Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
Pour voir l'univers tel quel, vous devez dépasser le filet [la matrice]. Il n'est pas difficile de le faire, car le filet est plein de trous. Regardez le net et ses nombreuses contradictions. Vous faites et annulez à chaque étape. Vous voulez la paix, l'amour et le bonheur, et travailler dur pour créer de la douleur, de la haine et de la guerre. Vous voulez une longévité et vous trop manger. Vous voulez l'amitié et vous exploitez. Consultez votre filet comme de telles contradictions et supprimez-les - vous les voyez même les fera disparaître.
157
syllabes
94
mots
8
phrases
425
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@nolanNorth
Je suis fier de la polyvalence que j'ai depuis que je suis au lycée, j'ai eu des ennuis pour toutes ces voix. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de ces grands héros que j'ai joué - dans `` Dark Void '', «Assassin's Creed», «Shadow Complex», «Uncharted» et «Prince de Perse» - et ils se sont tous présentés à en même temps. C'est devenu un peu ridicule.
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
@skepta
Je suis dans des vêtements depuis que je suis enfant, je vais à des raves de garage et à voir tous les gangsters de Tottenham portant du Moschino et de la Versace; J'ai toujours eu une passion pour ça.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@kennySmith
Mark Jackson a joué 19, 20 ans en NBA. Il n'aurait même pas dû être probablement dans la ligue, et il est le Guy Assist de troisième rang de la NBA. Mais vous décrivez son jeu: peut-il sauter? Non, pas vraiment. Comment est son tir extérieur? Eh, c'est incohérent. Peut-il défendre? Non, il ne peut pas rester devant les gars. Et il a joué 19 ans!
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@jeremyPaxman
J'ai toujours pensé que vous deviez vivre la vie en regardant avec impatience, pas en arrière. Je n'ai eu aucun intérêt du tout à qui sont mes ancêtres.
@ronnyChieng
J'ai été de voir entre ne pas faire trop de trucs raciaux - parce que je préfère être connu comme le comédien drôle que le drôle de comédien chinois - mais en même temps embrassant ma voix et qui je suis et ce qui me rend unique, tu sais , qui est le fond racial.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@laraFabian
Je suis tellement passionné par la panique! à la disco et à Brendon Urie. Je suis obsédé par lui.
@davidLagercrantz
J'ai toujours été intéressé par les gens qui sortent de leur temps, et j'ai cette passion, en fait, pour la science. Je suis tellement énormément intéressé par la façon dont, lorsque vous pensez à ces idées révolutionnaires, d'autres personnes sont menacées, surtout si vous êtes différent.
@emmylouHarris
Je suis très influencé par les paysages, pas tellement la façon dont les endroits ressemblent à la façon dont les noms sonnent. Dans ce pays, nous avons tellement de cultures et les noms de lieux - les noms espagnols et les noms indiens, qui sont si incroyablement musicaux.
@michaelShowalter
J'ai toujours aimé voir les spectacles de Broadway. Je les ai tous vus: loyer, ligne de chœur, chats, West Side Story, Guys & Dolls, Wicked, vous l'appelez!
@robGronkowski
J'ai toujours été un fan du football, j'ai toujours regardé la NFL et c'est super de toujours m'asseoir partout où je peux cette année. Vous vous asseyez et profitez des jeux, faites éclater un peu de boisson pour sportifs - pas de la pop ou du soda - vous allongez, regardez les jeux. C'est toujours cool de voir comment les jeux se déroulent et de les apprécier.
@christopherHitchens
Avec la dentisterie américaine moderne, il est tout simplement étonnant de voir quelle transformation peut être formulée en une seule journée.
@djPremier
Je suis passionné par la musique en général, pas seulement le hip-hop. Mais en ce qui concerne le hip-hop, je ne veux pas le voir mourir culturellement.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@jackMcdevitt
Je suis prêt à concéder que la stupidité n'aide pas la survie. Il faut après tout comprendre de ne pas piquer un tigre avec un bâton. Mais l'intelligence mène à la curiosité, et la curiosité n'a jamais été une qualité qui aide à verser ses gènes dans la piscine. La vérité doit se situer quelque part entre. Quelle que soit la raison, c'est clairement la médiocrité, au mieux, qui vit et se reproduit.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@juliaSawalha
Je suis célibataire, et je pense qu'au moment où j'ai rencontré quelqu'un - si je devais rencontrer la bonne personne, ce que je ne pense pas que je le ferai, parce que je suis trop difficile - mon horloge biologique signifie que ce sera aussi en retard.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@kateriHall
J'ai eu des conversations franches avec des théâtres qui disent: «Nous aimons votre jeu, mais nous avons déjà fait une pièce par une autre personne noire cette année» ou «Je ne pense pas que le genre de personnes sur lesquelles vous écrivez est celle Notre public veut voir '... de jeunes écrivains noires à venir ont encore du mal à faire entendre leur voix et à faire produire leurs pièces.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.