splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

montage citation Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je fais des films américains pour le public américain et des films asiatiques pour le public asiatique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mira Calix

    @miraCalix

    Quand je faisais principalement de la musique, je colletais un microphone par la fenêtre, dans la campagne et créais un mélange en direct. Je voulais mettre de l'air dans de la musique électronique. J'enregistre les sons des brindilles, des aboiements et des pierres. J'ai toujours été obsédé par l'idée de combiner le naturel et l'homme. Ce n'est pas parce que je pense que la technologie est de la merde, ou que j'essaie de travailler contre, mais cette juxtaposition est vraiment belle. La question de ce qui est naturel et contre nature est très ouverte.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    Edward Norton

    @edwardNorton

    Quand je pense à réaliser un film, ce qui m'arrête à court est de me demander si je suis un naturel dans la façon dont je pense que vous, et PTA, et Fincher sont des réalisateurs. Peut-être que le talent de certaines personnes comprend la façon dont le film communique, sans dialogue, sans intrigue.

    en cours de vérification

    L

    Landon Donovan

    @landonDonovan

    Lorsque les gens disent «football américain», ils pensent à l'équipe nationale américaine. Mais le football américain comprend également la Major League Soccer, et jusqu'à ce que nous ayons une ligue qui produit des joueurs à la vitesse d'autres ligues du monde entier, je ne pense pas que nous arriverons jamais là où nous voulons être.

    en cours de vérification

    auteur Madchen Amick de la citation Quand je commençais tout juste, j'avais deux choix: je pourrais être la belle fille sur le bras de l'homme principal comme décoration, ou je devrais faire un petit film indépendant pour obtenir une profondeur dans le personnage féminin.

    Madchen Amick

    @madchenAmick

    Quand je commençais tout juste, j'avais deux choix: je pourrais être la belle fille sur le bras de l'homme principal comme décoration, ou je devrais faire un petit film indépendant pour obtenir une profondeur dans le personnage féminin.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Winnemucca

    @sarahWinnemucca

    Quand je pense à ma vie passée et aux épreuves amères que j'ai endurées, je peux à peine croire que je vis, et pourtant je le fais; Et, avec l'aide de celui qui note la chute du moineau, je veux me battre pour ma race abordée pendant que la vie dure.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Quand j'étais enfant, les adultes me disaient de ne pas inventer les choses, m'avant en avertissant ce qui se passerait si je le faisais. Pour autant que je sache jusqu'à présent, cela semble impliquer beaucoup de voyages à l'étranger et ne pas avoir à se lever trop tôt le matin.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Quand j'étais enfant, les adultes me disaient de ne pas inventer les choses, m'avant en avertissant ce qui se passerait si je le faisais. Pour autant que je sache jusqu'à présent, cela semble impliquer beaucoup de voyages à l'étranger et ne pas avoir à se lever trop tôt le matin.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    Quand j'ai lu la nouvelle que Wonder Woman allait être ressuscité pour un film à succès en 2016, «Batman contre Superman», cela m'a rendu excité - et anxieux. Les producteurs lui donneraient-ils un rôle aussi féroce que ses origines - et peut-être des bretelles - ou seraient-elle simplement des bonbons pour les yeux de dessins animés?

    en cours de vérification

    J

    Jason Bennett

    @jasonBennett

    Lorsque je marche dans mon casier et change de chaussures pour l'entraînement, c'est comme allumer un interrupteur. Je deviens une créature. Pas un humain. Je cherche à déchirer tout le monde et tout le monde sur mon chemin vers une humeur et je me fiche de la façon dont je le fais. Je peux sentir mon cœur commencer à sauter et mon corps commence à dire "Battez-moi dans le sol comme un beau-enfance à tête rouge. Je veux une punition" Je veux être un monstre, un monstre que je vous dis !!

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Quand je suis allé à l'université, j'ai finalement été exposé aux films européens, et ils ont eu un fort impact sur moi. Je sentais que ces films avaient beaucoup de choses à dire qui ne se sont pas exprimés dans les films que j'avais l'habitude de voir.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Quand j'avais 13 ou 14 ans, mes parents avaient un peu de manne, alors j'ai acheté une charmante nouvelle cuisine, mais je l'ai brûlée. Je faisais du fromage sur du pain grillé lorsque des flammes se sont échappées du gril. Mon père a arrêté le feu avec une panique aveugle et une eau excessive. J'ai été pardonné, mais ça m'a découragé pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gambon

    @michaelGambon

    Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Izzard de la citation Quand j'avais sept ans, j'ai dit: "Je veux agir." Quand j'avais 10 ans, j'ai réalisé que les films existent et je voulais être en eux. Pas un comédien, je voulais être un acteur dramatique. Les films semblaient tellement amusants et comme une telle chose à faire.

    Eddie Izzard

    @eddieIzzard

    Quand j'avais sept ans, j'ai dit: "Je veux agir." Quand j'avais 10 ans, j'ai réalisé que les films existent et je voulais être en eux. Pas un comédien, je voulais être un acteur dramatique. Les films semblaient tellement amusants et comme une telle chose à faire.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    Je suis un peu triste que Tim ne réalise plus les films Deadpool, parce que je l'aime vraiment. Il est hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation Quand je travaille sur un film, vous savez, j'essaie d'obtenir ou d'habiter le corps du personnage - de la vision des réalisateurs ou de la façon dont je pense que le personnage devrait être - donc si c'est un film comme la vitesse, vous frappez le gymnase, Vous pouvez en faire, vous entraîner avec des gens Swat, hehe, mais en général, je suis vraiment concentré et dévoué, puis dans la vie régulière, je ne vais pas au gymnase aussi souvent.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    Quand je travaille sur un film, vous savez, j'essaie d'obtenir ou d'habiter le corps du personnage - de la vision des réalisateurs ou de la façon dont je pense que le personnage devrait être - donc si c'est un film comme la vitesse, vous frappez le gymnase, Vous pouvez en faire, vous entraîner avec des gens Swat, hehe, mais en général, je suis vraiment concentré et dévoué, puis dans la vie régulière, je ne vais pas au gymnase aussi souvent.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Cuaron de la citation Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    Carlos Cuaron

    @carlosCuaron

    Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Lorsque ma carrière a commencé sur les savons de jour, ces personnages ne leur avaient généralement pas beaucoup de profondeur. L'objectif principal était de mémoriser mes lignes afin de filmer efficacement le lendemain. Mais avec «Jane la Vierge», l'écriture est forte, et tout est intentionnel.

    en cours de vérification

    S

    Susan Fowler

    @susanFowler

    Quand j'ai rejoint Uber, l'organisation dont je faisais partie était plus de 25% de femmes. Au moment où j'essayais de transférer dans un autre eng. Organisation, ce nombre était tombé à moins de 6%. Les femmes étaient transférées hors de l'organisation, et ceux qui ne pouvaient pas transférer ont quitté ou se préparaient à arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogler de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    Dan Fogler

    @danFogler

    Quand j'étais enfant, je faisais des films de kung-fu avec les enfants du quartier, et je serais le gars derrière la caméra qui dirigeait tout le monde, mais ils étaient tous de petits shorts et des morceaux de comédie très idiots.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Alex Borstein de la citation Quand je faisais du stand-up, il y avait beaucoup de choses dont je parlais qui semblaient très idiots mais étaient thérapeutiques.

    Alex Borstein

    @alexBorstein

    Quand je faisais du stand-up, il y avait beaucoup de choses dont je parlais qui semblaient très idiots mais étaient thérapeutiques.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Quand j'étais à Taransay, j'ai adoré faire partie d'une communauté, j'ai adoré que tout le monde savait ce que je faisais, où j'allais. J'ai adoré ça. J'aimais savoir que si je n'étais pas de retour à un certain moment, les gens commenceraient à m'inquiéter un peu de moi, j'aimais tout le truc de la communauté, assis pendant des heures et discutant avec les gens.

    en cours de vérification