Marti Noxon
@martiNoxon
Avec tout ce que je fais, je m'efforce d'un équilibre de ton, où ce n'est pas seulement une chose.
Je travaillais dans un hôpital, dans un laboratoire faisant de la phlébotomie. J'étais un vampire.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
77
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martiNoxon
Avec tout ce que je fais, je m'efforce d'un équilibre de ton, où ce n'est pas seulement une chose.
@adrianPasdar
Il y a probablement quelqu'un là-bas qui mourait d'envie d'être Tony Stark, toute sa vie, et cela n'arrivera jamais. Et puis, ça me vient parce que je fais des «héros». Je veux dire, j'adore ça. Je suis totalement respectueux de ce poste, mais je ne le poursuivais pas.
@kellyanneConway
C'était [Donald Trump] m'avait vu au travail là-bas, faisant d'autres choses, et il m'a demandé si je pouvais courir l'endroit, et nous avons donc eu cette conversation. Mais j'apprécie cela aussi.
@adamRippon
Pendant si longtemps dans ma vie, je ne faisais pas du tout confiance en ma propre voix. J'ai toujours essayé de faire ce que les autres voulaient.
@ivanPavlov
Le laboratoire gastrique utilise son ferment de protéines sous une réaction acide.
@adenaFriedman
Je viens travailler tous les jours en pensant que je dois gagner mon travail, et je le crois vraiment. Je n'ai pas droit à mon travail; J'ai besoin de prouver ma valeur dans mon rôle chaque jour.
@kazuoIshiguro
Je n'aime pas vraiment travailler avec des allusions littéraires. Je ne veux jamais être dans une position où je dis: "Vous devez lire beaucoup d'autres choses" ou "Vous devez avoir eu une bonne éducation en littérature pour apprécier pleinement ce que je fais. "
@johnHawkes
En tant qu'acteur, vous devez avoir une forte imagination vive lorsque vous travaillez et lorsque la caméra tourne, mais il y a certainement une partie de vous qui est consciente de la vraie vie, que vous faites un film.
@agynessDeyn
Vous savez, même si je suis à la mode, je ne fais pas la mode. La mode n'est pas moi, même si j'y travaille. C'est juste des trucs matérialistes. Je veux juste faire tout ce qui me rend heureux ... comme être totalement conscient. Le rire est, comme, ma chose préférée à faire. Être avec des amis, s'amuser ... être un peu stupide.
@adrianLyne
Toujours, avec n'importe quel film que je fais, j'ai un livre d'idées que j'ai entendu ou vu, ou autre, et j'essaie toujours de l'intégrer dans le film.
@adamScott
J'ai travaillé chez Johnny Rockets. Pour un jour. J'ai dû arrêter parce qu'ils ont dit que chaque fois qu'une chanson particulière arrive sur le juke-box, tous les serveurs doivent s'arrêter et faire ce chant spécial et la danse, et je savais juste que je ne reviendrais pas.
@nikkiReed
J'ai toujours été une personne très passionnée. Certaines personnes naissent avec ce feu qui brûle à l'intérieur pour «faire» ou créer, avec une faim insatiable de connaissances et d'expérience, et je ne fais pas exception.
@adamMansbach
Nous avions un enfant. L'enfant était génial. Elle ne s'est pas endormie facilement. Nous nous en sommes plaints. Nous avons été frustrés. Mais nous n'avons pas cherché de sortie. Nous avons juste accepté que cela faisait partie de la parentalité.
@adrianYounge
Je ne fais rien de numérique. Tout est analogique, et c'est une limitation pour moi. Cependant, dans mon monde, ce n'est pas du tout une limitation parce que je ne crée pas le type de musique qui serait généralement créé par des musiciens qui travaillent avec des studios d'enregistrement numérique et / ou des équipements numériques, en ce qui concerne la production.
@theAuthorAdrienneBarbeau
J'ai passé des années à travailler dans des films d'horreur à petit budget. Lorsque vous avez fait des «femmes cannibales dans la jungle d'avocat de la mort», vous pouvez tout gérer!
@adamaTraore
Il s'agit de travailler dur, de vous reposer quand vous en avez besoin, de mener une vie saine et d'avoir une structure de soutien autour de vous. Ces facteurs vous aident à vous améliorer.
@adeleFaber
De leurs difficultés à établir la domination les unes sur les autres, les frères et sœurs deviennent plus durs et plus résilients. De leur séchage sans fin les uns avec les autres, ils développent la vitesse et l'agilité. De leur combat verbal, ils apprennent la différence entre être intelligent et blessant. D'après les irritations normales de vivre ensemble, ils apprennent à s'affirmer, à se défendre, à faire des compromis. Et parfois, de leur envie des capacités spéciales de l'autre, ils s'inspirent de travailler plus dur, de persister et de réaliser.
@andieMacdowell
Je veux jouer de très bons personnages intéressants et fous. Je veux prendre des risques. Je veux prendre des risques. Je veux m'amuser et continuer à travailler. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@adrianPeterson
Mon père me disait toujours: «Lorsque vous rencontrez un homme, regardez-le dans ses yeux et lui serrez la main», et c'est juste quelque chose que je fais depuis longtemps.
@lesAnneesDespoirDe
Comme tous les professeurs, je fais également beaucoup d'emplois supplémentaires pour lesquels je n'ai jamais été formé, comme conseiller d'anciens étudiants en naviguant dans le monde entier.
@anthonyTrollope
Il y a certaines réalisations qui ne sont jamais faites en présence de ceux qui entendent parler. Attraper le saumon en est un, et travailler toute la nuit en est un autre.
@kirstenVangsness
Je fais partie du conseil consultatif du stand de limonade d'Alex, qui est un organisme de bienfaisance du cancer pour enfants. Je suis tellement fier d'être là-dessus et de les aider.
@jeromeKJerome
Nous sommes tellement liés ensemble qu'aucun homme ne peut travailler seul pour lui seul. Chaque coup qu'il frappe en son propre nom aide à façonner l'univers.
@adrianDunbar
Je voudrais à nouveau travailler avec mon compagnon Gary Oldman. Je pense que Gary serait une personne intéressante à introduire dans la «ligne de devoir».
@adamWest
Je pense que c'est le travail d'un acteur, si vous le pouvez, pour continuer à travailler et continuer à utiliser ce muscle. Tout d'abord, vous devez payer les factures, mais cela vous aide également à vous développer.
@filippoInzaghi
Toute l'affection que je ressens autour de moi m'aide à continuer à travailler plus dur.
@ilanaMercer
Les médias américains semblent colorer les événements en les réfractant à travers un prisme écœurant sentimental. Leurs efforts pour créer la réalité sur le terrain - au lieu de le renverser - malgré ce que nous savons sur le soulèvement égyptien inchoate: les membres du mouvement détestaient leur dirigeant et faisaient ce qui était nécessaire pour être débarrassé de lui.
@adamSavage
La plupart du temps, je fais des listes de projets. Cela peut être intimidant. Briser quelque chose de grand dans ses parties constitutives vous aidera à organiser vos pensées, mais cela peut également vous forcer à affronter la profondeur de votre ignorance et l'immensité de la tâche. C'est OK. Le projet est peut-être le lion, mais la liste est votre fouet.
@abbasKiarostami
Je ne cherchais pas un dénominateur commun - j'ai commencé à me poser des questions sur le défi de travailler dans d'autres cultures. Ce que j'ai atteint, c'est la reconnaissance soudaine de l'aspect universel du cinéma.
@adamMckay
Si vous regardez «Avatar», pourriez-vous imaginer si vous faisiez «Avatar» pour 50 millions de dollars? Ce serait ridicule! Vous feriez presque des rires du public, à moins que vous n'ayez un vrai réalisateur indépendant pour faire quelque chose d'incroyablement stylisé.