splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

montage citation Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'est jamais sorti sans livre sous le bras, et il est souvent revenu avec deux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Mon père était très athlétique. C'était un type de vie de la vie - est entré dans la pièce et il y avait une présence à son sujet. C'était un grand conteur, juste un sens de l'humour formidable. Cela dit, il n'a jamais mis tous ces talents ou capacités dans une arène publique. Il n'a jamais été interviewé, jamais à la télévision. Sa famille était tout.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Mme Palin est l'histoire dans une robe. Et son scénario est tout droit sorti d'Hollywood - comme ces films d'adolescents avec la fin clichée avec la promotion féminine prononçant le discours d'une vie projetant un avenir audacieux et transformateur avec une femme indépendante en charge.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Mme Palin est l'histoire dans une robe. Et son scénario est tout droit sorti d'Hollywood - comme ces films d'adolescents avec la fin clichée avec la promotion féminine prononçant le discours d'une vie projetant un avenir audacieux et transformateur avec une femme indépendante en charge.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Ma première machine à écrire m'a coûté 75 $. Je ne peux pas vous dire combien d'heures il m'a fallu pour gagner cet argent, ou à quel point j'étais fier de cet objet. J'ai écrit mes premiers livres dessus. Ils ne seront jamais publiés, mais c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Muhammad prétendait dériver du ciel, et il a inséré dans le Coran, non seulement un corps de doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et pénales et des théories de la science. L'Évangile, au contraire, ne parle que des relations générales des hommes avec Dieu et les uns aux autres - au-delà de laquelle il inculque et n'impose pas de foi. Cela seul, en plus d'un millier d'autres raisons, suffirait de prouver que la première de ces religions ne prédominera jamais longtemps à un âge cultivé et démocratique, tandis que le second est destiné à conserver son influence à ceux-ci comme à toutes les autres périodes.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Muhammad prétendait dériver du ciel, et il a inséré dans le Coran, non seulement un corps de doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et pénales et des théories de la science. L'Évangile, au contraire, ne parle que des relations générales des hommes avec Dieu et les uns aux autres - au-delà de laquelle il inculque et n'impose pas de foi. Cela seul, en plus d'un millier d'autres raisons, suffirait de prouver que la première de ces religions ne prédominera jamais longtemps à un âge cultivé et démocratique, tandis que le second est destiné à conserver son influence à ceux-ci comme à toutes les autres périodes.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation Mon grand-père était un Pullman Porter, et mon père a fait son chemin à l'université en nettoyant les sols la nuit dans les bibliothèques. Je comprends que les travailleurs sont en quelque sorte le fondement de mon existence et de l'existence de nombreuses personnes ici.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    Mon grand-père était un Pullman Porter, et mon père a fait son chemin à l'université en nettoyant les sols la nuit dans les bibliothèques. Je comprends que les travailleurs sont en quelque sorte le fondement de mon existence et de l'existence de nombreuses personnes ici.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    en cours de vérification

    L

    Lincoln Child

    @lincolnChild

    Mon premier emploi à l'université était en tant qu'assistant éditorial dans une maison d'édition de New York. Être assistant éditorial est les éditeurs potentiels purgatoires doivent endurer avant de pouvoir monter l'échelle et commencer à acquérir des livres par eux-mêmes. J'ai passé un an à déposer des documents, à écrire des copies et à taper des lettres de rejet.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Gandhi de la citation Mon père a en quelque sorte cédé. Il a vu Rajiv et il a dit qu'il était un homme bon. Mais son plus inquiet pour sa fille, parce que j'allais loin dans un endroit complètement différent ... avec des coutumes complètement différentes. Il pensait que je ne serais peut-être pas en mesure de m'habituer à ces nouvelles manières.

    Sonia Gandhi

    @soniaGandhi

    Mon père a en quelque sorte cédé. Il a vu Rajiv et il a dit qu'il était un homme bon. Mais son plus inquiet pour sa fille, parce que j'allais loin dans un endroit complètement différent ... avec des coutumes complètement différentes. Il pensait que je ne serais peut-être pas en mesure de m'habituer à ces nouvelles manières.

    en cours de vérification

    auteur Elana Meyers de la citation Les rêves de la NFL de mon père ne me semblaient jamais vraiment motivés, mais c'était quelque chose à aspirer. C'était un si bon athlète, le moins que je puisse faire était d'essayer d'utiliser mon talent sportif pour représenter mon pays d'une manière différente. Il représentait comme un marin. Peut-être que je pourrais faire quelque chose à représenter en tant qu'athlète.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Les rêves de la NFL de mon père ne me semblaient jamais vraiment motivés, mais c'était quelque chose à aspirer. C'était un si bon athlète, le moins que je puisse faire était d'essayer d'utiliser mon talent sportif pour représenter mon pays d'une manière différente. Il représentait comme un marin. Peut-être que je pourrais faire quelque chose à représenter en tant qu'athlète.

    en cours de vérification

    auteur Tom Daley de la citation Mon meilleur conseil pour le décalage horaire est de dormir autant que vous le pouvez dans un avion, quelle que soit l'heure. Ensuite, lorsque vous arrivez à destination, faites une sorte d'activité physique.

    Tom Daley

    @tomDaley

    Mon meilleur conseil pour le décalage horaire est de dormir autant que vous le pouvez dans un avion, quelle que soit l'heure. Ensuite, lorsque vous arrivez à destination, faites une sorte d'activité physique.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.

    en cours de vérification

    D

    Doug Flutie

    @dougFlutie

    Ma fille vient de terminer ses études collégiales et elle est majeure en danse. Elle a déjà fait quelques vidéos de danse et a remporté Miss Massachusetts il y a quelques semaines. Elle sort pour Miss États-Unis la deuxième semaine de juillet, à Las Vegas. Elle finira probablement par aller à New York et essayer le truc de Broadway.

    en cours de vérification

    auteur Glen Hansard de la citation La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.

    Glen Hansard

    @glenHansard

    La tristesse est une idée très intéressante, cette idée de tristesse étant une sorte de paramètre par défaut dans lequel les artistes vont entrer. Et puis j'ai commencé à penser à cette idée de tristesse et de bonheur, et l'idée que la tristesse est très bruyante et que le bonheur est calme.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Doit-il jamais être ainsi - que la source de notre bonheur doit aussi être la fontaine de notre misère? Le sentiment complet et ardent qui a animé mon cœur avec l'amour de la nature, me submergeant d'un torrent de joie, et qui a amené tout le paradis devant moi, est maintenant devenu un tourment insupportable, un démon qui me poursuit et me harcèle perpétuellement.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Doit-il jamais être ainsi - que la source de notre bonheur doit aussi être la fontaine de notre misère? Le sentiment complet et ardent qui a animé mon cœur avec l'amour de la nature, me submergeant d'un torrent de joie, et qui a amené tout le paradis devant moi, est maintenant devenu un tourment insupportable, un démon qui me poursuit et me harcèle perpétuellement.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation L'amour doit-il jamais être traité avec le blasphème comme une simple illusion? ou avec une grossièreté comme simple impulsion? ou avec peur comme une simple maladie? ou avec honte comme une simple faiblesse? ou avec la légèreté comme un simple accident? Alors que c'est un grand mystère et une grande nécessité, mentant au fondement de l'existence humaine, de la moralité et du bonheur, - mystérieux, universels, inévitables que la mort.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    L'amour doit-il jamais être traité avec le blasphème comme une simple illusion? ou avec une grossièreté comme simple impulsion? ou avec peur comme une simple maladie? ou avec honte comme une simple faiblesse? ou avec la légèreté comme un simple accident? Alors que c'est un grand mystère et une grande nécessité, mentant au fondement de l'existence humaine, de la moralité et du bonheur, - mystérieux, universels, inévitables que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Beaucoup de prose moderne est saluée pour sa tenance, son évitement scrupuleux de Curlicue, etc. Mais je ne ressens pas le rythme plus profond là-bas. Je ne pense pas que ces écrivains soient sortis de choix. Je pense qu'ils sont laconiques parce que c'est la seule façon d'écrire.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Beaucoup de prose moderne est saluée pour sa tenance, son évitement scrupuleux de Curlicue, etc. Mais je ne ressens pas le rythme plus profond là-bas. Je ne pense pas que ces écrivains soient sortis de choix. Je pense qu'ils sont laconiques parce que c'est la seule façon d'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation La plupart de mes dossiers ne seront jamais des succès commerciaux, et je ne m'attends pas à cela. C'est juste un processus d'apprentissage pour moi. Si quelque chose apparaît comme un échec, très bien. S'il y a du succès, très bien. J'aime le disque, et mes amis aiment le disque, et c'est un peu tout ce dont je peux vraiment me soucier.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    La plupart de mes dossiers ne seront jamais des succès commerciaux, et je ne m'attends pas à cela. C'est juste un processus d'apprentissage pour moi. Si quelque chose apparaît comme un échec, très bien. S'il y a du succès, très bien. J'aime le disque, et mes amis aiment le disque, et c'est un peu tout ce dont je peux vraiment me soucier.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Aydin

    @andrewAydin

    Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Économisez un peu de chagrin. Vérifiez auprès du publiciste que vous embauchez pour voir quels autres livres il a sorti en même temps que le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Maman n'a jamais fait d'excuse, même lorsqu'elle avait un cancer et avait beaucoup dans son assiette. Vous devez avoir une énorme admiration pour la façon dont elle nous a élevés.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Maman n'a jamais fait d'excuse, même lorsqu'elle avait un cancer et avait beaucoup dans son assiette. Vous devez avoir une énorme admiration pour la façon dont elle nous a élevés.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Ma préoccupation est de développer un type d'anarchisme nord-américain qui sort de la tradition américaine, ou qui peut au moins être communiqué aux Américains et qui prend en considération que les Américains ne sont plus des personnes d'origine européenne.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Ma préoccupation est de développer un type d'anarchisme nord-américain qui sort de la tradition américaine, ou qui peut au moins être communiqué aux Américains et qui prend en considération que les Américains ne sont plus des personnes d'origine européenne.

    en cours de vérification

    R

    Renata Adler

    @renataAdler

    Mon aversion n'a aucune conséquence. Il n'accumule que dans mon esprit - comme les conserve sur une étagère ou les pistolets à zéro et ne tirant jamais.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Mon père a toujours prié pour que ses paroles reflètent la norme de vérité de Dieu comme base pour affirmer: «Je leur ai donné votre parole» (Jean 17:14). Dans ce livre, je crois que vous verrez qu'il a fidèlement prononcé la parole de Dieu qui étanche la soif de ceux qui cherchent à tirer des sources de la vie. Il est très significatif de voir ces déclarations maintenant collectées en un seul volume.

    en cours de vérification

    auteur Leon Russell de la citation Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.

    Leon Russell

    @leonRussell

    Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.

    en cours de vérification

    S

    Steve Blank

    @steveBlank

    Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.

    en cours de vérification

    M

    Marcus sakey

    @marcusSakey

    Mon objectif en tant que romancier est de créer des divertissements intelligents, des livres qui gardent les gens brillants trop tard, qui leur donnent envie de lire un seul chapitre. Des livres qui ont des idées enfilés au milieu des morceaux passionnants, des idées que j'espère s'attarder même après que les gens ont fermé le livre.

    en cours de vérification