Rose Namajunas
@roseNamajunas
Je devais vraiment créer une atmosphère positive pour moi-même, et cela doit venir de l'intérieur.
Pourquoi devriez-vous rester au même endroit et un pays s'il ne vous propose pas d'emploi? Cela n'a pas de sens!
32
syllabes
20
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseNamajunas
Je devais vraiment créer une atmosphère positive pour moi-même, et cela doit venir de l'intérieur.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@joyceMeyer
Je vous encourage à être une personne qui n'a pas peur de la responsabilité. Pour rencontrer une résistance, vous renforcerez votre force. Si vous ne faites que ce qui est facile, vous resterez toujours faible.
@johnTorode
L'aspect le plus important d'une maison est que c'est une retraite, un endroit où vous pouvez rire et pleurer.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@sophieOkonedo
On me fait offrir beaucoup de choses inhabituelles. Je ne fais pas de charges parce que j'aime beaucoup rester à la maison, et je suis un peu paresseux. Je n'ai pas cette chose de passer du film au film que les gens font. Cela me rendrait fou et ce niveau de renommée est assez effrayant.
@sophieRundle
Je suis gêné de dire ce que je fais. Si vous discutez avec un chauffeur de taxi et qu'ils ne savent pas que vous êtes un acteur, je grince des dents parce qu'il est toujours associé à l'inévitable, "alors, qu'est-ce que je vous ai vu?" Et il vous reste réciter votre CV.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@rochelleHumes
Je me sens comme les jours où je travaille dans la semaine, je suis très occupé, de sorte que le reste des jours où je suis à la maison avec ma petite fille est réfrigérée. C'est mon travail le plus important.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@taraWestover
J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.
@warrenMackenzie
En y repensant maintenant, je comprends pourquoi ce n'était pas possible [pour nous exprimer], parce que la poterie employait une douzaine de personnes, qui ne font pas tous des pots. Et ces gens avaient des familles, des enfants et ils devaient avoir un salaire qui leur permettrait d'élever leur famille et ils ont dû obtenir un chèque de paie tous les vendredis après-midi. Donc, si nous n'avions pas fabriqué de pots qui le vendraient, cela n'aurait pas été possible pour ces personnes d'être employées.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@jasonMccourty
J'ai eu des gars plus âgés qui m'emmènent sous leur aile, me fais venir entrer dans la baignoire froide avec eux, me faire rester après et regarder un film avec eux, de continuer à essayer de me pousser et de me parler tout au long des entraînements et des jeux , essayant de bien faire ma technique, mes connaissances et tout cela.
@albertEinstein
Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@georgeWBush
Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@charlotteBronte
J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@alfonsoGomezRejon
Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de bizarre, mais si vous voyez quelque chose d'une certaine manière et il reste un peu de centre, et vous pouvez le réaliser, c'est un vrai frisson.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.