Don Johnson
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
Bien que certaines personnes puissent trouver désagréable de payer des impôts, je ne le fais pas. Je le trouve patriotique.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
@jennyLawson
Je me suis une fois lancé une fête surprise sur Twitter parce que j'étais seul. C'était génial. Des milliers de personnes se sont présentées, puis Wil Wheaton et moi avons fait un tas de pones de singes. C'était la fête surprise la plus réussie que j'ai jamais organisée de ma vie. C'était aussi la seule fête surprise que j'ai jamais organisée de toute ma vie.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@paulStrand
J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@joeArpaio
J'avais besoin d'un endroit pour mettre les chiens. Les prisonniers ont ruiné la prison, alors j'ai mis les prisonniers dans les tentes et j'avais un bel endroit pour mettre les chiens. Nous traitons les chats bien aussi et les chevaux. J'ai les détenus s'occuper des animaux. C'est aussi une thérapie, vous voyez.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@chrisChristie
J'ai couru pour le président. J'ai couru deux fois chez le gouverneur. Et je suis le gouverneur maintenant depuis près de sept ans. Je trouve que les gens qui sont mes meilleurs conseillers sont les gens qui sont assez intelligents pour me donner de très bons conseils et assez intelligents pour garder la bouche fermée sur les conseils qu'ils me donnent. Et donc si je veux des conseillers de cette façon, c'est le genre de conseiller que je vais être pour Donald Trump.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@derekLandy
J'ai besoin d'une arme », marmonna Valkyrie. "Vous êtes un élémentaire avec un anneau de nécromancien, formé dans une variété d'arts martiaux par certains des meilleurs combattants du monde", a souligné Skulduggery. "Je suis assez certain que cela fait de vous une arme." «Je veux dire une arme que vous détiez. Vous avez un pistolet, Tanith a une épée ... Je veux un bâton. "Je vais vous acheter un bâton pour Noël.
@edwardHirsch
Je veux dire, quand j'étais jeune, je pouvais écrire toute la nuit et j'ai adoré travailler tard dans la nuit. Maintenant que je suis plus âgé, je travaille très bien tôt le matin lorsque vos synapses tirent un peu mieux. Mais je travaille à différents moments de la journée.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@engelbertHumperdinck
Je aime sourire. J'aime rire. J'aime entendre des blagues. Par exemple, quand je suis sur la route, chaque nuit, je regarde «Seinfeld». Je le trouve quelque part. Je pense que c'est tellement drôle, et je regarde les répétitions encore et encore.
@leDoc
Je ne me suis jamais vraiment senti inquiet à cause de ma voix car après un certain temps, je m'y suis habitué, alors j'ai pensé que ce ne serait qu'une question de temps avant que tout le monde ne s'y habitue.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@stevieWonder
Je n'ai jamais imaginé rencontrer Berry Gordy qui m'a dit quand il m'a entendu chanter: "Vous savez, votre chant va bien, mais j'aime votre harmonica jouer mieux."
@ironAndWine
J'ai mis mon énergie dans l'écriture de chansons. Je dois me faire vivre en quelque sorte en faisant cela, et les licences sont dans un sens. Il est difficile d'enregistrer ce qui est "trop" pour d'autres personnes. Je ne regarde pas la télévision, donc c'est difficile pour moi de mesurer. Je le prends simplement comme ça, et ne y réfléchissez pas beaucoup.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@emilyMeade
Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.
@lisaEdelstein
Je n'ai jamais eu l'intention de déménager en permanence «la bonne épouse», mais en termes de prochain déménagement et de quelque chose à faire pour me sentir bien, c'était une excellente occasion.
@jonathanSafranFoer
C'est vrai, j'ai peur de mourir. J'ai peur que le monde avance sans moi, que mon absence passe inaperçue, ou pire, étant une force naturelle qui propulse la vie. Est-ce égoïste? Suis-je une si mauvaise personne pour rêver d'un monde qui se termine quand je le fais? Je ne veux pas dire que le monde se termine par le respect de moi, mais chaque ensemble d'yeux se ferme avec le mien.
@garyNeville
J'adore l'introduction de managers et de joueurs internationaux en Premier League. Aussi les principes de Manchester United à travers leur histoire ont toujours été: ils nommeront un manager britannique, il y aura toujours des jeunes, ils joueront toujours un certain style de football, ils chercheront toujours pour se divertir. Donc, pour moi, l'idée de nommer un manager britannique, David Moyes, nommant quelqu'un qui méritait cette occasion d'intensifier, était le bon principe.
@stevenSpielberg
Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.
@jerryJones
Je pense personnellement que la visibilité que les Cowboys ont, le genre d'intérêt que nous avons, est mieux servie et mieux utilisée en montrant des personnes contrit, connaissant les erreurs qu'ils ont commises et veulent essayer d'aller dans une direction différente.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@edwardBoyden
Supposons qu'il y ait certaines choses que nous ne comprenons pas à propos de l'univers, mais si vous comprenez l'intelligence humaine et que vous comprenez les lacunes de nos capacités à penser aux choses, nous pouvons peut-être concevoir dans un ordinateur des intelligences plus avancées qui peuvent aider à augmenter nos capacités penser.