Jaboukie Young-White
@jaboukieYoungWhite
Amazon existe depuis 24 ans, et maintenant ils font ce que fait n'importe quel joueur de 24 ans: déménager à New York et gentrify un quartier.
J'ai obtenu un câble de New York en disant que ce que j'avais écrit sur la croissance de la production agricole soviétique n'avait pas de sens parce que les mêmes niveaux ont été atteints sous les tsars. Je voulais le confirmer, mais à ce moment-là, les censeurs étaient sur moi.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
213
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaboukieYoungWhite
Amazon existe depuis 24 ans, et maintenant ils font ce que fait n'importe quel joueur de 24 ans: déménager à New York et gentrify un quartier.
@bobMold
Vous êtes entouré de musique électronique à New York. Je veux dire que New York est l'un des rares endroits en Amérique du Nord où la musique électronique est la forme répandue.
@kristinChenoweth
New York. Il abrite l'opéra, Broadway, les musées, le ballet et l'orchestre - tout ce que j'aime. Les personnes les plus réelles du monde y vivent.
@simonSinek
Trop de gens écrivent des livres parce qu'ils veulent être un best-seller du New York Times. Ils veulent la gloire et la renommée.
@eddyOhwofasa
Lorsque vous vous étirez, vous créez pour vous-même de nouvelles possibilités, New Horizon, vous donnant l'occasion de battre votre propre record; Et c'est ce que j'appelle le vrai progrès.
@jaspritBumrah
Personne ne peut jouer six des six Yorkais. Vous devez donc mélanger votre rythme. Vous devez faire des videurs, mélanger le rythme.
@tinsleyMortimer
Je n'avais jamais pensé à vivre avec une petite amie en tant que colocataire après la divorce, mais quand j'ai décidé de revenir à New York et d'emménager avec mon ami Sonja Morgan, cela a fini par être la meilleure décision que j'aie jamais prise.
@giseleBundchen
En 1996, la possibilité d'aller à New York est apparue. Dès lors, j'ai commencé à chercher des opportunités sur le marché international et l'avion est devenu ma maison.
@carsonWentz
Je n'avais même pas de câble dans ma maison universitaire.
@taviGevinson
Quand je commençais, je l'ai vu comme quelque chose qui allait définitivement se terminer. Chaque fois que je venais à New York pour la Fashion Week ou pour interviewer quelqu'un, j'étais tellement triste de rentrer chez moi parce que je me suis dit: «Ces choses ne peuvent pas durer». C'est en quelque sorte le récit du jeune succès.
@markVHurd
J'ai grandi à New York et j'ai déménagé en Floride au lycée.
@scottRogowsky
Je me considère toujours comme un New-Yorkais avant tous les autres noms.
@markHelprin
Les rues de New York et certaines protections de ses vénérables institutions étaient remplies de gens qui, bien que ce soit entièrement abandonné, avaient des épisodes de gloire qui ont fait de la carrière d'Alexandre le Grand semble être une journée dans la vie d'un commis de dossier.
@jeffGiles
Quitter New York et des amis est difficile, et il y a des choses à ce sujet qui me manquent toujours vraiment. Mais le Montana est un endroit idéal pour écrire.
@snoopDogg
Je suis sorti et j'ai obtenu de petits emplois. Je vendais des bonbons à l'adolescence, vendant des journaux. Mais en vieillissant, je ne voulais plus vendre ça. Je voulais gagner plus d'argent.
@ericGoode
Quand j'étais dans des boîtes de nuit, je pensais que c'était un moyen vraiment important pour les jeunes qui viennent à New York pour rencontrer des gens et se connecter.
@djPremier
Tout ce que je fais est dans un état d'esprit de New York. Je suis redevable de préserver le son de la ville.
@johnSpencer
L'histoire de Hillary Clinton en tant que sénatrice de cinq ans doit promouvoir Hillary Clinton et non les besoins des New-Yorkais
@joshPais
Je vis principalement à New York, mais j'enseigne à New York et à L.A.
@ringoStarr
Quand ils viennent ici, les Anglais font un choix: New York ou L.A. L.A. me convient mieux, je me sens juste à l'aise ici.
@kateChristensen
Ma façon préférée de cuisiner une palourde est dans la chaudrée. J'étais New Yorkais pendant 20 ans et j'ai toujours aimé les chowders de Manhattan basés à la tomate.
@georgeSteinbrenner
Comme je l'ai toujours dit, la façon dont les New-Yorkais nous soutiennent, nous devons produire pour eux.
@rafaelPalmeiro
Il y a beaucoup d'histoire à Boston et beaucoup d'histoire, évidemment, à New York avec tous les championnats.
@robertPinsky
Le New Jersey est l'état le plus poétique: assez proche de New York pour être urbain et cosmopolite, assez loin pour être désireux et incertain; densément peuplé, mais plein de fermes et de bois, avec le plus de cerf de tous les États.
@johnSununu
Les habitants du New Hampshire savent que je parlerai de manière réfléchie, substantiellement de tout problème.
@malcolmGladwell
Sans le New York Times, il n'y a pas de communauté de blog. Ils n'auraient rien à bloguer.
@mikeBarnicle
Vous pouviez identifier les fans de Sox au Yankee Stadium. Ils se sont assis, à épuiser en crise, avec les mêmes attentes paniquées que les automobilistes nerveux ont regardé dans le rétroviseur du 16 roues derrière eux sur l'Interstate 95 près de New Haven.
@talibVraiment
Mes parents sont mes plus grandes influences. Mes parents et ma ville. Brooklyn, New York, New York, la communauté que j'ai grandi. Je n'ai pas l'impression d'être spécial là-dedans. J'ai l'impression que c'est tout le monde.
@rachelMaddow
Donald Trump a annoncé que ses non musulmans seraient autorisés à venir au plan des États-Unis et cela a conduit à l'un des plus grands tweets de tous les temps de la chroniqueuse du New York Times. Citez: "OK, je concède que j'ai choisi le mauvais jour pour recommencer modestement ma colonne Trumpisme en tant que fascisme."
@rexSmith
Je suis venu à New York à 20 ans avec une valise et un tigre en céramique. C'était mon seul meuble et je voulais le sauver.