Irina Shayk
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
Soyez mieux aujourd'hui qu'hier, car de nouvelles opportunités peuvent arriver en vous donnant une chance d'être une meilleure version de vous-même.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
119
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irinaShayk
Je déteste l'entraînement du matin; Je suis plus une personne de nuit. Mais c'est bon de s'entraîner le matin, car vous pouvez alors avoir toute la journée gratuitement.
@garrettCamp
J'ai 250 contacts, employés et investisseurs qui, chaque fois qu'ils rencontrent quelque chose de pertinent, le partageront avec moi. Je me réveille jusqu'à 10 à 15 liens que les gens m'ont explicitement recommandé. Je n'ai plus à chercher des nouvelles; Ça me couvre.
@guillermoDelToro
Je suis absolument un grand fan de Call of Duty. Chaque fois qu'un nouvel Call of Duty sort - je ne joue jamais aux jeux en ligne, mais je joue à la version solo super rapide. Ma famille sait ne pas m'interrompre le jour de leur sortie, ils savent que c'est une date sacrée pour moi. Je pense que mon préféré visuellement, de tous les jeux Call of Duty - même si ce n'est pas aussi impertinent et de haute technologie - est le monde en guerre parce que. Ce jeu a des épisodes vraiment incroyables à Berlin et dans les champs japonais. C'est vraiment très arrêté pour moi, visuellement, et c'était très immersif. Mais j'aime aussi la guerre moderne.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@craigBellamy
Je peux comprendre l'échec: j'ai échoué beaucoup de fois dans ma vie; ce n'est pas un problème. Je ne l'ai jamais craint, car cela fait partie de la vie.
@amyTan
Je prends quelques gorgées rapides. "Ceci est vraiment bon." Et je le pense. Je n'ai jamais goûté de thé comme ça. Il est lisse, piquant et instantanément addictif. "C'est de Grand Tante", explique ma mère. "Elle m'a dit" si j'achète le thé bon marché, alors je dis que toute ma vie ne valait pas quelque chose de mieux. " Il y a quelques années, elle l'a acheté pour elle-même. Cent dollars la livre. " "Vous plaisantez." Je prends une autre gorgée. Ça a encore mieux.
@evaGreen
Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.
@seinaboSey
J'ai eu du mal quand je suis revenu en Suède et que j'ai commencé l'école, car j'avais l'air différent. Et nous avons déménagé dans une très petite ville sur la côte ouest de la Suède, et il n'y avait pas de Brown. Il ne s'est pas vraiment amélioré jusqu'à ce que je commence à commencer une école de musique à environ 10 ans.
@donaldTrump
Je propose une nouvelle politique étrangère axée sur l'avancement des intérêts nationaux de base de l'Amérique - si importants - promouvoir la stabilité régionale et produire et assouplir les tensions dans notre monde très troublé.
@naokiHigashida
J'ai appris que chaque être humain, avec ou sans handicap, doit s'efforcer de faire de leur mieux, et en recherchant le bonheur, vous arriverez au bonheur. Pour nous, vous voyez, avoir l'autisme est normal - donc nous ne pouvons pas savoir avec certitude à quoi ressemble votre «normal». Mais tant que nous pouvons apprendre à nous aimer, je ne sais pas combien cela compte, que nous soyons normaux ou autistes.
@justinPeck
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle énergie différente lorsque je collabore avec un artiste vivant, que ce soit un compositeur, un concepteur et un concepteur d'éclairage. J'adore ce processus.
@willieMccovey
J'ai aimé frapper dans les ligues majeures plus que dans les ligues mineures. Je ne voulais dire à personne que c'était plus facile, car je ne voulais pas paraître arrogant. Mais les lanceurs de la Ligue majeure avaient un meilleur contrôle, et la plupart d'entre eux étaient autour de l'assiette.
@taylorHicks
J'ai dû faire face à un peu de paria parce qu'il n'est pas socialement acceptable d'être un musicien en difficulté. Il y a eu des moments où je me suis senti désolé pour la personne avec qui je sortais. Je sentais qu'elle méritait mieux.
@sarahSon
Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.
@muhammadAli
Je détestais la vue sur la télévision de gros, maladroits et fouillés des poids lourds, se traquant comme deux monstres Frankenstein, accrochés, frappant l'orteil. Je savais que je pouvais le faire mieux ... cercle, danser, mélanger, frapper et bouger ... en faire un art.
@gregoryPorter
Je peux être un peu ringard, donc j'ai besoin d'une bonne carte clairement marquée, car vous pouvez manquer certains des endroits les plus cool d'Amsterdam si vous ne vous promenez pas dans les petites rues latérales.
@chrisMatthews
Je pense toujours qu'une question raisonnable est, serions-nous mieux avec [Muamar] Gadhafi et Bashar al-Assad toujours là-dedans et Mubarak toujours là et Saddam [Hussein] là-bas que la merde que nous avons regardée maintenant?
@peterSchmeichel
Je suis un grand fan de Wayne Rooney, et c'est agréable de le voir jouer dans n'importe quelle position car il donne 100%. Peu de joueurs peuvent le faire et dire qu'ils font cela.
@georgeGalloway
Je suis un adversaire de Saddam Hussein, mais aussi un adversaire des sanctions qui ont tué un million d'enfants irakiens et un adversaire du désir apparent des États-Unis de plonger le Moyen-Orient dans une guerre nouvelle et dévastatrice.
@elizabethBerg
J'ai toujours écrit comme véhicule d'expression, mais je n'ai pas essayé d'écrire pour publication avant la mi-trentaine, à ce moment-là que j'ai commencé à écrire pour des magazines. J'ai écrit des essais puis des nouvelles, puis j'ai déménagé dans des romans.
@kieranTrippier
J'ai pris beaucoup de blessures, et il y a eu des jeux quand j'ai regardé en arrière et regardé et pensé: «J'aurais pu faire mieux», «j'aurais pu faire ça mieux».
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@jeanHouston
La crise écologique fait ce qu'aucune autre crise de l'histoire n'a jamais fait - nous défier à réaliser une nouvelle humanité.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@alisonWeir
Je suis très convaincu que là où les faits existent, un romancier historique devrait les utiliser s'ils écrivent sur une personne qui vivait vraiment, car beaucoup de gens viennent à l'histoire à travers des romans historiques. Je l'ai fait. Et beaucoup de gens veulent leur histoire de cette façon.
@yuanYuanTan
Je pense que le ballet a beaucoup influencé ma personnalité dans le sens où je suis très discipliné dans toutes mes efforts. Je suis toujours à l'heure; Je prends les choses très au sérieux. J'ai construit ma force intérieure et mon estime de moi au fil du temps car je me suis améliorée en tant que danseuse.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@estAssisBull
Je vous abandonne ce fusil par mon jeune fils, que je désire maintenant enseigner de cette manière qu'il est devenu un ami des Américains. Je souhaite qu'il apprenne les habitudes des Blancs et qu'il soit éduqué car leurs fils sont éduqués. Je souhaite que l'on se souvienne que j'étais le dernier homme de ma tribu à rendre mon fusil. Ce garçon vous l'a donné, et il veut maintenant savoir comment il va gagner sa vie.
@hillaryClinton
Je soutiens l'amélioration vers des énergies plus propres et renouvelables aussi rapidement que possible, car je pense que nous [l'Amérique] pouvons être la superpuissance énergétique propre du 21e siècle et créer des millions de nouveaux emplois et entreprises.
@geneLees
Je croyais depuis de nombreuses années qu'Oscar Peterson est non seulement le plus grand pianiste du jazz aujourd'hui, mais le plus grand qu'il ait jamais connu.