George William Russell
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
Je n'essaierais jamais de motiver personne à me suivre. Je le motiverais à suivre certains principes.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
@anneLamott
Je n'ai jamais eu une envie particulièrement forte à procréer, à l'exception des fantasmes antérieurs de vouloir être Marmee chez les petites femmes.
@georgeBernardShaw
Nous avons en Angleterre une curieuse croyance aux personnes de premier ordre, ce qui signifie toutes les personnes que nous ne connaissons pas; Et cela nous console pour la deuxième raticité indéniable des personnes que nous connaissons.
@macaulayCulkin
Je ne sais même pas comment me définir. Je suis une personne qui écrit. C'est quelque chose que j'aime, et j'espère que les gens l'apprécient également.
@katherineAnnePorter
Nous savons maintenant, nous tous, que les cruautés les plus épouvantables sont commises par des gouvernements apparemment vertueux dans l'attente d'un grand bien à venir, n'apprenant jamais que le mal fait maintenant est le destructeur sûr du bien attendu.
@johnLeo
Nous voyons l'amertume des élites qui souhaitent diriger, confrontées à des multitudes qui ne souhaitent pas suivre.
@ellenGilchrist
Nous ne pouvons obtenir de personne d'autre les choses dont nous avons besoin pour combler le besoin terrible sans fin, pour ne pas être dissous, pour ne pas revenir dans le sable, la chaleur, le balai, l'air, l'air le plus mince. Et donc nous tournons autour les uns des autres et nos rêves entrent en collision. Regardez par la fenêtre par tous les temps. Nous faisons partie de tout ce glamour, drame, changement et ne devons pas avoir honte.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@paulBrown
Nous n'avons pas de maladie de vache folle. Nous n'aurons probablement jamais la maladie de la vache folle, et donc c'est un non-problème aux États-Unis.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons pas simplement laisser les affaires comme d'habitude, et cela signifie que quelque chose doit être enlevé de certaines personnes.
@maureenJohnson
Nous apprenons que de nombreux grands penseurs étaient convaincus que la Bible contenait les mystères anciens, mais pas dans les mots littéraux - que les mots sur les pages étaient des codes, et que la Bible est composée d'une histoire lourde et inutile couvrant quelque chose de beaucoup plus important et intéressant. J'ai le sentiment que [Dan Brown] essaie de me dire quelque chose, mais je ne mord pas, lecteur.
@emilyBrowning
Je suis une personne très privée. Je trouve très intimidant de devoir donner des parties intimes de moi-même aux gens, vous savez?
@markShields
Nous avons eu le clip de [Donald] Trump en disant: Je ne suis pas président du Globe. Je suis président des États-Unis. [Ronald] Reagan ne l'aurait jamais dit. [Dwight] Eisenhower n'aurait jamais dit cela, parce qu'il aurait dit, oui, je suis président des États-Unis, mais c'est dans nos intérêts d'obtenir un ordre mondial.
@margaretOpellings
Nous savons que si nous voulons rester économiquement compétitifs dans le monde et viable en tant que démocratie civique, nous allons devoir faire éduquer plus de personnes à des niveaux supérieurs.
@muhammadAliJinnah
Nous avons résisté aux pires tempêtes et la sécurité du rivage, bien que distantes, est en vue. Nous pouvons regarder vers l'avenir avec une confiance robuste à condition que nous ne détendions pas et ne nous détendons pas nos énergies dans les dissensions internes. Il n'y avait jamais eu besoin de discipline et d'unité dans nos rangs. Ce n'est qu'avec l'effort uni et la foi dans notre destin que nous pourrons traduire le Pakistan de nos rêves en réalité.
@ciceron
Ne peut jamais conquérir la nature, car elle est toujours invaincue.
@jenHatmaker
Nous ne pouvons pas porter l'Évangile vers les pauvres et les humbles tout en émulant les pratiques des riches et des puissants. Nous avons été invités dans une histoire qui commence par l'humilité et se termine par la gloire; Jamais l'inverse.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@charlotteMason
Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.
@betteMidler
L'image est tout, et la voix ou l'idée ou la chanson n'est pratiquement rien du tout. La moitié du temps, la personne ne fait même pas le chant. Je suis un peu cynique à propos de cette entreprise [de musique].
@meganMullally
Nous avons une règle de deux semaines. Nous ne sommes jamais séparés pendant plus de deux semaines. Le simple fait d'être séparé pendant des périodes de jurassiques semble aider. Et aucun enfant ne aide probablement beaucoup.
@jeanClaudeJuncker
Nous décidons de quelque chose, laissons-le traîner et attendons et voyons ce qui se passe. Si personne ne démarre, car la plupart des gens ne comprennent pas ce qui a été décidé, nous continuons étape par étape jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de retour en arrière.
@barackObama
Nous devons assurer un échange d'informations libre et ouvert. Cela commence par un Internet ouvert. Je vais prendre un siège arrière à personne dans mon engagement à la neutralité du réseau. Parce qu'une fois que les fournisseurs commencent à privilégier certaines applications ou sites Web sur d'autres, les plus petites voix sont pressées et nous perdons tous. Internet est peut-être le réseau le plus ouvert de l'histoire, et nous devons le garder ainsi.
@terryPratchett
L'intelligence de la créature connue sous le nom de foule, est la racine carrée du nombre de personnes.
@patrickSwayze
Une personne qui peut se connecter avec son partenaire, un autre être humain qui peut se connecter avec son âme - il ne s'agit pas seulement d'apprendre des étapes, il s'agit d'exprimer quelque chose. J'ai trouvé en dansant toute ma vie que je pouvais libérer quelque chose en tant que danseuse que je ne pouvais pas faire autrement.
@jazalyn
Code viral… Je veux mes rêves et je les veux maintenant; Donnez-moi mes rêves; Seuls les rêves peuvent me guérir; Tout le monde mérite des rêves parce que personne ne les mérite
@johnRalstonSaul
Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@hazratInayatKhan
Nous avons grandi que nous pensons que nous apprécions la musique, mais si nous réalisons le sentiment qu'un nourrisson a apporté avec lui en appréciant le son et le rythme, nous ne nous vanterions jamais de connaître la musique. Le nourrisson est la musique elle-même.
@michaelArden
Avant de travailler avec Deaf West, je n'avais jamais rencontré de sourd, et maintenant je ne peux pas imaginer la vie sans ASL.