vous venez, car il y a toujours eu ce grand nuage sur l'Amérique en disant que vous devez vivre à L.A. ou vous devez vivre à New York pour le faire. J'ai toujours su que cela n'avait pas d'importance tant que vous aviez les chansons.
@burtReynolds
Mais quand je suis dans un film à mi-chemin, cela irrite l'enfer des critiques à New York, car ils aimeraient tuer mes photos s'ils le pouvaient. Alors peut-être que je suis assez bon dans le film. Ensuite, ils utilisent tous ces mots comme si je suis «étonnamment» bon ou «assez choquant», je suis bon. C'est comme si j'avais rampé sous un magazine et ils sont surpris que je puisse agir.
@brunoBettelheim
Être informé que le comportement de notre enfant est "normal" offre peu de réconfort lorsque nos sentiments sont gravement blessés, ou lorsque nous craignons que HisAction soit nocive en ce moment ou ne soit pas préjudiciable à son avenir. Cela ne m'aide pas en tant que parent ni ne réduise mes inquiétudes lorsque mon enfant conduit négligemment, voire dangereusement, si on me dit que c'est un comportement "normal" pour les enfants de son âge. Je préférerais de loin qu'il s'écarte de la norme et soit un conducteur prudent!
@billyEichner
Je pense que les New-Yorkais - ils sont avertis des médias. Les gens ont le sens de l'humour.