Jack Thorne
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
Je voyage, je lis, j'écris, j'ai d'autres vies. Mais quand j'ai une caméra, je sais que c'est mon pays, mon île.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
77
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackThorne
J'avais tendance à être l'enfant ringard - je me tenais à l'arrière, en regardant les autres s'amuser - je n'étais pas toujours nécessairement une grande partie du plaisir moi-même.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@vivienneWestwood
J'ai un vrai sentiment de géométrie tridimensionnelle. Je peux regarder un morceau de tissu plat et savoir que si je mets une fente dedans et que un tissu voyage autour d'un carré, alors lorsque vous le soulèverez, il se drapera d'une certaine manière, et je peux sentir comment cela se passera .
@anneBronte
Je préserve toujours ces reliques des souffrances et de l'expérience passées, comme des piliers de témoins mis en place pour voyager à travers la valve de la vie, pour marquer des événements particuliers. Les pas sont effacés maintenant; Le visage du pays peut être modifié; Mais le pilier est toujours là, pour me rappeler comment toutes choses étaient quand elles ont été élevées.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@chuckPalahniuk
Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@audreyHepburn
Je crois qu'il faut être fort quand tout semble mal tourner. Je crois que les filles heureuses sont les plus jolies filles. Je crois que demain est un autre jour, et je crois aux miracles
@daveMcclure
Je ne sais pas si nous faisons les choses optimales que nous pouvons essayer de connecter différentes personnes sur la planète avec différents points de vue et ne pas être si en colère les uns envers les autres.
@peytonManning
Je ne crois pas à avoir un entraînement séparé pour les quarts. D'autres joueurs détestent ça.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@jamesWan
Je dis toujours, ce qui est cool pour moi avec `` The Conjuring '', ce n'est pas seulement une autre pièce effrayante ou un autre cas effrayant; Il s'agit davantage de ce que je peux faire avec les personnages d'Ed et de Lorraine Warren.
@davidSedaris
J'ai toujours été très initial sur la façon dont j'écris, et j'ai toujours utilisé les outils que les humoristes utilisent, comme l'exagération.
@daveMatthews
Je suis qui je suis qui je suis qui suis-je qui demande des illustrations aurais-je pu être quelqu'un d'autre que moi?
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@chrisCleave
J'écris dans la postface du roman que nos guerres récentes "ne terminent pas avec la victoire ou la défaite mais avec une date de tirage de calendrier et une présomption que nous ne serons jamais réconciliés avec l'ennemi".
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@kevinMitnick
Je pense qu'une attaque de cyber-terrorisme est exagérée, bien que la menace existe. Je pense qu'Al-Qaïda et d'autres groupes s'intéressent davantage au terrorisme symbolique, comme ce qu'ils ont fait au World Trade Center - des kamikazes ou quelque chose qui a vraiment un effet et a un sens pour les gens.
@jaromeIginla
J'ai commencé à jouer pour les Flames à 19 ans, mais même en hockey mineur, je me souviens avoir voyagé à Calgary pour des tournois, de St. Albert, et j'ai imaginé jouer dans la sadddledome.
@johnCCalhoun
Je prends plus de terrain. Je soutiens que dans l'état actuel de la civilisation, où deux races d'origine différentes, et distinguées par la couleur, et d'autres différences physiques, ainsi que intellectuelles, sont réunies, la relation existant maintenant dans les états d'esclavage entre les deux, est, est, Au lieu d'un mal, un bien - un bien positif. . . . Je suppose alors qu'il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@spikeJonze
J'ai fait la chose où j'arrête d'être communicatif, et je suis de l'autre côté où l'autre ne communique pas, et je deviens frustré.
@stefflonDon
Je dis aux gens tout le temps, les hommes ne me parlent pas. Même avant d'être un nom familier ou autre chose, quand je suis allé dans des clubs, les gens avaient peur de venir me voir à cause de mon apparence.
@zachBraff
Je ne suis vraiment pas du genre à se vanter, mais je pense que mon travail est l'une des choses les plus importantes que quelqu'un peut faire de sa vie. Je veux dire, cela donne vraiment aux gens une chance de vivre en dehors de leurs moyens grâce à la vision de quelqu'un d'autre. Et je pense que c'est quelque chose de vraiment génial que je peux redonner à la communauté. Bien sûr, je pourrais être médecin ou avocat, mais aident-ils vraiment quelqu'un? Bien sûr, vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, mais pouvez-vous vraiment le changer pour le mieux? Je ne dis pas que leur travail n'est pas important, mais pas aussi important que le mien.
@davidFarrier
Je pense que l'Amérique est un endroit vraiment intéressant. En Nouvelle-Zélande, nous ne nous poursuivons pas très souvent. Il y a une raison vraiment spécifique, comme quelqu'un se disputant sur une clôture qui a été installée qui est trop élevée. Sorte de choses pratiques. Et les journalistes sont rarement poursuivis pour des choses. Alors qu'en Amérique, vous avez une culture où c'est la première chose que vous faites. Il y a un modèle continu ici où si vous avez de l'argent, vous pouvez intimider d'autres personnes à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Vous n'avez pas besoin d'être là pour gagner, il vous suffit d'être là pour être un ravageur.
@garethGates
Je fais partie d'un cours d'orthophonie appelé le programme Maguire. Ce n'est pas un remède; C'est quelque chose sur lequel vous devez maintenir et travailler. J'ai des jours où je trouve les choses plus difficiles que les autres.
@mattRoper
Les écrivains à succès disent que vous ne devriez jamais travailler à partir d'un bureau avec une vue, et la vue que j'ai de celle-ci est une énorme distraction. Il y a un jardin débordant de végétation fraîche, et juste au-delà du haut mur à la fin, je peux voir le signe du pub local de l'autre côté de la route. Distractions, hein? Je suis si facilement dirigé.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@twinkleKhanna
Je me souviens encore, quand j'ai obtenu mes frais pour «Barsaat», je suis tombé dans une salle d'exposition de voiture et j'ai acheté une estime Maruti. Je chéris cette voiture plus que toute autre chose au monde.
@sethRollins
J'ai toujours eu la plus grande confiance en mes capacités ainsi qu'aux autres gars du bouclier. Nous avons tous le même état d'esprit en ce qui concerne le succès, personnellement et professionnellement.