Sarah son
@sarahSon
Vous ne pouvez pas aimer personne de cette façon plus d'une fois dans une vie. C'est trop dur et ça fait trop mal à la fin.
J'aime Barcelone. Barcelone est une très, très belle ville.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas aimer personne de cette façon plus d'une fois dans une vie. C'est trop dur et ça fait trop mal à la fin.
@stephenChow
J'étais très pauvre. Enfant, mon rêve était d'avoir un football en cuir.
@frankZappa
Il y a plus de chansons d'amour qu'autre chose. Si les chansons pouvaient vous faire faire quelque chose, nous aimerions tous les uns les autres.
@brendanGleeson
Je pense que chaque acteur de personnage à un moment donné aime porter un film. Il peut être extrêmement libérateur de venir pour une scène ou deux et de faire votre truc. Mais je trouve frustrant si je fais juste de petits morceaux ici et là trop longtemps.
@claudeNicollier
Je pense qu'un avantage est que nous essayons de le mettre dans un court laps de temps. D'après la décision de faire cette mission jusqu'à ce que nous volons, il est six mois et une semaine environ, donc c'est très peu de temps.
@irwinShaw
Kennedy était un homme qui aimait les écrivains et même j'ai été invité à la Maison Blanche
@brendanSextonIii
Je voudrais certainement élargir ma gamme de films. Je veux dire, j'aimerais faire du théâtre.
@bryanClay
Je suis compétitif. J'aime concourir, et c'est essentiellement ce que le décathlon me laisse faire.
@bodeMiller
Mon équipe a été très peu réceptive quant au fait que je leur montre constamment que je m'entraîne un peu différemment qu'elles le font, que je leur montre constamment que je suis en meilleure forme pour la course de ski que quiconque dans l'équipe.
@bradPitt
Je ne me sens pas agité, j'aime juste voyager.
@jeffFoxworthy
Changer une couche, c'est beaucoup obtenir un cadeau de votre grand-mère - vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez, mais vous êtes presque sûr que vous ne l'aimerez pas.
@bessMyerson
Je n'aime vraiment pas parler de régime.
@brianMichaelBendis
J'ai une théorie des couleurs très forte, par exemple, où dans les «pouvoirs», le vert signifie impuissant et rouge signifie la puissance. L'histoire était tout là, mais j'étais désespéré de m'assurer que le niveau supplémentaire était le cas.
@brianHenson
Mais le fait que la majeure partie de l'émission à laquelle vous ne pouvez pas être préparé, vous n'avez aucune idée de ce qui s'en vient est initialement très nerveux, maintenant, c'est plutôt amusant.
@billSkarsgard
La base de fans d'horreur est fantastique. Il a vraiment consacré des fans, et j'aime cet aspect du genre. Les gens qui le font sont toujours très merveilleusement ringards et créatifs, que j'aime toujours.
@brentScowcroft
Mais découvrir Saddam Hussein était l'un de nos plus grands mystères. Il a marché vers son propre batteur et fréquemment alors que cela se déroulait, il a pris des décisions qui étaient parfois inexplicables pour nous et qui n'avaient parfois pas l'air très intelligents.
@brentSpine
[le rôle de Billy Bob Conroy], c'était une faveur. En fait, la directrice de Night Court m'a demandé de le faire, parce que c'était un vendredi et que la personne qui avait répété toute la semaine était tombée malade et n'avait pas pu venir à l'enregistrement. Elle s'est dit que je pourrais le faire assez rapidement - ce n'était pas un si grand défi, franchement - et j'ai dit : "Bien sûr". Je lui devais bien ça, après tout. Elle s'appelait Gilda Stratton. C'était une personne très, très gentille. Je l'ai donc fait.
@joeMantello
Je ne crois pas de très bonnes pièces - des pièces intéressantes, des pièces compliquées - peuvent signifier une chose pour chaque personne dans le public.
@bretBielema
Je suis un grand partisan de la vie dans ce fait: les cicatrices sont une très belle chose.
@brettEldredge
Se connecter avec vos fans de cette façon est juste la chose la plus cool, car je suis très chanceuse que mes fans me laissent être très ouverts sur mes réseaux sociaux - ne me jugez jamais vraiment pour cela ou quoi que ce soit.
@brianJSmith
Je fais de la science-fiction depuis deux ans, et il y a toujours quelque chose de grand. Les enjeux sont toujours énormes. Vous vous battez pour votre vie ou vous avez affaire à des trucs personnels. Il a des enjeux très élevés qui y sont attachés, et il y a un écran vert et des explosions. Vous sortez dans ces endroits vraiment cool.
@brianEno
Chaque collaboration vous aide à grandir. Avec Bowie, c'est différent à chaque fois. Je sais comment créer des paramètres, des environnements sonores inhabituels. Cela l'inspire. Il est très rapide.
@bronteCampbell
Quand nous étions très, très jeunes, j'étais en fait mieux que Cate à nager, et je n'étais pas très humble et je pensais que j'étais la plus grande chose et je l'ai frottée un peu dans son visage, puis elle a commencé à essayer très fort et a commencé Me battre.
@brianUrlacher
Venant d'une petite ville du Nouveau-Mexique - Lovington, Nouveau-Mexique - j'étais très heureux d'aller à l'université gratuitement et d'obtenir une bourse pour jouer au football universitaire.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur.
@mikeMyers
Les gens me demandent d'enregistrer leurs répondeurs tout le temps. Je l'aime. C'est un miracle pour moi que les gens veulent entendre ces personnages.
@breneBrown
C'est dans notre biologie de faire confiance à ce que nous voyons avec nos yeux. Cela rend la vie dans un monde soigneusement édité, surproduit et photoshoppé très dangereux.
@bretStephens
C'est la ligne standard du côté Trump du parti, que nous qui nous opposons ne sont qu'un tas d'élites qui vivons dans le couloir d'Acela dans cette bulle de richesse inimaginable. J'aurais aimé être né dans une famille immobilière extrêmement riche de New York et avoir reçu des prêts de plusieurs millions de dollars pour faire mes débuts dans la vie.
@alanArkin
J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.
@besaKosovo
Je ne suis pas né pour cuisiner ou nettoyer, mais pour lire et écrire, si vous ne m'aimez pas comme je suis, alors allez voler un cerf-volant.