Diane Lane
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
New York est en fait un endroit assez sûr, et je pense que l'invoquer le Bronx comme métaphore de l'environnement urbain cauchemardesque n'est plus place.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
@joeBuck
Je reçois des questions de Richard Sandomir au New York Times ou Michael Hiestand à USA TODAY sur les problèmes .., «Eh bien, il y a un site de blog qui dit que vous enracinez trop fort pour les Red Sox. Ou les gens ne vous aiment pas parce que vous enracinez contre leur équipe ... 'Je ne veux pas dire que c'est mauvais. Il y a certainement des choses que vous apprenez d'Internet. Vous apprenez certainement des opinions des gens. Je pense que vous allez obtenir une partie du négatif beaucoup plus que le positif, mais je pense que vous pouvez en tirer des leçons.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@harrisonSalisbury
J'ai obtenu un câble de New York en disant que ce que j'avais écrit sur la croissance de la production agricole soviétique n'avait pas de sens parce que les mêmes niveaux ont été atteints sous les tsars. Je voulais le confirmer, mais à ce moment-là, les censeurs étaient sur moi.
@jamesWeldonJohnson
J'ai trouvé que je me demande sur quel motif les Anglais accusent les Américains d'avoir corrompu la langue en introduisant des mots d'argot. Je pense que j'ai entendu de plus en plus de types d'argot pendant mes quelques semaines de séjour à Londres que dans toute ma vie de "filet" à New York. Mais je suppose que les Anglais pensent que la langue leur appartient, et qu'ils peuvent en faire comme ils le souhaitent sans en même temps pour permettre ce privilège aux autres.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@devendraBanhart
Je trouve le Mexique excitant à visiter, mais je pense que [c'est] est méprisé. Le Mexique n'est pas un endroit très respecté, à moins que vous ne soyez mexicain, et même alors, c'est une relation d'amour / haine.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@jakePaul
J'ai été invité à la Maison Blanche et j'ai essayé d'y dormir pendant la nuit sans autorisation. Les services secrets sont venus chez moi et j'ai dû leur parler. Ils ne pouvaient rien faire parce que je n'ai rien fait de mal, mais ils m'ont crié dessus comme un directeur.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@pJTucker
Quand je suis sorti de l'école, être un «tweener» et que le fait de ne pas avoir de position naturelle était mon plus gros coup.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@modSun
Je me suis fiancé, marié et divorcé dans 15 mois à Hollywood, donc vous savez ce que je dis? Nous sommes ici en mettant des anneaux dessus! C'est ce que fait notre génération, nous mettons une bague dessus, vous savez ce que je dis?
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@ahmadBalshe
J'ai l'impression qu'il y a une petite poche de gens qui me connaissent, il y a toute une poche plus grande qui ne le fait pas et je veux qu'ils me connaissent et comprennent qui je suis pour de vrai avant de faire des pré-juges.
@angelinaJolie
Je sentais que j'aurais dû apprendre le problème de la mine terrestre. Cela m'a fait soudainement réaliser certaines choses sur le monde et combien je devais apprendre, comme l'histoire du peuple.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@anneWojcicki
J'ai un profond respect pour le représentant Jackie Speier et tout ce qu'elle a fait pour ouvrir des portes aux femmes partout.
@jackRamsay
Je me suis intéressé à l'entraînement pendant que je jouais à St. Joseph. Parce que nous avons joué un horaire national, nous avons joué aux équipes entraînées par Nat Holman, Joe Lapchick, Hank Iba et d'autres. Je pouvais voir l'impact que l'entraîneur avait sur leurs équipes, et j'ai pensé: "C'est une assez bonne chose à faire."
@christopherTimothy
Je venais de finir de jouer un médecin chez des médecins et j'avais dû dire à quelqu'un qu'ils avaient un cancer. À ce moment-là, je pensais qu'il fait ce que j'ai fait! Nous nous sommes assis et il a dit, je suis désolé, M. Timothy, mais j'ai de mauvaises nouvelles. J'ai pensé, oh! Il m'a dit qu'ils avaient trouvé des cellules cancéreuses, mais pas beaucoup.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@jeremyStephens
Vous devez regarder Jon Jones et ce qu'il a fait - la longue histoire des légendes que le mec bat.
@aliHewson
J'ai grandi avec Frank Sinatra et il m'a fallu beaucoup de temps pour me rendre dans un endroit où j'apprécie vraiment la musique [U2].
@donHertzfeldt
Je rencontre fréquemment ceci, où j'ai vraiment envie - et ce n'est pas seulement ma tête froide en train de parler en ce moment - moi souvent, et ça va sembler bizarre, mais j'ai souvent l'impression que le gars qui fait ces films est plus intelligent que moi . Plus intelligent que le gars au téléphone en ce moment.
@rileyStearns
Je rentre chez moi pour Noël chaque année. Inévitablement, quelqu'un de ma famille dira: «Comment va le karaté? Je leur ai dit un million de fois que je fais du jiu-jitsu, mais c'est toujours: «C'est Riley. Il fait du karaté. Ce sont des formes d'art très différentes!
@michelleVisage
Je reçois des tonnes de courriels chaque jour de beaucoup de gays et de jeunes filles pour demander de l'aide avec leur confiance en soi et guérir et se sentir. Même si je ne suis pas un travailleur social équipé, je pense que la présence de maman que j'ai fait se sentir en sécurité.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour chaque vallée sera exaltée, que chaque colline et montagne seront faites bas, les endroits difficiles seront faits droits et la gloire du Seigneur sera révélée et que toute chair la verra ensemble.
@danielEllsberg
Je sentais qu'en tant que citoyen américain, en tant que citoyen responsable, je ne pouvais plus coopérer à la dissimulation de ces informations au public américain. Je l'ai fait clairement à ma propre danger et je suis prêt à répondre à toutes les conséquences de cette décision.