Lenny Bruce
@lennyBruce
J'étais un juif parlant de la religion Goyim. Si je venais de rester avec Moïse, tout aurait été cool. Mais, faire partie de la conspiration du meurtre entier du Christ a redevain tout le monde de l'oie.
Regardez-moi - j'étais le Boo Boy pendant des années et des années. Ai-je déjà pensé que je finirais à Hollywood ou à la finale de la FA Cup? Non, je ne l'ai pas fait.
42
syllabes
34
mots
3
phrases
117
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyBruce
J'étais un juif parlant de la religion Goyim. Si je venais de rester avec Moïse, tout aurait été cool. Mais, faire partie de la conspiration du meurtre entier du Christ a redevain tout le monde de l'oie.
@ethelWaters
Le public blanc pensait que j'étais blanc, mes fonctionnalités étant ce qu'elles sont, et à toutes les performances, je devais enlever mes gants pour prouver que j'étais une bêche.
@christopherHitchens
Vous savez, vous pouvez faire une petite erreur dans la langue ou l'étiquette en Grande-Bretagne, ou que vous pouviez quand j'étais plus jeune, et vraiment être fait pour le ressentir, et c'est le coup de fouet, mais ça piquerait, surtout à l'école où Il n'y a pas beaucoup d'intimité, etc. Vous pourriez, oui, être sans aucun doute fait de vous sentir écrasé.
@jGBallard
Il n'y avait pas de musées ni de galeries à Shanghai, mais j'étais très passionné par l'art - je dessine et copiais toujours, et parfois je pense que toute ma carrière d'écrivain a été l'œuvre substitute d'un peintre insatisfait.
@justinZackham
J'étais à Los Angeles et j'étais allé à l'école de cinéma et j'étais ici pendant quelques années. Pendant de nombreuses années, j'étais barman et passais un bon moment.
@shelleyHennig
J'étais un bon étudiant, mais j'étais le plus grand procrastinateur.
@lizCarmouche
J'étais toujours un rat de gym.
@thomYorke
Enfant, j'étais un bernard-l'ermite, mais je suis vite sorti de ma coquille. Maintenant, je suis un crabe pince, et bientôt je serai à ma pleine puissance en tant que homard nucléaire mortel.
@nellScovell
Au début de ma carrière, j'étais souvent la seule femme dans la salle, écrivant pour des émissions comme «Late Night avec David Letterman» n'appartenait pas.
@megCabot
J'étais un enfant malheureux, et cela me décourage d'avoir un enfant à moi.
@tomBaker
Je n'ai jamais lu de script. Je dois vraiment lire Macbeth, parce que j'étais dedans une fois. J'ai beaucoup ri, je peux vous le dire.
@vincenteMinnelli
J'ai toujours aimé l'histoire de Van Gogh parce que j'étais terriblement impliqué dans cela.
@robertKazinsky
La restauration sur «True Blood» était si bonne - je mangerais des beignets incroyables toute la journée, puis j'ai réalisé que j'étais en danger de me transformer en une bonne fée.
@ehudBarak
La première Intifada, j'étais alors commandant du commandement central, commandant la Cisjordanie, essentiellement. Et je sais dans quelle mesure le premier Intifada a été un soulèvement populaire.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail. Je n'ai jamais arrêté. J'ai vécu en cinquième vitesse. J'ai acheté des voitures. J'ai investi dans des actions. J'ai gagné plus d'argent que je n'avais jamais imaginé.
@jamesArthur
Oui, je suis entré dans des choses avec des filles qui ne m'aimaient qu'à cause de qui j'étais. Mais j'ai appris rapidement ma leçon.
@andrejaPejic
Je pense que pendant une grande partie de ma carrière, j'ai eu du succès, j'étais adoré, mais j'étais aussi cette créature extraterrestre. Je veux montrer que j'ai la compétence comme tout autre modèle féminine, et je demande le même traitement égal et le même respect égal que tout autre modèle féminin.
@laurenBacall
J'ai adoré «Breaking the Waves», donc quand Lars von Trier voulait que je dans «Dogville», j'étais à côté de moi avec joie. Il travaille d'une manière que personne avec qui je n'ai jamais travaillé travaille.
@ediRama
Dans ma vie antérieure, j'étais artiste. Je peins toujours. J'aime l'art.
@danFogler
Quand j'étais à Broadway, les gens me reconnaissaient vraiment autour du théâtre. Lorsque vous vous présentez sur des publicités et des affiches, la portée des personnes qui reconnaissent que vous êtes un peu plus large.
@nathanKress
Depuis que j'étais très jeune, probablement deux ou trois, j'avais de très bonnes compétences de mémorisation. Je mémoriserais les choses de la télévision et la réaliserais pour ma famille. J'étais le petit interprète pour la plupart de mes débuts. Donc, finalement, ma mère a rattrapé cela et a pensé que je pourrais vouloir me lancer dans le théâtre.
@elizabethEmken
Vous savez, mes antécédents, j'étais à but non lucratif pendant des années.
@kateNash
Quand j'étais jeune, j'écoutais The Spice Girls et Destiny's Child. Je chantais la «femme indépendante» et «survivante», et tout était une question de pouvoir des filles et d'être avec vos amis. Je ne pense pas que je chantais: «Ne souhaite pas que votre petite amie soit chaude comme moi?
@dickCavett
C'est à un moment très mauvais dans la vie de Norman Mailer que je l'ai rencontré, et une sorte de temps de transport dans l'eau dans le mien. Il avait poignardé sa femme et j'étais un garçon de copie au magazine Time.
@neilSedaka
"Love Will Keep Us Together" était une combinaison de trois styles de chant différents - Al Green, les Beach Boys et Diana Ross. J'aimais tous ces gens, et j'ai mis leurs styles de chant ensemble et j'ai écrit cette chanson.
@janeFonda
En vieillissant, j'ai réalisé : « Je suis tellement heureuse ! Je ne m'attendais pas à ça ! Je n'étais pas heureux quand j'étais jeune.
@lauraBellBundy
Ce que j'aimais dans la musique country quand j'étais enfant, c'était le Grand Ole Opry, c'était Hee Haw, à 360 degrés de divertissement.
@johnGrisham
J'étais avocat pendant 10 ans, et plusieurs de mes clients ont eu le malheur, sans faute de ma part, d'aller en prison. Je leur ai rendu visite de temps en temps.
@noahCentineo
Je dirais que je viens de réaliser un jour que cela ne valait pas la peine d'être caché de mes émotions et que j'étais malheureux, et que je devais faire un changement dans ma vie afin que je puisse être plus heureux.
@nicoleRichie
Quand nous étions dans le studio de design, je faisais toujours semblant comme si j'étais dans un placard pour demander à mon ami avant de sortir dans le monde à quoi je ressemble? Et tout le monde veut cet ami honnête avant d'aller dîner ou d'aller à un événement.