Mary Beard
@maryBeard
Beaucoup de sexisme est tout simplement très idiot... et la meilleure réponse est le rire et le ridicule.
Je suis définitivement d'une génération très influencée par les jeux vidéo.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBeard
Beaucoup de sexisme est tout simplement très idiot... et la meilleure réponse est le rire et le ridicule.
@jASpender
Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.
@tyreseGibson
Beaucoup d'hommes sont très négligents dans leur façon de tricher. Vous pouvez vous faire prendre à partir de votre téléphone portable ou traîner avec les mauvaises personnes pendant que vous faites votre sale. Ou vous pouvez vous faire prendre après qu'une femme ait délibérément laissé quelque chose dans votre voiture.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@jeffBezos
Une vie de stase serait le contrôle de la population, combiné avec le rationnement de l'énergie. C'est le monde de stase dans lequel vous vivez si vous restez. Et même avec des améliorations d'efficacité, vous devrez toujours rationner l'énergie. Cela, pour moi, ne ressemble pas à une civilisation très excitante pour les petits-enfants de nos petits-enfants.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@vivianGornick
Une vie sérieuse, par définition, est une vie sur laquelle on réfléchit, une vie dont on essaie de donner un sens et de témoigner. La vérité dans un mémoire n'est pas atteinte par un récit d'événements réels; il est atteint lorsque le lecteur en vient à croire que l'écrivain travaille dur pour s'engager dans l'expérience à portée de main. Ce qui est arrivé à l'écrivain n'est pas ce qui compte ; ce qui compte, c'est le sens large que l'écrivain est capable de donner à ce qui s'est passé.
@wallisSimpson
Un mariage, même qui tourne mal, génère des revendications et des besoins qui persistent comme une rémanence longtemps après que le feu émotionnel s'est éteint.
@tracyAnderson
Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.
@hiroMurai
Beaucoup de gens qui font des films dans ma génération ont le vocabulaire de tous les films qu'ils ont vus auparavant.
@frederickAugustusPorterBarnard
S'adressant à l'équipage de Columbia après avoir remporté la régate intercollégiale : Je vous félicite très chaleureusement pour la splendide victoire que vous avez remportée et pour l'éclat que vous avez donné au nom de Columbia College. Je vous remercie pour la Faculté du Collège, pour le service manifeste que vous avez rendu à cette institution. . . . Je suis convaincu qu'en un jour ou en un été, vous avez fait plus pour faire connaître Columbia College que tous vos prédécesseurs n'ont fait depuis la fondation du collège par ce, votre grand triomphe.
@lawrenceLessig
Tout autour de nous se trouvent les conséquences de la révolution technologique, et donc culturelle, la plus importante depuis des générations.
@francisFordCoppola
"Le Parrain" a changé ma vie, pour le meilleur ou pour le pire. Cela m'a définitivement fait avoir une carrière cinématographique d'homme plus âgé quand j'avais 29 ans.
@davidLevithan
"Je veux que tu passes la nuit," as-tu dit. Et c'est définitivement votre phrasé qui l'a assuré. Si vous aviez dit : « Allons faire l'amour », ou « Allons chez moi », ou même « Je te veux vraiment », je ne suis pas sûr que nous serions allés aussi loin que nous l'avons fait. Mais j'ai adoré l'idée que la nuit m'appartenait, et j'ai immédiatement décidé de la passer avec toi.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@tracyAnderson
Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.
@ethanCoen
Un écrivain, par définition, est pathétique.
@shaneBunting
Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.
@guillermoCabreraInfante
Un auteur très sage a dit un jour qu'un écrivain écrit pour lui-même, puis publie pour de l'argent. J'écris pour moi et ne publie que pour le lecteur.
@hamptonCotes
Les Américains ont un profond désir de héros - maintenant peut-être plus que jamais. Nous avons besoin de nos explorateurs, de nos icônes sportives, de nos lauréats de la Médaille de la liberté, de nos lauréats du prix Nobel. Nous avons besoin de nos guerriers de la plus grande génération, nos "Sully" Sullenbergers, nos Neil Armstrongs. À un certain niveau, nous souscrivons toujours au mythe de l'homme au chapeau blanc.
@stephenHunter
'Mémoires d'une Geisha' est tout ce que vous attendez d'elle : belle, envoûtante, de bon goût, japonaise. Il ne fait tout simplement pas très chaud.
@angelaAki
N'importe quel pianiste et auteur-compositeur-interprète dirait "Carnegie Hall". C'est un endroit tellement mythique. J'adorerais jouer au Carnegie Hall. C'est définitivement mon rêve.
@jacobAnderson
"Time in a Tree" est une chanson sur le moment où vous vous retrouvez dans un état d'esprit occupé, dans lequel je me retrouve souvent. Parfois, vous pouvez avoir l'impression que vous ne pouvez pas physiquement vous en sortir, ou que vous ne pouvez pas mentalement ou mentalement sortez-vous physiquement de ça... c'est comme avoir du trafic dans votre cerveau.
@ellieSimmonds
La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.
@margaretJWheatley
[T]ous les changements, même les changements très importants et puissants, commencent lorsque quelques personnes commencent à parler entre elles de quelque chose qui leur tient à cœur.
@johnAdams
Une loi de milice, obligeant tous les hommes, ou à de très rares exceptions près en dehors des cas de conscience, à être munis d'armes et de munitions ... est toujours une sage institution et, dans les circonstances actuelles de notre pays, indispensable.
@viggoMortensen
'The Road' est un film qui a une bonne réputation, même s'il n'est pas très bien sorti, mais c'est un film dont je suis très fier.
@ashishSharma
'Rangrasiya' était un spectacle très spécial pour moi. Cela a joué un rôle très important dans le façonnement de ma carrière. Je pense que c'était une fin prématurée du spectacle. Mon personnage Rudra me tenait beaucoup à cœur.
@francisFordCoppola
"Le Parrain" a changé ma vie, pour le meilleur ou pour le pire. Cela m'a définitivement fait avoir une carrière cinématographique d'homme plus âgé quand j'avais 29 ans.