William Lipscomb
@williamLipscomb
Pour moi, le processus créatif, tout d'abord, nécessite une bonne nuit de sommeil par nuit. Deuxièmement, il ne doit pas être poussé par la nécessité de produire des applications pratiques.
La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.
153
syllabes
92
mots
3
phrases
415
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamLipscomb
Pour moi, le processus créatif, tout d'abord, nécessite une bonne nuit de sommeil par nuit. Deuxièmement, il ne doit pas être poussé par la nécessité de produire des applications pratiques.
@mRJames
Si l'une de [mes histoires] réussissent à faire en sorte que leurs lecteurs se sentent agréablement mal à l'aise lorsque je marche le long d'une route solitaire à la tombée de la nuit, ou à s'asseoir sur un feu mourant dans les petites heures, mon but en les écrivant aura été atteint.
@edwardBurtynsky
Si vous regardez le photojournalisme, il est largement motivé par les événements actuels ... chassant toujours une crise ou un désastre. Je suis un récit beaucoup plus lâche que les événements actuels.
@susanSontag
Les photographies peuvent être plus mémorables que les images en mouvement, car elles sont une tranche de temps soignée, pas un flux. Chaque photographie encore est un moment privilégié transformé en un objet mince que l'on peut garder et regarder à nouveau.
@pauloCoelho
Si un homme que nous ne savons pas nous téléphoner un jour et parle un peu, ne fait aucune suggestion, ne dit rien de spécial, mais nous accorde néanmoins le genre d'attention que nous recevons rarement, nous sommes tout à fait capables d'aller au coucher avec lui que nuit, se sentir relativement amoureux. C'est ce que nous, les femmes, nous sommes, et il n'y a rien de mal à cela - c'est la nature de la femme de s'ouvrir facilement.
@leServiceDeRobertW
Ensuite, vous avez l'intuition de ce que la musique signifiait. . . faim et nuit et les étoiles.
@giancarloStanton
J'aime me connecter avec les fans, généralement des trucs positifs. S'il y a des trucs négatifs, vous regardez juste au-delà et parlez aux gens qui vous apprécient.
@shabanaAzmi
Certains parents sont ambivalents de la vaccination après avoir lu des pièces mal informées et regardé des vidéos trompeuses sur une application de chat mobile populaire. En choisissant d'éviter la vaccination de leur enfant, ils nient le droit de leur enfant d'être protégé contre ces maladies graves.
@shaunaNiequist
Beaucoup des moments les plus profondément spirituels de ma vie ne se sont pas produits juste dans mon esprit ou dans mon âme. Ils se sont produits en tenant mon fils au milieu de la nuit, ou en regardant l'eau se briser le long du rivage ou autour de ma table, en regardant les gens que j'aime se sentir nourris de toutes sortes de manières.
@kourtneyKardashian
Mon attitude est que si quelqu'un voit un peu quelque chose quelque chose, ne regardez pas si vous ne l'aimez pas.
@kelvinFletcher
Mon idole dansante est mon père. En grandissant en le regardant danser dans le nord de l'âme, je pensais «il a l'air cool».
@nemanjaMatic
Quand je rentre à la maison, je regarde toujours dans le miroir et je veux voir où je pourrais faire mieux, où je peux m'améliorer.
@marieOsmond
Quand je regarde dans le miroir, je vois ma défunte mère: j'ai le nez, ses yeux sombres - je les appelle les yeux au chocolat - j'ai sa coloration, et mes cheveux grisaient de la même manière, même si j'utilise la couleur et elle n'a pas fait t.
@ritaOra
J'adore la nature, donc j'aimerais sortir et regarder les choses et ne pas me soucier de ce à quoi je ressemble.
@markFrauenfelder
J'ai regardé autour du magasin iTunes et je suis tombé sur Hiragana Mnémonics du Dr Moku. Trente minutes plus tard, j'avais mémorisé les 46 Hiragana. Maintenant, mon enfant de 9 ans les apprend et s'amuse beaucoup.
@karrenBrady
Ma grand-mère avait une devise que vous ne devriez jamais regarder les gens à moins que vous ne les aidez, et je pense que c'est un mode de vie très spirituel.
@lionelMessi
Ronaldo était mon héros. J'ai adoré regarder des joueurs comme Zidane, Ronaldinho et Rivaldo, mais Ronaldo était le meilleur attaquant que j'aie jamais vu. Il était si rapide qu'il pouvait marquer de rien et pouvait tirer le ballon mieux que quiconque que j'ai jamais vu.
@richardBacon
J'ai toujours été mauvais à apprendre des erreurs, j'ai traversé des périodes où cela a été dangereux et j'ai disparu pendant une nuit.
@stevenSpielberg
J'adore aller dans un cinéma régulier, surtout lorsque le film est un grand plaisir. C'est beaucoup mieux de regarder un film avec 500 personnes faisant du bruit qu'avec une douzaine.
@robertDuvall
Lorsque vous changez l'équipement et que cette petite aiguille sur le tachon entre dans le rouge et lit 9 000 tr / min, c'est mauvais.
@sophieKinsella
Je ne croirai plus jamais un mystère de Poirot. Jamais. Tous ces témoins partent: "Oui, je me souviens qu'il était 15 h 06 exactement, parce que j'ai regardé l'horloge alors que j'atteignais les pinces à sucre, et Lady Favisham était clairement assise sur le côté droit de la cheminée." Bollocks. Ils ne savent pas où était Lady Favisham, ils ne veulent tout simplement pas l'admettre devant Poirot. Je suis étonné qu'il obtienne n'importe où.
@matthewQuick
Avez-vous déjà pensé à toutes les nuits que vous avez vécues et que vous ne vous souvenez pas de celles qui étaient si banales que votre cerveau ne prenait tout simplement pas la peine de les enregistrer. Des centaines, peut-être que des milliers de nuits vont et viennent sans être préservées par notre mémoire. Cela vous fait-il jamais peur? Comme peut-être que votre esprit a enregistré toutes les mauvaises nuits?
@justinTrudeau
Je ne lis pas les journaux, je ne regarde pas les nouvelles. Je pense que si quelque chose d'important se produit, quelqu'un me le dira.
@eveTorres
Nous sommes une grande partie de l'émission ... nous sommes une nouveauté dans la série. Je pense qu'avoir un match des divas par nuit le rend vraiment spécial, et je suis fier d'en faire partie et j'espère le faire passer au niveau supérieur.
@pemaChodron
Bienvenue le moment présent comme si vous l'aviez invité. C'est tout ce que nous avons jamais, donc nous la nuit aussi, travaillons avec elle plutôt que de lutter contre. Nous pourrions aussi bien en faire notre ami et professeur plutôt que notre ennemi.
@tJPerkins
C'est vraiment excitant de pouvoir représenter les Cruiserweights et d'aller à Monday Night Raw. J'ai grandi en regardant lundi soir Raw, et c'est vraiment un grand rêve de jouer sur cette scène.
@richardRawlings
J'avais l'habitude de regarder certaines des autres émissions de moto à la télévision il y a 10 ou 15 ans parce que j'étais une tête de vitesse et que je serais déprimé à la fin parce que je ne peux pas me permettre une moto de 200 000 $.
@wesStudi
Après avoir regardé «The Lone Ranger», j'ai demandé à mon père: «Vous pensez que nous pouvons être à la télévision comme ce gars? Il a dit: «Probablement pas. Vous devez être 6 pieds et blond pour travailler à la télévision et aux films. J'ai dit: 'Mais qu'en est-il de ce type? Jay Silverheels?
@stephenHillenburg
Au printemps 1996, je travaillais pour Nickelodeon dans une émission intitulée «Rocko's Modern Life», et j'étais intéressé à l'époque à faire un spectacle sur l'océan, un spectacle sous-marin.
@georgeLucas
Je suis très préoccupé par notre héritage national, et je suis très préoccupé par les films que j'ai regardés quand j'étais jeune et que les films que j'ai regardés tout au long de ma vie soient préservés, afin que mes enfants puissent les voir.