![auteur Rick Astley de la citation Je dois admettre que l'invasion constante de la vie privée devenait une réelle préoccupation. On m'a demandé des autographes pendant que je fais des tours dans la piscine et même dans les toilettes!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frick-astley-5vFSkV1kuJiWIss0lRvxCFRTsp2anbxTAOtnfDUo61eUI3bryCvCn44QCMfEX9C2CY0RJoXfRbIjXAZ48o2ATxn1m6ZoODT1XLv2Zvo7UR2048CGJmyamb0RX8wlXdlh.jpg&w=3840&q=100)
Rick Astley
@rickAstley
Je dois admettre que l'invasion constante de la vie privée devenait une réelle préoccupation. On m'a demandé des autographes pendant que je fais des tours dans la piscine et même dans les toilettes!
Je ne crois pas à la mode. Je crois au costume. La vie est trop courte pour être la même personne tous les jours.
30
syllabes
24
mots
3
phrases
84
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickAstley
Je dois admettre que l'invasion constante de la vie privée devenait une réelle préoccupation. On m'a demandé des autographes pendant que je fais des tours dans la piscine et même dans les toilettes!
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@danielBarenboim
Je maintiens la musique n'est pas là pour nous faire oublier la vie. C'est aussi ici pour nous enseigner la vie: le fait que tout commence et se termine, le fait que chaque son risque de disparaître, le fait que tout soit connecté - le fait que nous vivons et que nous mourons.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@nithyaMenen
J'adore faire partie de cette industrie, mais en fin de compte, c'est un travail, et j'aime avoir une vie au-delà des films.
@tessaThompson
J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@josephMurphy
J'aime l'argent, je l'aime, je l'utilise judicieusement, de manière constructive et judicieusement. L'argent circule constamment dans ma vie. Je le libére avec joie, et il me revient multiplié de manière merveilleuse. C'est bon et très bon. L'argent s'écoule dans des avalanches d'abondance. Je l'utilise pour de bon seulement, et je suis reconnaissant pour mon bien et pour les richesses de mon esprit.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@aaronSorkin
J'adore écrire. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le monde réel - je suis beaucoup plus à l'aise sur la page. Donc, si je pouvais avoir une vie où je pourrais simplement glisser les pages sous la porte et que quelqu'un me glisserait un repas, alors ce serait parfait pour moi.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@ritaMarley
Je n'ai jamais vraiment eu la chance de crier certaines des choses douloureuses. Dans le livre, je regarde toute mon expérience de vie, l'ego et la renommée aussi.
@jimAbbott
J'ai adoré lancer un baseball. Il est si important de trouver quelque chose dans la vie dont vous vous sentez fou. Parce que vous êtes tellement passionné que vous pratiquez naturellement. Le travail acharné qu'il faut pour bien faire quelque chose viendra facilement.
@gillianJacobs
J'adore découvrir de nouvelles jeunes marques et regarder ces lignes de mode décoller, comme Peter Pilotto, Christopher Kane et Clover Canyon.
@lesMatsDeWilander
J'aime ma vie. Je commente pour Eurosport, donc vous pourriez dire que j'ai atteint la finale de chaque Grand Chelem depuis 2002, lorsque j'ai commencé cela. J'adore ce que je fais et j'aime jouer au tennis avec des amateurs, des gars ordinaires, aidant à leur apprendre à profiter davantage du tennis.
@karenArmstrong
J'ai quitté le couvent et c'est parce que je n'étais pas une très bonne religieuse. Je pouvais voir que je n'allais pas y arriver. Il est très difficile d'être religieuse ou de vivre une vie religieuse. Il est très difficile de vivre une vie de célibat total ou d'une vie sans possessions ni responsabilités matérielles du tout, ou en obéissance totale à quelqu'un d'autre, et rester un être humain entier mature, et je savais que je n'allais pas être un de celles.
@celiaImrie
J'ai quitté l'école le jour où j'avais 16 ans, le plus tôt jour que je pouvais légalement. Déterminé à suivre une vie sur scène, de préférence avec une connexion de danse, j'ai postulé et j'ai remporté une place à l'école de théâtre locale. J'étais en route.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@sunYatSen
Lorsqu'une seule minorité composée de capitalistes peut profiter de la bonne vie, tandis que la majorité des travailleurs doivent endurer les difficultés, ils ne pourront naturellement pas vivre ensemble en paix et en harmonie.
@thomasJefferson
Les doctrines de Jésus sont simples et tendent à tous le bonheur de l'homme, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est parfait. Que Dieu et l'homme en sont un. Que aimer Dieu de tout votre cœur, et votre voisin comme vous-même, est la somme de la religion. Ce sont les grands points sur lesquels je m'efforce de réformer et de vivre ma vie.
@toddHaynes
J'adore les histoires d'amour qui apparaissent de façon inattendue dans la vie presque comme un problème, comme quelque chose que vous ne demandez pas. Quelque chose qui gâche tout et vous fait tout repenser.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@robertHarris
J'aime emmener des gens sur lesquels vous ne penseriez pas vraiment que les gens écrivent des romans: un ingénieur en aqueduc, un brise-code, un gestionnaire de fonds de couverture. C'est dans ce genre de vies que je trouve plus de fascination que dans un agent de la CIA ou un marin ou quelque chose comme ça.
@etZiphoNmabilan
Je sais que vous avez l'impression d'appuyer sur vos coins jamais juste une bonne norme pour la mode, pas de raccourci en le faisant, vous avez besoin de l'expliquer.
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.