splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

montage citation Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était comme Superman, mais avec des crocs et une morale étrangement altérée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Je déteste cet endroit », gémit Tiara. "C'est super effrayant. Comme un Chuck E. Cheese hanté où les jeux veulent tous vous tuer et vous n'obtenez jamais votre pizza.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    Sa grâce était à ses côtés et l'a soulevée de la chaise. "Mon enfant", a-t-il dit, "les duchesses ne dansent pas sur des chaises, et ils n'appellent pas leurs frères 'Imbécile'." Léonie scintillait irrépressiblement. "Je le fais", dit-elle fermement.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    J'avais un ami qui était chirurgien plasticien, alors il faisait de petites choses. Je n'ai jamais eu, comme, une chose complète. Alors j'irais peut-être une fois tous les deux ou trois ans, et il ferait un peu ici, un peu là; vous modifier, comme vous ajustez votre voiture. Ensuite, je suis devenu la fille de l'affiche de la chirurgie plastique.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    Robert Redford

    @robertRedford

    Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.

    en cours de vérification

    A

    Amy Summers

    @amySummers

    J'ai rêvé de toi hier soir .. tu étais dans la forêt amazonienne en yippant comme un chien.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.

    Dean Potter

    @deanPotter

    J'ai grandi dans les années 1970. C'était une période super ouverte d'esprit. J'ai appris à travers mes parents et la télévision que tout était possible. Vous verriez des dessins animés où les super-héros voleraient. J'ai toujours voulu faire ces choses.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    J'ai plusieurs managers différents, et l'un d'eux m'a frappé aujourd'hui et je me disais `` Je vais vous installer avec ces gars qui font des rythmes et autres ... 'j'étais comme cool, tant que je peux faire quoi Je fais. Juste parce que les enfants vont comme ça maintenant, je ne vais pas faire ça parce que je n'ai pas 18 ans. Je ne vais pas raper comme si j'étais en troisième année parce que c'est populaire. Je ne vais pas faire ça. Ce n'est pas parce que je suis têtu, et je ne suis certainement pas ce gars qui vieillit et ne comprend pas la jeune génération.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation J'ai grandi sur DC Comics, Moral Tales où les méchants ont obtenu leur comeuppance. Pour moi, les panneaux sanglants ou les trucs grotesques m'ont fait rire.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    J'ai grandi sur DC Comics, Moral Tales où les méchants ont obtenu leur comeuppance. Pour moi, les panneaux sanglants ou les trucs grotesques m'ont fait rire.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'avais retiré mes chaussures en cuir breveté après un certain temps, car elles se fondaient mal dans le sable. Cela m'a plu de penser qu'ils seraient perchés là-bas sur la bûche d'argent, pointant vers la mer, comme une sorte de compasse d'âme, après ma mort.

    en cours de vérification

    S

    Susannah McCorkle

    @susannahMccorkle

    Je n'avais aucune envie de devenir chanteur jusqu'à ce que j'entende Billie Holiday. La première fois que je l'ai entendue sur un record, c'était une révélation. Elle ressemblait à une femme chantant sur elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Bob Einstein de la citation Je n'avais aucune ambition de me lancer dans le show-business quand je grandissais. J'ai commencé comme rédacteur publicitaire et j'ai évolué. Une fois que vous y êtes entré, cependant, il est très difficile de sortir. Il pénètre dans votre sang. Vous ne voulez rien faire d'autre. Vous voulez cette excitation.

    Bob Einstein

    @bobEinstein

    Je n'avais aucune ambition de me lancer dans le show-business quand je grandissais. J'ai commencé comme rédacteur publicitaire et j'ai évolué. Une fois que vous y êtes entré, cependant, il est très difficile de sortir. Il pénètre dans votre sang. Vous ne voulez rien faire d'autre. Vous voulez cette excitation.

    en cours de vérification

    P

    Paula Abdul

    @paulaAbdul

    J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Bhatt de la citation Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    Mahesh Bhatt

    @maheshBhatt

    Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    en cours de vérification

    A

    Alan Bradley

    @alanBradley

    J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.

    en cours de vérification

    C

    Christa Miller

    @christaMiller

    J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je sentais que c'était profondément émouvant et profond, et bien sûr, tout le monde était comme "Oh, le président [Barack Obama] peut chanter!" Peut-être un peu de touche! En fait, je pense que le sermon a renforcé la nature même de la grâce que les familles des victimes avaient montré au monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chon

    @justinChon

    J'ai eu un rendez-vous avec une fille que j'ai appelée «le perroquet». Tout ce qu'elle a fait, c'est répéter tout ce que j'ai dit. Elle n'a jamais eu une pensée originale de la sienne. Tout ce que j'ai aimé, elle aimait. Tout ce que je détestais, elle détestait. C'était ennuyeux!

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    en cours de vérification

    R

    Richard Pinhas

    @richardPinhas

    Je sentais que je n'avais plus rien à dire. Tout aurait dû être une rediffusion des deux ou trois albums précédents, et cela m'a décidé d'arrêter. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était de jouer de la guitare du tout. Je sentais que je n'avais plus de contact avec l'instrument. C'était juste un morceau de bois pour moi. Je pensais même que la musique m'avait définitivement quitté. Après quatorze albums, il peut y avoir une phase de surcharge, une sorte de lassitude.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Gottfried de la citation Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?

    Gilbert Gottfried

    @gilbertGottfried

    Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    J'ai eu l'occasion de jouer au baseball à l'université, mais je ne voulais tout simplement pas aller à l'école. J'ai commencé à me concentrer sur ma musique et c'était fini!

    en cours de vérification

    E

    Evan Sharp

    @evanSharp

    Je suis devenu accro à la résolution pratique de problèmes grâce au processus de fabrication ou de conception de quelque chose. L'école d'architecture était vraiment influente et incroyable.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'ai l'impression que beaucoup de producteurs de musique ont, comme, la même boîte à outils. Et je pense, comme, pour moi, en tant que producteur, je veux quelque chose pour distinguer mes affaires.

    en cours de vérification