splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

montage citation À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'époque, moi, la plupart des rockers aimaient Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis ... vous savez dans les années 60.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mahershala Ali de la citation À un âge plus précoce, j'étais plutôt dans un éventail assez large de musiques de Hieroglyphics et des gars de Hobo Junction et tout ça pour aimer beaucoup de trucs qui étaient à New York comme Diamond D, Nas, Brand Nubian, bien sûr Biggie, OC, Organized Confusion, Tribe Called Quest, De La Soul, Digable Planets, que je viens de voir récemment, et ils l'ont tué.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    À un âge plus précoce, j'étais plutôt dans un éventail assez large de musiques de Hieroglyphics et des gars de Hobo Junction et tout ça pour aimer beaucoup de trucs qui étaient à New York comme Diamond D, Nas, Brand Nubian, bien sûr Biggie, OC, Organized Confusion, Tribe Called Quest, De La Soul, Digable Planets, que je viens de voir récemment, et ils l'ont tué.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation Demandez à n'importe qui, et ils vous diront que la plupart des bons films d'horreur réalisés aux États-Unis sont des films indépendants. Vous pourriez obtenir "The Ring" ou "The Others", mais la plupart sont produits indépendamment.

    James Wan

    @jamesWan

    Demandez à n'importe qui, et ils vous diront que la plupart des bons films d'horreur réalisés aux États-Unis sont des films indépendants. Vous pourriez obtenir "The Ring" ou "The Others", mais la plupart sont produits indépendamment.

    en cours de vérification

    M

    Master P

    @masterP

    Atlanta est un grand marché pour moi. Ils ont toujours soutenu ma musique. Ils ont pris soin de mon peuple pendant l'ouragan Katrina, donc je les aime et j'aime mes fans. Et pour pouvoir aider et motiver la prochaine génération, j'ai l'impression que c'est l'endroit pour le faire.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Enfin, j'ai vu le Christ comme mon Sauveur. J'ai cru en lui et je me suis donnée à lui. Le fardeau s'est détaché de moi et un grand amour pour le Christ a rempli mon âme. C'était il y a plus de cinquante ans. J'aimais alors Jésus-Christ, mais je l'ai aimé davantage l'année d'après, et davantage l'année d'après, et davantage chaque année depuis.

    George Muller

    @georgeMuller

    Enfin, j'ai vu le Christ comme mon Sauveur. J'ai cru en lui et je me suis donnée à lui. Le fardeau s'est détaché de moi et un grand amour pour le Christ a rempli mon âme. C'était il y a plus de cinquante ans. J'aimais alors Jésus-Christ, mais je l'ai aimé davantage l'année d'après, et davantage l'année d'après, et davantage chaque année depuis.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    L'art et la littérature ont donné à tant de gens le soulagement de se sentir connectés - nous ont sortis de l'isolement. Il nous a fait savoir que quelqu'un d'autre respirait et rêvait et avait des relations sexuelles et aimait et faisait rage et connaissait la solitude comme nous le faisons.

    en cours de vérification

    M

    Marie Brennan

    @marieBrennan

    À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Avant d'aller à Escuela Caribe, mes parents m'ont montré les brochures de l'école montrant des enfants souriants à la plage ou à cheval. La propagande était très attrayante pour une enfant de l'Indiana rurale qui détestait de toute façon son lycée. J'ai aussi été rassuré que je pouvais revenir si je n'aimais pas ça. Mais peu de temps après que les portes se soient fermées derrière moi, j'ai appris que j'avais été trompé ; la plage était loin et je ne pouvais pas rentrer chez moi avant d'avoir terminé le programme.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Apparemment, le cocktail préféré du président Obama est un martini. Lorsqu'on lui a demandé comment il l'aimait, il a répondu: "Sur la plage, à Hawaï, en 2017."

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Apparemment, le cocktail préféré du président Obama est un martini. Lorsqu'on lui a demandé comment il l'aimait, il a répondu: "Sur la plage, à Hawaï, en 2017."

    en cours de vérification

    P

    PARDIS SABETI

    @pardisSabeti

    A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Et vous ne pouviez pas contrôler qui vous aimiez, même si vous le vouliez. Cela avait été le problème de Geneviève avec Ethan Carter Wate. C'était le problème de l'oncle Macon avec Lila, celui de Link avec Ridley. Probablement même Ridley avec Link. L'amour était la façon dont tous ces nœuds ont commencé à se défaire en premier lieu.

    en cours de vérification

    W

    W. Clement Stone

    @wClementStone

    Acceptez le cadeau inestimable - la joie du travail. Appliquez la plus grande valeur de la vie : aimez les gens et servez-les. Vous attirerez de grosses et généreuses portions de succès.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.

    en cours de vérification

    L

    Larry Winget

    @larryWinget

    Et surtout, demandez-en plus à vous-même ! C'est la vraie clé. Demandez ce que vous pouvez faire pour aider. Demandez ce que vous avez à offrir. Demandez ce que vous pouvez apporter. Demandez comment vous pouvez servir. Demandez-vous comment vous pouvez faire plus. Demandez à votre conjoint comment vous pourriez être plus serviable, aimant ou gentil.

    en cours de vérification

    auteur Frank Ocean de la citation Être auteur-compositeur-interprète implique de la polyvalence et la capacité de créer plus d'un médium, et un artiste R&B est une boîte, aussi simple que cela. C'est 'c'est ce que tu fais, c'est ce que tu es', et c'est un peu injuste, pour moi, parce que je ne fais pas que ça. Donc j'aime le chanteur/compositeur parce que ça me permet de bouger un peu plus librement.

    Frank Ocean

    @frankOcean

    Être auteur-compositeur-interprète implique de la polyvalence et la capacité de créer plus d'un médium, et un artiste R&B est une boîte, aussi simple que cela. C'est 'c'est ce que tu fais, c'est ce que tu es', et c'est un peu injuste, pour moi, parce que je ne fais pas que ça. Donc j'aime le chanteur/compositeur parce que ça me permet de bouger un peu plus librement.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Rothschild

    @jenniferRothschild

    Parce que Dieu nous aime, il nous dit d'où nous venons et qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Quiconque est chef, qui aime la nourriture, sait finalement que tout ce qui compte c'est : Est-ce que c'est bon ? Est-ce que ça fait plaisir ?

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Quiconque est chef, qui aime la nourriture, sait finalement que tout ce qui compte c'est : Est-ce que c'est bon ? Est-ce que ça fait plaisir ?

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Dieu nous aime tous, veut que nous partagions tous son royaume, nous a un rôle pour nous tous.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Bien que j'aie dit un million de fois que je ne suis pas un écrivain d'horreur, j'aime l'horreur.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Tout homme qui prend Jésus-Christ au sérieux devient la cible du diable. La plupart des membres de l'église ne donnent pas assez de mal à Satan pour susciter son opposition

    en cours de vérification

    J

    Jai Rodriguez

    @jaiRodriguez

    Lorsque les yeux queer ont frappé, l'église a dit à ma mère qu'ils priaient pour moi. Elle a dit, Dieu l'aime aussi. Et je le soutiens à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Mais il ne l'aime pas. J'ai inventé ça. C'est une intrigue si vous imaginez des gens amoureux - les entrecroisements en boucle paresseux de l'amour, des coups, des regards, des larmes. Non. Ça n'arrive pas. Pas d'amour. Les gens se rencontrent, se touchent, se regardent, hochent la tête, avancent, oublient. Cela n'arrive pas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Mais il ne l'aime pas. J'ai inventé ça. C'est une intrigue si vous imaginez des gens amoureux - les entrecroisements en boucle paresseux de l'amour, des coups, des regards, des larmes. Non. Ça n'arrive pas. Pas d'amour. Les gens se rencontrent, se touchent, se regardent, hochent la tête, avancent, oublient. Cela n'arrive pas.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.

    en cours de vérification

    auteur Liam Cunningham de la citation Une personne a déjà fait l'effort une fois qu'elle a ouvert un journal ou allumé les informations. Ils veulent savoir ce qui se passe dans le monde qui les entoure. Cela, en soi, montre qu'ils s'en soucient. Mais le problème, c'est que la plupart des gens disent : « C'est terrible », puis passent à autre chose. Parce qu'ils trouvent cela trop difficile à regarder.

    Liam Cunningham

    @liamCunningham

    Une personne a déjà fait l'effort une fois qu'elle a ouvert un journal ou allumé les informations. Ils veulent savoir ce qui se passe dans le monde qui les entoure. Cela, en soi, montre qu'ils s'en soucient. Mais le problème, c'est que la plupart des gens disent : « C'est terrible », puis passent à autre chose. Parce qu'ils trouvent cela trop difficile à regarder.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Farjeon

    @eleanorFarjeon

    Et il l'aimait, à la fois pour sa faute et pour sa rédemption, plus qu'il n'avait jamais pensé pouvoir l'aimer ; car il avait cru que dans leur baiser l'amour avait atteint son paroxysme. Mais l'amour n'a pas d'absolu, comme les étoiles n'ont pas de nombre et la mer n'a pas de repos.

    en cours de vérification