Camille Kostek
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
Mon cœur me fait mal qui signifie que je suis vivant.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
@missyElliott
J'ai la chance de vivre ce rêve d'écrire et de chanter, mais ce n'est pas le vrai rêve que j'ai fait. Le vrai rêve était de gagner suffisamment d'argent pour prendre soin de toute la douleur et de la souffrance que ma mère a traversées.
@arianaDebose
Je suis une femme. Je fluctue, je gonfle - un jour je suis sinueux, un jour je suis maigre. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de jours où je me réveille avec un peu de dysmorphie corporelle ou de me sentir conscient, mais cela fait partie de l'expérience humaine, donc j'essaie de choisir des vêtements qui embrassent et flattent le corps que j'ai .
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@harrisFaulkner
Je vis mon rêve totalement! Je veux dire, mon rêve de carrière, mon rêve de vie à domicile avec les deux enfants et le mari. Et mon rêve familial en dehors de cela était pour ma mère de me voir organiser mon propre spectacle en semaine et elle n'a pas vécu pour voir cela, mais son partenaire de 57 ans l'a fait.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@annFriedman
Je suis intéressé par les emplacements qui ont des gens et des idées convaincants au cœur - et une bonne nouvelle ne fait certainement pas de mal. Nous recherchons des histoires qui sont des solutions, mais pas de manière irrationnelle, des écrivains à la voix forte. Pour Ladyjournos, où je mets de ne pas éditer.
@danAuerbach
Je suis sûr que vous vous sentez différemment de l'écriture que vous l'avez fait lorsque vous avez commencé. Lorsque vous vieillissez et que votre cerveau change, vous devez comprendre comment votre travail s'intègre dans votre vie à mesure qu'il change, vous savez ce que je veux dire? Je suppose que tout le monde traverse ce genre de choses, et je ne fais pas exception, essayant toujours de comprendre ce que je fais avec la musique.
@conradAnker
J'en ai fini avec l'Everest. Je l'ai fait trois fois, et je dois être bon dans ce domaine et en être satisfait et me concentrer sur d'autres ascensions.
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@russellBaker
La déclaration de Roosevelt selon laquelle les Américains n'avaient `` rien à craindre mais la peur '' était une glorieuse rhétorique inspirante et tout aussi glorieusement mal.
@tuckerCarlson
Je vais passer par toutes les [12 étapes pour les personnes qui disent être traumatisées par les élections], mais un échantillon: bénévole pour lutter contre l'islamaphobie. Rejoignez l'ACLU. Faites un don à Planned Parenthood. Retirez le sexisme et la misogynie. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme.
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@anneHathaway
J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.
@joeCalzaghe
J'ai fait huit ans avec cette belle petite chose et j'ai un partenaire pour lui maintenant. Après huit ans à essayer d'unifier les titres, il sera assez difficile d'abandonner cela.
@chrisCarmack
Je suis un fan d'Otis Redding. Je me suis assis en essayant de copier une partie de ses phrases et d'apprendre de lui, mais ça ne fait un peu plus.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@michaelParenti
Je ne fais pas partie de ces critiques qui croient que la politique étrangère des États-Unis est confuse, stupide, ou mal informé, ou bien intentionné, mais cela va mal. Je pense que c'est une politique brillante remplie de nombreuses victoires brillantes, terribles et horribles.
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@lariWhite
J'avais passé un an et demi sans contrat d'enregistrement et j'avais fait beaucoup d'âme, beaucoup d'auto-examen et beaucoup d'expérimentation sous d'autres formes musicales.
@michelleRodriguez
J'ai fait partie de très grandes choses qui sont incroyables, mais je n'ai pas encore assuré cette responsabilité. Je ne veux donc pas me vendre à court en ayant un enfant et je regrette de ne pas avoir fait ce que je me suis mis à faire.
@jasonRobertBrown
Je ne doute pas que je fasse ce que je devrais faire - en écrivant pour le théâtre - et que je le fais d'une manière que personne d'autre ne le fait. Que quelqu'un d'autre fasse attention ou que quelqu'un d'autre se soucie, je suis toujours ambivalent à ce sujet. C'est toujours une question ouverte.
@jillDouglas
J'aurai passé la majeure partie de la veille du match à faire une préparation. C'est un peu comme étudier pour vos examens. Vous devez connaître les personnalités impliquées, ce que les histoires entourent le jeu et comment elles sont entrées dans ce jeu. Vous faites beaucoup de préparation. J'aime aller en savoir plus que ce dont j'ai besoin.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@garryWinogrand
Je reviendrai à New York. Je pense que je vais commencer à me concentrer davantage sur le secteur du divertissement. J'en ai déjà fait une partie de toutes sortes de choses sur les singes. Mais je suis partout, littéralement.
@terryPratchett
Je suis un écrivain fantastique, appelé un écrivain fantastique. Mais il y a très peu, à part un ou deux concepts de base dans «Je porterai minuit», qui sont en fait fantastiques. Vous avez des bâtons qui volent, mais ce sont des balais pratiques, avec une grande sangle sanglante sur laquelle vous pouvez vous accrocher afin que vous ne tombiez pas. Et vous essayez de ne pas les utiliser trop souvent.
@ellenStofan
Je suis en fait un gamin de la NASA. Mon père était un scientifique des fusées. Il a commencé à travailler à la NASA avant qu'il ne soit la NASA en 1959.
@stephenMWalt
La chose qui donne envie aux pays de poursuivre une sorte de dissuasion nucléaire est précisément le fait qu'ils se sentent menacés.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.