Pat Conroy
@patConroy
J'adore les livres sur les randonnées et les voyages dans l'inconnu.
Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].
84
syllabes
57
mots
3
phrases
243
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patConroy
J'adore les livres sur les randonnées et les voyages dans l'inconnu.
@jeffGoldblum
J'adore être dirigé. Ils peuvent me faire confiance et y aller.
@deidreHall
J'ai un livre! Cela s'appelle «Comment fait-elle? Et c'est 35 ans à la caméra.
@timSweeney
Unreal doit être un moteur pour tous ceux qui veulent construire un jeu majeur.
@nicoleAppleton
Nous allons ramener les cuisses. Assez de ces zéros de taille. Les cuisses, la graisse du dos et la graisse exagérée, tout doit revenir, et nous sommes ceux qui le font.
@mario
J'ai grandi à Baltimore qui est l'une des plus grandes villes de drogue. J'ai vu beaucoup de drogues ... donc c'était toujours autour de moi, mais je ne me suis jamais vraiment livré à ce type d'activités. Je n'ai jamais consommé de drogues dans ma vie et j'ai été assez béni avec la sagesse et la force pour aller de l'avant.
@phyllisBentley
Il y a deux routes vers tous les endroits, et le sage choisit l'agréable.
@lynnJohnston
Nous sommes tous nés avec de merveilleux cadeaux. Nous utilisons ces cadeaux pour nous exprimer, amuser, renforcer et communiquer. Nous commençons comme des enfants à explorer et à développer nos talents, ignorant souvent que nous sommes uniques, que tout le monde ne peut pas faire ce que nous faisons!
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
@peterSteele
J'aime aussi manger beaucoup, donc j'aime tous les différents types d'aliments.
@steveMartin
J'étais très intéressé par le vaudeville. C'était la seule sorte de discipline qui a été un acte de cinq minutes sur scène, ce que j'ai vraiment apprécié et je me suis vu faire. Et j'ai acheté des livres dessus.
@ronHargrave
Les rumeurs sont des mensonges. Il y avait beaucoup de gens ont dit que nous n'allons pas jouer que nous n'avons pas de contrat. ... Nous l'avons travaillé, il est martelé.
@walterRussell
L'unité de l'homme a toujours été impossible dans un monde de peur et de mécontentement où chaque homme craint tous les autres hommes en tant qu'ennemi.
@johnLanchester
J'envie les écrivains qui font des variations sur un thème. J'aime lire ces livres, mais en pratique, je ne peux pas le faire.
@jillScott
Mon seul travail est d'être heureux. Donc, pour tous ceux qui se soucient de moi et qui n'essaient pas d'être tout dans les affaires d'une célébrité, sachez que je suis heureux. Mon fils est heureux. Nous apprécions nos vies.
@janeAlison
Il y a une citation que j'ai apprise au collège il y a un million d'années. "Heureux, je pensais que je peux, l'homme qui peut, dans une même étreinte, tenir à la fois son amour et l'objet de son amour." Tenir le sentiment que vous avez et toutes les images que vous avez et tous les fantasmes et associations romantiques tout en tenant la personne principale réelle qui a été selle avec tout cela.
@leProdigeDe
Nous avions l'habitude de découper à l'école et d'aller à Coney Island pour enregistrer des chansons presque tous les jours.
@jacobBronowski
Dans cinquante ans, si une compréhension des origines de l'homme, de son évolution, de son histoire, de ses progrès n'est pas dans le lieu commun des livres scolaires que nous n'existerons pas.
@sarahGadon
Je peux marcher dans la rue et vivre une expérience humaine tous les jours.
@georgeRRMartin
Nous sommes tous les héros de nos propres histoires. Donc, quand je suis à l'intérieur de la tête d'un personnage qui serait autrement considéré comme un méchant, j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage et j'essaie de voir le monde et les événements à travers leurs yeux.
@rosalieMaggio
La langue n'appartient pas aux grammairiens, aux linguistes, aux paroles, aux écrivains ou aux éditeurs. Il appartient aux personnes qui l'utilisent. Il va là où les gens veulent que ça aille, et, comme une mule chauve, vous ne pouvez pas le faire aller là où il ne veut pas aller.
@zachBraff
Lorsque vous gagnez votre premier Grammy, c'est vrai, vous voulez vraiment remercier tous les petits.
@notreGarcia
Les cheveux de Lena dépassaient dans une quinzaine de directions, et ses yeux étaient tous petits et gonflés de pleurer. C'était donc à quoi ressemblait les filles le matin. Je n'en avais jamais vu, pas de près.
@heinzHopf
L'indécision est débilitante; il se nourrit d'eux-mêmes; C'est, pourrait presque dire, formant des habitudes. Non seulement cela, mais c'est contagieux; il se transmet aux autres. . . . Les affaires dépendent de l'action. Il ne peut pas aller de l'avant par hésitation. Les personnes occupant des postes de direction doivent se fortifier avec des faits et accepter la responsabilité des décisions fondées sur eux. Souvent, un risque plus important est impliqué dans le report que dans la prise de mauvaise décision.
@poppy
J'aime vraiment écouter des livres. Je les écoute à deux fois la vitesse pour que je puisse écouter plus de livres.
@eliRoth
Les censeurs étaient super. Il y a toujours des allers-retours. Mais c'est «Hostel 2», ce n'est pas «Happy Feet 2». Tout le monde sait ce qu'est une auberge et les gens qui vont le voir vont pour plus de ce qu'ils aimaient dans l'original. Personne ne va accidentellement y entrer, aucun parent ne prendra accidentellement son enfant, et nous ne prétendons pas ce que c'est dans la publicité. Nous disons que c'est très violent, c'est très effrayant et une continuation du premier.
@kazuoIshiguro
On pourrait dire que j'avais réécrit le même roman trois fois et j'ai pensé que je devais passer à autre chose. Le succès du livre, puis du film, avait ensuite créé une attente commerciale et je me souviens avoir tourné en Amérique et avoir vu des gens dans le public qui, je pensais ne pas vouloir lire les livres que je voulais écrire ensuite. Ma circonscription était devenue plus large, mais plus mystérieuse pour moi.
@patrickDewitt
Mon premier livre n'avait même pas d'éditeur canadien. Et cela m'a bouleversé, parce que je voulais tellement un lectorat là-haut.
@lennyKravitz
Un jour, nous allons regarder les gens se battre à mort, comme le Roman Times. Au lieu d'être dans un Colisée, nous allons le regarder à la télévision.
@gloriaFeldt
Lorsque les femmes sont économiquement autonomes, l'équilibre du pouvoir change dans tous les domaines de la vie.