Noel Clarke
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
Avec autant de problèmes et de responsabilités graves avant le Sénat américain, je pense que New York a besoin d'un sénateur indépendant qui pense par elle-même, pas quelqu'un qui ne fait que rubber l'agenda Obama ou vérifie avec Chuck Schumer et dit: «Moi aussi».
79
syllabes
44
mots
1
phrase
203
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelClarke
Pulp Fiction" m'a époustouflé. Avant, je regardais des films et il y avait un début, un milieu et une fin, et c'est tout. Dans ce film aussi, il y a un début, un milieu et une fin, mais dans le désordre.
@thomasCarlyle
L'homme qui n'a qu'une demi-volonté va de l'avant à l'arrière, et n'avance pas sur la route la plus douce ; l'homme qui a une volonté entière avance sur la plus rude, et atteindra son but, s'il est un tant soit peu digne d'intérêt. L'homme qui n'a pas de but est comme un navire sans gouvernail - un vagabond, un rien, un nul. Ayez un but dans la vie et, une fois ce but atteint, mettez dans votre travail la force de l'esprit et des muscles que Dieu vous a donnés.
@johnRuskin
Dans la santé de l'esprit et du corps, les hommes devraient voir de leurs propres yeux, entendre et parler sans trompettes, marcher sur leurs pieds, pas sur roues, et travailler et guerre avec leurs bras, pas avec des poutres en moteur, ni des fusils justifiés pour tuer vingt Les hommes à un coup avant de pouvoir les voir.
@johnAllenPaulos
Un marchand allemand du quinzième siècle a demandé à un éminent professeur où il devait envoyer son fils pour qu'il reçoive une bonne éducation commerciale. Le professeur lui répondit que les universités allemandes suffiraient à lui enseigner l'addition et la soustraction, mais qu'il devrait aller en Italie pour apprendre la multiplication et la division. Avant de sourire avec indulgence, essayez de multiplier ou même d'additionner les chiffres romains CCLXIV, MDCCCIX, DCL et MLXXXI sans les traduire au préalable.
@sachaDistel
Ma seule patrie, ce qui a commencé avant ma naissance, c'est la musique.
@mikeNichols
La télévision par câble est en train de faire un grand pas en avant. On voit les personnages évoluer au fil des ans, comme dans Tolstoï. C'est une nouvelle forme d'expression passionnante que j'apprécie beaucoup. C'est du Tolstoï-an dans le développement infini des personnages et les changements narratifs... Une série comme "Breaking Bad" est étonnante.
@recepTayyipErdogan
Une solution durable à ce problème aura une influence exceptionnellement positive avant tout sur les peuples de Palestine et d'Israël, ainsi que sur la région et la communauté internationale.
@margaretThatcher
Tout corporatisme - même lorsqu'il est pratiqué dans des sociétés où le travail, l'esprit d'entreprise et la coopération sont aussi valorisés qu'en Corée - encourage l'inflexibilité, décourage la responsabilité individuelle et risque d'amplifier les erreurs en les dissimulant.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@garrisonKeillor
L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.
@picoIyer
Un seul match de football des Dallas Cowboys consomme autant d'électricité que l'ensemble du Liberia pendant ces mêmes trois heures. C'est l'une des raisons pour lesquelles le globe, si on le regarde d'une certaine hauteur, est un amas de lumières entouré d'énormes zones d'obscurité.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@georgeRRMartin
Un lecteur vit mille vies avant de mourir.
@myka9
L'Amérique est censée s'enorgueillir de la liberté de religion, de race et de classe. C'est un héritage de l'ignorance et du territorialisme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mentalité transcendantale précoloniale, mais je ne vois pas beaucoup d'autres races de personnes qui s'inquiètent de savoir qui entre et qui sort. Je pense qu'il s'agit avant tout de racisme déguisé en lutte des classes.
@andrewNeil
Je ne dis pas un instant que l'extrême droite n'est plus un problème. Nous avons vu les noix néonazis à Charlottesville en Amérique.
@thomasJefferson
[Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.
@johnDelaney
Le changement climatique est le défi environnemental de cette génération, et il est impératif que nous agions avant qu'il ne soit trop tard.
@chinoMoreno
Un gros problème pour moi a été d'ouvrir pour Limp Bizkit et Linkin Park, deux groupes qui n'existeraient pas si je n'étais pas là, carrément !
@jimJustice
L'agriculture est un géant endormi. Nous avons tant de possibilités de créer des parcs d'engraissement commerciaux sur des sites miniers réhabilités, de tirer parti de nos eaux et de résoudre nos problèmes de sylviculture - tout cela est à portée de main.
@georgeRRMartin
Un lecteur vit mille vies avant de mourir.
@viggoMortensen
Un peu de reconnaissance n'est pas une mauvaise chose car cela signifie que les gens apprécient votre travail. Le seul problème, c'est que vous ne pouvez pas marcher dans la rue ou prendre un repas sans que les gens vous regardent. Je veux être celui qui regarde les gens.
@italoCalvino
Un classique est un livre qui, à chaque relecture, offre autant de découvertes que la première lecture.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@franklinDRoosevelt
Un conservateur est un homme doté de deux jambes en parfait état, mais qui n'a jamais appris à marcher vers l'avant.
@mannyFarber
From Here to Eternity" est un divertissement de quatorze carats. Le principal problème est qu'il est trop divertissant pour un film dans lequel les relations amoureuses s'enlisent, un gentil garçon est battu à mort et un homme aux principes élevés est pris pour un saboteur et tué sur un terrain de golf.
@oliverWendellHolmesSr
L'éducation d'un enfant devrait commencer au moins cent ans avant sa naissance.
@albertEinstein
La perfection des moyens et la confusion des objectifs semblent être notre principal problème.
@hRiderHaggard
C'est loin. Mais il n'y a pas de voyage sur cette terre qu'un homme peut ne pas faire s'il y met son cœur. Il n'y a rien, Umbopa, qu'il ne peut pas faire, il n'y a pas de montagnes qu'il ne peut pas gravir, il n'y a pas de déserts qu'il ne peut traverser; Sauvez une montagne et un désert dont vous êtes épargné, si l'amour le mène et qu'il tient sa vie dans sa main le comptant comme rien, prêt à le garder ou à le perdre comme Providence peut commander.
@terrellOwens
Certaines personnes parviennent à gérer une grande partie du stress émotionnel qu'elles subissent. Ils disposent d'un système de soutien suffisamment solide pour continuer à aller de l'avant. D'autres ont l'impression de ne pas avoir d'exutoire.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.