Summer Glau
@summerGlau
Au fil des ans, j'ai eu la chance de jouer beaucoup de filles vraiment bottines.
Je ne m'appelle pas une grosse fille. Ça ne me semble pas amusant.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@summerGlau
Au fil des ans, j'ai eu la chance de jouer beaucoup de filles vraiment bottines.
@cappadonna
Non, je n'ai pas vraiment à cracher rien de trop complexe, je répète juste mon capot, et ça sonne correct.
@sabaaTahir
Jusqu'où allez-vous dans les ordres suivants? Tant de gens l'utilisent comme excuse, non? «Je suivais les ordres. Mais qu'est ce que ça veut dire?
@marthaStewart
Le sujet sur lequel je passe vraiment mon temps est devenu un sujet acceptable. Living, Lifestyle, Family, est maintenant à l'avant-garde de l'Amérique, et je suis resté avec. Je veux dire, je fais ça depuis des années et je ne me suis jamais mis en colère. Je n'ai jamais dit, vous savez, écoutez, je me bats pour ce sujet. Ce n'était pas mon point. Mon point était de continuer à travailler dans un sujet, sachant très bien qu'il serait finalement reconnu comme un sujet viable une fois de plus.
@steveAlmond
Je ressens la pression pour produire de la longue fiction depuis aussi longtemps que j'écris de la fiction. Il y a juste un biais incroyable dans l'industrie de l'édition vers les romans et loin des nouvelles. Ils sont considérés comme D.O.A. Sur le marché, qui me semble fou, étant donné que diverses collections effectuées terminante et méritaient bien en termes économiques.
@devlinHodges
C'est génial de faire venir les fans et de dire: "Hé, Duck, quoi de neuf?" Quand les gens m'appellent Devlin, ça m'attrape par surprise.
@billWatterson
C'est l'une des choses remarquables de la vie. Ce n'est jamais si mal que ça ne peut pas empirer.
@matKearney
Quand j'ai commencé à former mon propre goût, il y a eu une période au lycée quand je n'ai écouté que du rap et du hip-hop, comme une tribu appelle.
@frankieMuniz
Il y avait une scène découpée dans un grand meneur de graisse où je devais porter une robe. Cela peut sembler un peu bizarre, mais j'ai vraiment aimé tourner cette scène.
@ivankaTrump
J'ai eu des amis de moi embaucher des gens que je connais bien ou qui ont fonctionné pour moi, et je n'ai pas reçu l'appel pour faire une vérification de référence. C'est presque la chose la plus fondamentale que l'on peut faire pour les évaluer.
@kaiaGerber
La modélisation est vraiment ce que je fais pendant mon temps libre. C'est amusant pour moi, donc ça ne ressemble pas à du travail. Je choisis de le faire.
@koolKeith
Les battements changent, je veux dire que vous avez eu beaucoup d'artistes à faire avancer de nouveaux son, de nouvelles technologies, de nouveaux battements tout ce qui semble très futuriste, donc je pense que cela aurait été ennuyeux pour moi de faire un autre record du hip-hop.
@felicityJones
Cela commence toujours par un script. J'aime avoir beaucoup de temps pour lire quelque chose, et j'aime toujours lire une copie papier. Je déteste le lire sur e-mail. Je m'assois avec un script et je veux voir comment ça me frappe. C'est un processus instinctif.
@edKoch
Non, je ne suis pas homosexuel. Si j'étais homosexuel, j'espère que j'aurais le courage de le dire. Ce qui est cruel, c'est que vous me forcez à dire que je ne suis pas un homosexuel. Cela signifie que vous baissez les homosexuels. Je ne veux pas faire ça.
@eddieIzzard
J'adore le fait que l'essayer est respecté. Le rêve américain: si vous essayez, si vous le construisez, ils viendront. J'aime ça. C'est honorable.
@johnKeats
Si arc-en-ciel, touchée avec des misères, elle semblait, à la fois, une dame pénancée Elf, une maîtresse d'un démon ou le soi du démon.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est une terre de merveilles, dans laquelle tout est en mouvement constant et chaque changement semble une amélioration.
@charlotteGainsbourg
Les filles peuvent porter un jean, se couper les cheveux courts, porter des chemises et des bottes, car c'est bien un garçon, mais pour qu'un garçon ressemble à une fille se dégrade.
@medaChesneyLind
Les filles viennent au gang pour des raisons très différentes des garçons. Pour les garçons des communautés marginalisées, ils ont un problème de genre et ils le résolvent souvent grâce à l'appartenance à gangs. Ils trouvent la capacité de faire de la masculinité d'une manière qui réaffirme leur importance dans une société qui les ignore principalement. Pour les filles, elles sortent d'horizons plus endommagés. Leurs familles sont souvent la raison pour laquelle ils sont propulsés dans les membres du gang.
@carolBellamy
Les scouts des filles m'ont appris à réussir (vente de biscuits) et à échouer (nœud à nouer) et à apprendre et à bénéficier des deux.
@alunWynJones
Perdre des blessures, ça fait toujours mal, et ça devrait faire mal.
@corrieTenBoom
Tenez tout dans vos mains à la légère, sinon ça fait mal quand Dieu s'ouvre les doigts.
@henryDavidThoreau
Il me semble que au moment où mes jambes ont commencé à bouger, mes pensées ont commencé à couler.
@jessicaSorensen
Ça fait mal d'être dans la vie. Les gens ne comprennent pas à quel point la mort est proche, juste au-dessus de leurs épaules, autour du bloc, au bout d'une rue. Il y en a partout.
@derekBrunson
Lorsque vous avez un combattant qui a été beaucoup frappé et a été assommé beaucoup de fois, ils ne pourront pas récupérer. Ils vont sembler être éliminés.
@gilbertGottfried
Il y a certaines choses sur lesquelles je ne veux pas plaisanter. S'il s'agit de quelqu'un d'autre, ça va. S'il s'agit de moi, je pense que c'est totalement insensible!
@jeffreyEugenides
Les objets du ménage ont perdu du sens. Une horloge de chevet est devenue un morceau de plastique moulé, disant quelque chose appelé le temps, dans un monde marquant son passage pour une raison quelconque.
@royHarper
Quel est notre destin? Est-ce que ça importe? Est-il lié à «notre» planète? À mon avis, oui.
@carisLevert
J'ai abandonné la viande rouge et le porc - j'adore les hamburgers et les steaks, donc ça a été difficile.
@carlosCastaneda
Mon inquiétude, par exemple, était une scène dans laquelle je me suis regardé pendant que j'avais la sensation d'être encadré. J'appelle cela inquiétant, cela m'est arrivé plusieurs fois après cette première fois.