Jessica Lucas
@jessicaLucas
Ce que j'ai remarqué à propos de L.A., c'est que les gens essaient de vous frapper dans votre voiture. C'est incroyablement effrayant d'être dans une voiture et que le gars à côté de vous baisse sa fenêtre.
J'aurais aimé ne jamais être né, a-t-elle dit. Pour quoi sommes-nous nés? Pour le bonheur infini, a dit l'esprit. Vous pouvez y entrer à tout moment ...
42
syllabes
27
mots
4
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaLucas
Ce que j'ai remarqué à propos de L.A., c'est que les gens essaient de vous frapper dans votre voiture. C'est incroyablement effrayant d'être dans une voiture et que le gars à côté de vous baisse sa fenêtre.
@johnWGardner
Lors de l'embauche d'employés clés, il n'y a que deux qualités à rechercher: le jugement et le goût. Presque tout le reste peut être acheté par la cour.
@nancyGiles
Qu'est-ce que cela doit être de vivre dans le monde de Rush Limbaughs? Un monde où, lorsque quelqu'un d'autre que des hommes blancs, les hommes blancs tentent de faire quoi que ce soit ou de participer à une profession, que ce soit des affaires, de la politique, de l'art ou du sport, la seule raison pour laquelle ils ont permis l'entrée ou, incroyablement, une excellence est que la norme a été abaissée. Soyez les libéraux, les gens de couleur, les femmes, les pauvres ou toute personne ayant un accent ... énervé, controversé, brillant. Quelle façon de secouer des commentaires sportifs intelligents. Hitler aurait tué à Talk Radio. Il était aussi énervé.
@raoulPeck
Tout ce qui va arriver doit être basé sur des politiques à long terme et des stratégies de résistance. Nous avions le mouvement Occupy Wall Street, mais quand ils ont dû intensifier et s'organiser de manière plus institutionnelle, tout le mouvement s'est dissous.
@louiseNurding
Ce qui fonctionne pour moi, c'est un peu d'entraînement et d'alimentation sensée. Vous savez, les Cameron Diaz du monde y font beaucoup d'efforts! Mais vous ne pouvez pas tout avoir - j'aime sortir dîner avec mon mari; J'aime rencontrer mes camarades chez Starbucks!
@richelleMead
Quoi? "Demandai-je mal à l'aise." Pourquoi me regardez-vous comme ça? "Il secoua la tête, le sourire retentissant maintenant." Parce que parfois, une personne peut être tellement prise dans les détails qu'il manque le tout. Ce n'est pas seulement la robe ou les cheveux. C'est toi. Tu es belle. Si beau, ça me fait mal.
@howardFinster
Quand je construis mon dôme dans ma chapelle, et que j'avais une vision - j'ai travaillé sur le mouvement perpétuel et je ne l'ai jamais encore abandonné. Je pense toujours que cela pourrait être fait, un mouvement perpétuel. J'avais une vision d'un moulin à vent de l'ONU.
@howardZinn
Ce à quoi la plupart d'entre nous doivent être impliqués - que nous enseignons ou écrivions, réalisons des films, écrivons des films, des films directs, jouons de la musique, jouons, quoi que nous faisons, non seulement pour faire en sorte que les gens se sentent bien et inspirés et à l'un avec d'autres Les gens autour d'eux, mais doivent également éduquer une nouvelle génération pour faire cette chose très modeste: changer le monde.
@lupitaNyongo
Ce que je dirai, c'est que ce que j'ai appris par moi-même, c'est que je n'ai à être personne d'autre; Et c'est moi-même assez bon; Et que lorsque je suis fidèle à ce moi, alors je peux me prévaloir vers des choses extraordinaires que vous devez permettre à l'impossible d'être possible.
@richardDiebenkorn
Quand je suis à mi-chemin avec une peinture, cela peut parfois être excitant ... mais cela arrive très rarement; Habituellement, c'est de l'agonie ... Je vais beaucoup mal pour masquer l'agonie. Mais la lutte est là. C'est l'ennemi invisible.
@jasonWu
Quand j'ai déménagé en Amérique, je savais que je voulais être designer. Je n'ai jamais imaginé qu'une de mes robes finirait dans le Smithsonian.
@michelDeMontaigne
Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.
@bjork
Ce qui se passe maintenant en Islande, c'est que nous avons grandi et sommes devenus et passés de l'une des nations les plus pauvres du monde à être l'une des plus riches. Et puis au cours des 10 dernières années, l'Islande a découvert le marché boursier et il est allé, est allé, est allé, est allé, est allé. Je pense qu'il a frappé un toit et il est juste écrasé. Un petit pourcentage de la nation a fait beaucoup de dégâts.
@davidMcclelland
Quelle que soit la source des idées du leader, il ne peut inspirer son peuple à moins qu'il exprime des objectifs vifs qui, en quelque sorte, ils veulent. Bien sûr, plus il répond à leurs besoins, moins il doit être "convaincant", mais il n'est en aucun cas logique de parler comme si son rôle était la soumission de la force. C'est plutôt pour renforcer et élever, faire sentir aux gens qu'ils sont les origines, pas les pions, du système socio-politique.
@bernieSanders
Ce que je pense que les gens devraient réaliser, c'est que des programmes comme la sécurité sociale, des programmes comme Medicare, des programmes comme l'administration des anciens combattants, des programmes comme votre parc local et votre bibliothèque locale - ce sont, si vous aimez, des programmes socialistes; Ils sont dirigés par [et] pour le public, pour ne pas gagner de l'argent. Je pense qu'à bien des égards, nous devons étendre ce concept afin que le peuple américain puisse profiter des mêmes avantages que les gens du monde entier apprécient actuellement.
@charlesDickens
Quand je parle de chez moi, je parle de l'endroit où, en défaut d'un meilleur - ceux que j'aime sont rassemblés; Et si cet endroit où une tente Gypsy ou une grange, je devrais l'appeler par le même bon nom malgré.
@templeGrandin
Ce que j'ai essayé de faire, c'est combiner à la fois mes expériences personnelles avec la recherche scientifique. J'aime traverser le fossé entre le monde personnel et le monde scientifique.
@ambrose
Que ferez-vous si votre produit augmente encore l'année prochaine? Vous devez ensuite détruire à nouveau les entrepôts que vous vous préparez maintenant à construire et à construire plus. Pour la raison pour laquelle Dieu vous a donné des récoltes fructueuses, c'est qu'il pourrait soit surmonter votre avarice, soit le condamner; C'est pourquoi vous ne pouvez avoir aucune excuse. Mais vous gardez pour vous ce qu'il souhaitait être produit à travers vous au profit de beaucoup - non, plutôt, vous vous en volez même, car vous feriez mieux de le préserver par vous-même si vous le distribuiez aux autres.
@tomGreen
Quand j'ai 65 ans et que je joue toujours chaque semaine, j'aimerais que les gens disent: "Vous savez, quand ce gars était un enfant, il a fait ces vidéos étranges et folles?" Et ils devront aller les chercher - plutôt que d'être la première chose qu'ils savent sur moi.
@margaretBrennan
Ce que les gens veulent un dimanche matin, c'est ne pas être dans les nouvelles de la fracture. Ils veulent que quelqu'un appelle des succès et des manques, et d'apporter le contexte et la perspective et d'être impartial.
@sergeiLukyanenko
Et s'il s'avère qu'il y a vraiment des sorcières et des vampires et des loups-garous qui vivent ici à côté de nous? Après tout, quel meilleur déguisement pourrait-il y avoir que de faire consacrer votre image dans la culture des médias de masse? Tout ce qui est décrit en termes artistiques et montré dans les films cesse d'être effrayant et mystérieux. Pour une véritable horreur, vous avez besoin de la parole, vous avez besoin d'un vieil grand-père assis sur un banc, effrayant les petits-enfants le soir.
@williamWordsworth
Qu'est-ce qu'un poète? C'est un homme qui parle aux hommes: un homme, c'est vrai, fini par une sensibilité plus vivante, plus d'enthousiasme et de tendresse, qui a une plus grande connaissance de la nature humaine et une âme plus complète, que ce qui est censé être courant parmi l'humanité; un homme satisfait de ses propres passions et volutions, et qui se réjouit plus que d'autres hommes dans l'esprit de vie qui est en lui; Se réjouissant de contempler des volutions et des passions similaires telles que manifestées dans les activités de l'univers, et a habituellement poussé à les créer là où il ne les trouve pas.
@thomasMerton
Qu'est-ce que je veux dire par nous aimer correctement? Je veux dire tout d'abord, désirant vivre, accepter la vie comme un très grand cadeau et un grand bien, non pas à cause de ce qu'il nous donne, mais à cause de ce qu'il nous permet de donner aux autres.
@mikeFlanagan
Ce que vous ne voulez pas, c'est que la violence et le sang deviennent plus importants que le caractère et la structure. Beaucoup de films slasher des années 80 ne se concentraient que sur la violence et le gore, ce qui prive les êtres humains dans l'histoire de toute réaction empathique du public, et les fait encourager le gore.
@wadahKhanfar
Ce que j'aime appeler le «journalisme de profondeur», ce sont les médias qui considèrent la conscience collective des masses pour être son point de départ. Ce sont les médias qui croient, par principe, dans les capacités potentielles du peuple et respectent leurs choix.
@michaelScott
Qu'est-ce que ça fait d'être célibataire? Je l'aime bien! J'aime commencer chaque jour avec un sentiment de possibilité. Et je suis optimiste, car tous les jours, je deviens un peu plus désespéré. Et les situations désespérées donnent les résultats les plus rapides.
@gerardWay
Ce que j'aime dans les Sims, c'est que je n'ai pas du tout une vie normale, donc je joue à ce jeu où ces gens ont ces vies très ennuyeuses et banales. C'est marrant. Ma famille Sims s'appelle la famille Cholly. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom; C'est un peu aléatoire. La fille adolescente est ma préférée, car je l'ai juste fait passer par cette phase gothique. Elle est vraiment très ringarde et elle est devenue violoniste de concert, ce qui est assez énorme pour la famille. Et elle est entrée dans une école privée. Mais elle a commencé à porter du rouge à lèvres noir et elle a teint ses cheveux violets. C'est assez énorme.
@anisMojgani
Qu'est-ce qui a fait la beauté de la lune? Et la beauté de la mer? Cette beauté vous a-t-elle fait? Est-ce que cette beauté m'a fait? Est-ce que cela me fera quelque chose? Serai-je quelque chose? Suis-je quelque chose? Et la réponse vient: déjà je suis, toujours, et j'ai encore le temps de l'être.
@jonRunyan
Quand j'ai décidé de me présenter au Congrès, je l'ai vu comme une occasion de servir la communauté du South Jersey qui était devenue ma maison après avoir signé pour jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je n'ai pas choisi la fonction publique par ambition politique ou un désir de pouvoir, et je n'ai jamais pensé à en faire une carrière.
@hLMencken
Lorsqu'un candidat à une fonction publique fait face aux électeurs, il ne fait pas face à des hommes de sens; Il fait face à une foule d'hommes dont la marque principale est le fait qu'ils sont tout à fait incapables de peser des idées, ou même de comprendre toute sauvegarde des hommes les plus élémentaires dont la pensée est faite en termes d'émotion, et dont l'émotion dominante est la crainte de la crainte de Ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Si confronté, le candidat doit aboyer avec le pack ou être perdu ... Toutes les chances sont sur l'homme qui est, intrinsèquement, le plus sournois et le plus médiocre.