L'Auth Rahul Vaidya
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
J'adore les films Disney.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
@rinkoKikuchi
Quand j'étais une petite fille, je regardais beaucoup de films de monstres, comme «Godzilla». Tous ces films de monstres.
@madisonPettis
Quand j'étais vraiment petit, mon livre préféré était «The BFG». Je l'ai lu - mon professeur, comme, en première année, nous l'a lu. J'adore ce livre.
@kennethBranagh
Je pense que beaucoup d'éléments passionnants trouvent un endroit où un film est heureux, vraiment quelque chose.
@nicolasCage
Je pense que si vous faites des films pour gagner des Oscars, vous y allez vraiment dans le mauvais sens.
@edwardJayEpstein
La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.
@eliRoth
Dawn of the Dead est la façon dont nous sommes juste un pays qui se cannibalise, se transformant en un centre commercial, et tout le monde au centre commercial est juste mort au cerveau, errant. Le capitalisme a mal tourné et les pires parties de la nature humaine qui sortent. Toutes ces différentes choses que les gens lisent dans les films qui sont tous là, des sentiments anti-bouscules très forts qui ont fait la réalisation de ces films. C'est bien. Je l'aime quand les gens l'obtiennent la deuxième ou la troisième fois, quand quelqu'un d'autre le signale. Ils ne réalisent pas que ça a été là depuis le début. Ce sont mes films préférés.
@elizabethBanks
Je travaille avec notre entraîneur, Jocelynne Boschen d'Alpha Sport L.A., beaucoup de randonnée et mange sainement. J'adore cuisiner, alors préparez beaucoup de mes propres aliments et évitez les aliments transformés. Pas de restauration rapide. Pas de soda.
@eliRoth
J'adore les films historiques. Je veux faire une épopée médiévale violente.
@eddieMurphy
Les studios doivent commencer à faire plus de trucs où les noirs obtiennent des trucs de qualité. Mais je ne peux pas trébucher à ce sujet parce que je fais des films depuis 35 ans, et je jouais tout, d'une vieille dame à un âne, donc je ne peux pas être ici en train de parler: `` Ils ne donnent pas Nous sommes suffisamment de rôles et de diversité.
@edHelms
J'ai adoré le spectacle perdu, en partie parce que les écrivains étaient si agiles dans la façon dont ils prendraient les choses des épisodes précédents, qui n'étaient probablement pas créés avec une intention envers un récit plus large, et ils se tiendraient dans des récits dans un très élégant et façon excitante.
@eliRoth
Cabin Fever a été très inspiré par The Thing. C'est vraiment un film d'horreur parfait pour un homme : Il n'y a pas d'histoire d'amour, c'est juste de l'horreur pure et dure. Et c'est tellement bien fait. Le rythme est lent, mais c'est vraiment formidable.
@elizabethGilbert
Maintenant, si vous êtes comme moi - si vous êtes comme pratiquement n'importe qui en Amérique - alors vous avez probablement des opinions négatives sur les Français, basés sur des films, des rumeurs, des titres récents, des run-ins malheureux avec des serveurs parisiens, ou ... vous Sachez ... tout ce désagrément entourant le régime de Vichy.
@doritKemsley
Tu sais, je dépense de l'argent pour le glamour et j'adore ça.
@lautoroSaaraAalto
J'adore que la musique rassemble les gens, car le monde est plein de négativité.
@ellieGoulding
J'adore les impressions de crânes et d'os et j'ai du taxidermie - un corbeau et un lapin - pour me rappeler la maison. J'aime l'art et j'ai un grand portrait de Bjork.
@billPaxton
Depuis que je suis un petit garçon, j'étais toujours autour du jeu. Je ne joue pas beaucoup moi-même le golf, mais j'adore le regarder. Mon père a joué au golf toute sa vie.
@eleanorRoosevelt
Chacun a le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; Ce droit comprend la liberté de changer sa religion ou sa croyance, et sa liberté, seule ou en communauté avec les autres et en public ou en privé, pour manifester sa religion ou sa croyance dans l'enseignement, la pratique, l'adoration et l'observation.
@edieMcclurg
En ce qui concerne «Ferris Bueller», j'étais en République tchèque une fois, à Prague, faisant un film en même temps que Jeffrey Jones, qui a joué le directeur, qui faisait un film différent. Le Super Bowl allait jouer dans ce bar à minuit, alors nous avons décidé que nous allions regarder le Super Bowl dans ce bar à minuit à Prague ensemble.
@ellenPage
J'ai de la chance que Viceland ait voulu le faire, et je produise plus d'un film avec des personnages et des histoires LGBT et c'est parce que c'est ce qui m'intéresse. Je ne vais pas lire un script et dire, `` ils '' n'est pas gay, je ne vais pas le faire: «Mais je suis intéressé à jouer plus de gays, parce que je n'ai joué qu'une personne gay, et j'ai fait pas mal de films, et je m'intéresse ces histoires. Donc pour moi, il n'y a pas de devrait-ou ne devait pas-je. Tout est naturel.
@jeffSessions
Mes 15 années précédentes travaillant au ministère de la Justice étaient extraordinairement épanouissantes. J'adore le département, ses habitants et sa mission. Je ne peux penser à aucun honneur que les conduire.
@emileHirsch
Il y a quelque chose au sujet du gars de bon cœur qui combat le système. J'adore ça. C’est ainsi que la vitesse est. C'est un gars vraiment concentré avec un cœur d'or et les entreprises essaient de l'écraser et de l'utiliser pour ses compétences pour leur faire plus d'argent.
@eliRoth
Certains films de catastrophe semblent regarder quelqu'un d'autre jouer à des jeux vidéo. Ils sont amusants mais ce n'est pas réel.
@engelbertHumperdinck
Je ne veux pas ralentir. C'est ma vie. J'adore être sur la route et donner des concerts.
@jaimeCamil
J'adore lire les scripts. Mais je suis très heureux en ce moment de dire que je suis un acteur qui travaille. Dans cette ville de Los Angeles, l'expression «je suis acteur» est surfaite. Alors, j'aime dire: «Je suis un acteur qui travaille».
@urvashiRautela
Je pense que Vidyut est un héros d'action de nouvelle génération qui est extrêmement professionnel et un travailleur acharné. Je pense qu'il est le roi d'action le plus recherché, parce que j'ai vraiment adoré le genre d'action qu'il a fait.
@archiePanjabi
J'adorerais dire que j'ai pris la décision intelligente de choisir des projets qui sont devenus des succès, mais avec «la bonne femme», j'ai lu le script et quelque chose en moi a dit: «J'adore ça, je veux faire ça».
@cubaGoodingJr
Jonathan Lynn est l'un des derniers acteurs utilisés par Orsen Welles dans une production. C'était merveilleux. Il est très net, très vif. C'est drôle qu'on m'a demandé à quel point il était bizarre d'avoir un Britannique faire un film évangélique d'église.
@redSchoenienst
J'ai passé un bon moment ici au baseball. J'adore le baseball. C'est pourquoi je suis toujours là.
@ellenVonUnwerth
Je suis à capturer le moment. Parfois, je vais déchirer la caméra des mains de mon assistant et il criera, mais il n'y a pas de film dans la caméra! Et je pense, tant pis! Allons-y.