Adam Scott
@adamScott
Pour moi, avoir un rôle principal dans un vrai film est quelque chose à sauter. Ce n'est pas comme si je pouvais le faire tout le temps.
Les médias traitent la peur comme un stand d'une nuit. Ils sautent dessus et ensuite ils partent le lendemain et ils oublient - vous vous souvenez de la peur alar? Les choses - voyez, personne ne se souvient même d'Alar.
63
syllabes
40
mots
3
phrases
171
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamScott
Pour moi, avoir un rôle principal dans un vrai film est quelque chose à sauter. Ce n'est pas comme si je pouvais le faire tout le temps.
@horace
Cesser de demander ce que l'avenir a en réserve et de prendre comme cadeau que le jour fait sortir. [Lat., Quel est l'avenir demain, pour chercher à chercher les jours de la vie, Lucroappone.]
@spencerPratt
Sublime était comme mon premier hip-hop hip-hop-y, surfeur. Mais une fois que j'ai trouvé Tupac, je n'ai jamais regardé en arrière.
@williamShakespeare
Cette nuit, je tiens une vieille fête habituelle, où j'ai invité beaucoup d'invités, comme j'aime; Et vous parmi le magasin, un de plus, le plus les bienvenus, rend mon numéro plus.
@tanaFrench
J'aime les livres comme «les soupçons de M. qui», où l'enquête sur un crime devient un chemin dans une exploration de la société où le crime a eu lieu.
@roseMcgowan
Mon objectif n'est pas Hollywood; Mon objectif est d'utiliser Hollywood comme exemple. Parce que ce qui se passe ici se produit partout. C'est juste une version vraiment concentrée et tendue ici.
@mirandaKerr
Je me sens toujours comme la même personne, à tous points de vue - c'est juste une partie de mon environnement et il y a beaucoup de nouvelles personnes dans ma vie.
@joyReid
Je pense que les outils de médias sociaux sont utiles, tant que vous choisissez judicieusement vos médias sociaux.
@tameraAlexander
Pour moi, mes histoires sont des voyages spirituels, et chaque fois que j'écris, c'est une forme d'adoration. C'est une forme de mon culte. L'adoration n'est pas seulement dimanche matin comme nous le savons tous. L'adoration est tout ce que nous faisons. L'écriture est très certainement une forme d'adoration pour moi et, Dieu pendant que j'écris, il m'emmène dans ces voyages.
@rupaul
La vérité de qui nous sommes n'a rien à voir avec la religion ou le type de voiture que nous conduisons ou la couleur de notre peau. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine. Et la partie de l'expérience humaine est très temporaire. Donc, des choses comme le bar, l'amour, la magie, la danse et les couleurs sont là pour nous rappeler de ne pas prendre tout ça si au sérieux.
@sharonSalzberg
Il est difficile de nous admettre que nous souffrons. Nous nous sentons humiliés, comme nous aurions dû être capables de contrôler notre douleur. Si quelqu'un d'autre souffre, nous aimons les ranger, hors de vue. C'est un conditionnement cruel et cruel. Il n'y a pas de contrôle du déploiement de la vie.
@wolfgangAmadeusMozart
Handel comprend l'effet mieux que n'importe lequel d'entre nous - quand il le choisit, il frappe comme un coup de foudre.
@sylviaPlath
C'est une chose terrible d'être si ouvert: c'est comme si mon cœur mettait un visage et entrait dans le monde.
@daniAlves
La peur de perdre vous rend meilleure car elle vous empêche de croisière.
@steveZahn
Je suis convaincu que les femmes pensent en fait qu'elles peuvent lire les esprits. Comme quand une femme va, "Je peux dire que vous ne voulez pas passer du temps avec moi aujourd'hui." Et vous vous dites: "De quoi tu parles? Je fais vraiment!"
@lainiTaylor
Est-ce bon ou mauvais? "Elle a demandé Issa. La mauvaise question, elle le savait. Elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher." C'est les deux, Sweet Girl ", a déclaré Issa." Comme tout.
@thomasVinterberg
Le succès de «la célébration» était comme une grenade à main qui explose dans mon visage. Cela m'a soudainement donné tellement d'occasions d'explorer des choses que je n'avais jamais faites auparavant.
@caroleRadziwill
Il n'y a rien de pire que de monter dans un métro bondé, comme une journée à 90 degrés.
@laurelNakadate
J'ai toujours peur d'aller dans des endroits étranges, mais je choisis aussi attentivement et j'écoute mon instinct. C'étaient des hommes en qui je pouvais avoir confiance. Je suis un très bon juge de fou contre triste. Je préfère triste.
@ciceron
Il y a en superstition une peur insensée de Dieu; La religion consiste dans le culte pieux de lui.
@tashSultana
Presque tout le monde aime la musique. Comme, il y a ces gens étranges qui n'aiment pas la musique, et je ne comprends pas vraiment cela du tout, pour être honnête.
@dwightLMoody
Si Dieu vous a donné un message, allez le donner au peuple comme Dieu vous l'a donné. C'est une chose stupide d'essayer d'être éloquente.
@stephenHawking
La gravité est si forte que l'espace est plié sur lui-même, le faisant un peu comme la surface de la terre. Si l'on continue de voyager dans une certaine direction à la surface de la Terre, on ne se présente jamais contre une barrière ou une barrière impraticable ou tombe sur le bord, mais finit par revenir à l'endroit où l'on a commencé.
@johnFugelsang
Je pense qu'il y a une faim spirituelle, et je pense que les gens sont vraiment fatigués d'obtenir une sorte de vision bidimensionnelle de la religion dans la plupart des médias.
@pTUsha
La championne des Jeux asiatiques de 1982, M.D. Valsamma, a fait une déclaration dans les médias que si Valsamma avait une 15 jours de formation sur une piste synthétique, elle me battait. J'étais très intéressé par le défi. J'ai gardé ce papier coupant sous mon lit et j'ai l'habitude de le lire souvent.
@lilyCollins
J'aime agir impulsivement, mais je suis également extrêmement réfléchi sur ce que je fais. Donc, ce n'est pas comme si quelqu'un disait «ne fais pas quelque chose», et je vais automatiquement: «Je vais le faire de toute façon».
@evaMoskowitz
Les parents qui n'aiment pas le succès devraient trouver une école qu'ils aiment. Pour que quelqu'un inscrit son enfant au succès et insiste sur le fait que nous changeons notre modèle, c'est comme une personne entrant dans une pizzeria et exigeant des sushis. Si vous voulez des sushis, allez dans un restaurant de sushi!
@laurenOliver
Le passé n'est rien d'autre qu'un poids. Il s'appuiera à l'intérieur de vous comme une pierre.
@paulaWhite
Dans la langue hébraïque, il n'y a pas de mot comme coïncidence.
@shondaRhimes
Je ne me considère pas comme un producteur de télévision. De toute évidence, c'est fou. Parce que je devrais. C'est ce que je fais. Mais je ne vois pas cela comme mon travail. C'est pourquoi mes cartes de visite disent «conteur».