Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
L'Audrey que vous avez vue dans ses films et dans son plaidoyer pour les enfants, c'est qui et ce qu'elle était vraiment et ce que, je pense, nous avons tous senti était une honnêteté extraordinaire de l'émotion.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
163
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je sais maintenant que je veux faire plus de projets de voix off. Ils ont vraiment la capacité de vous transporter dans le monde du film sur lequel vous travaillez.
@stephanPastis
J'aime les personnages comme Ignace Reilly dans «A Confederacy of Dunces» et le personnage de Ricky Gervais dans «The Office». Ils pensent une chose d'eux-mêmes, mais la vérité est aussi loin que possible. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon de mettre ce genre de personnage dans un livre pour les enfants.
@russellJames
J'ai vécu en étant pooh-poohed par des galeries d'art, disant: "Le numérique va détruire le sens derrière les photos." Le côté mouvement, au moment où toutes les caméras prennent vie avec ce mouvement, c'était comme un rêve devenu réalité. Il permet aux gens d'expérimenter économiquement avec le film.
@ashaParekh
Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@christopherMcquarrie
J'adore des films comme Deliverance où vous pouvez le regarder encore et encore et décoder toutes ses nombreuses significations différentes.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@joelEdgerton
J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.
@johnClare
J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.
@jeffLindsay
J'ai regardé autour du magasin et ce que j'ai vu n'était pas très encourageant. Il y avait des rangées et des rangées de jouets violents ... une allée après l'allée des dispositifs de formation pour l'abattage récréatif. Pas étonnant que notre monde soit un endroit si méchant et violent ... si nous enseignons aux enfants que tuer est amusant, pouvons-nous vraiment être surpris si de temps en temps quelqu'un est assez intelligent pour apprendre?
@julianneMoore
Je savais très tôt que je voulais des enfants. Je ne faisais pas une de ces femmes qui dit: «Eh bien, si cela se produit, cela arrive». Je voulais vraiment une famille. Bien que je n'aie pas vraiment eu mon premier enfant avant l'âge de 37 ans, j'ai toujours senti que j'y arriverais.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@megTilly
Je me suis limité pour introduire un changement dans ma façon de penser et ma façon de voir les choses. Quand je regarde mon enfant, je le fais d'une manière différente, alors quand je contemple une chaise. Ils sont différents ... L'enfant est un être vivant, et la chaise est un objet.
@jamieCampbellBower
J'aime les films d'horreur de la vieille école comme Exorcist. J'ai toujours aimé me faire peur et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
@magnusScheving
J'ai appris qu'il y a deux choses que les enfants aiment vraiment: le mouvement et l'amour. Des enfants heureux bougent; Malheureux, ils ne bougent pas.
@sanaaLathan
J'ai aimé le fait qu'il y avait tellement de représentations différentes de femmes noires et d'hommes noirs dans le film. Ce n'était pas comme si nous avions tous le même programme.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@aliceLowe
J'adore faire de la comédie, et c'est la chose à laquelle je vais toujours revenir, vraiment, mais j'aimerais avoir la liberté de faire en quelque sorte des rôles «charnus» mais aussi d'avoir la liberté de faire le genre de films que je veux faire , comme ce que fait Woody Allen. Vous oubliez qu'il est drôle parce que vous êtes tellement saisi par l'histoire, mais ils vous font toujours rire.
@rudyGobert
J'aime toujours aider la communauté, à interagir avec les enfants, avec les fans. Peu importe qui je suis sur le terrain, pour moi, c'est important.
@stephanieMarch
J'adore New York à l'automne, et l'un de mes événements préférés de la saison est le gala annuel du World of Child du prix des enfants.
@alexPrager
J'aime utiliser des couleurs vraiment basiques ou classiques, des choses que les gens ont vues encore et encore. Les couleurs primaires, au moins en photographie, sont là beaucoup plus longtemps que les couleurs néon et les violets vraiment vibrants, les roses chauds. Rouge, bleu, jaune, orange - à cause du kodachrome et de la façon dont les choses ont été produites, je pense que ces couleurs se démarquaient plus que les autres.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.
@aliceWalker
Je sais d'avoir eu un enfant et d'avoir été un enfant moi-même, que les enfants vous copieront. Donc, la meilleure façon de les faire lire est de lire. La meilleure façon de les faire faire quoi que ce soit est de le faire vous-même, et ils vous copieront absolument. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de ce qui est censé être adapté à l'âge, un enfant ramassera quelque chose lorsque l'enfant sera prêt.
@michaelIronside
Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.
@johanCruyff
J'ai appris mon anglais de Keith Spurgeon. Il avait des petits enfants, et j'étais jeune aussi, et nous avons donc parlé la langue ensemble, et c'était fantastique.